Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Bad Duck » 05 Fév 2010 21:59

Lecter H a écrit :et que Belgacom se concentre uniquement sur l'offre internet.

Mais non, faut relire ce post depuis le début. BGC propose des offres combinées aussi avec les modifications du 1er mars et toujours avec BGC TV gratuite.
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par Tears of Lava » 05 Fév 2010 22:33

Je pense que je vais me lancer dans le truc.
J'ai le VDSL2 dispo ici donc ca va le faire ^^

J'ai sonné chez BGC pour info :

Pour internet Intense

50€ d'activation
Modem Offert

Ensuite pour ceux qui comme moi non pas de ligne fixe :

39€ d'activation.

Puis a moi l'illimité et les debits de fou.
Enfin j'espere qu'ils seront respectés ^^
Image
Tears of Lava
Habitué
Habitué

Message(s) : 350

Message par DarkZero » 05 Fév 2010 22:38

ThRo a écrit :Par exemple, le passage de ADSL+ à VDSL2 est GRATUIT jusque fin avril. C'est BGC qui l'a dit. Relisez... BGC offre aussi gratuitement dans ce cas, le modem BBOX2 qui va avec...

Salut.

J'ai beau relire, je ne vois pas. Où as-tu donc vu cela ?

Merci.
Belgacom Internet Intense (VDSL2 16,5Mbps) - I-Talk No limit - Voocorder
Image
DarkZero
Habitué
Habitué

Message(s) : 579

Message par petitlarousse » 05 Fév 2010 22:55

Yamato a écrit :
petitlarousse a écrit :
Lecter H a écrit :Pour revenir à la réaction plus haut sur la réplique que devra donner VOO :
J'ai une autre réflexion :
Que Voo se focalise sur ce qu'il fait très bien avec le Voocorder HD : uniquement fournir des signaux TV et que Belgacom se concentre uniquement sur l'offre internet.
L'un et l'autre gagneront ainsi énormément de bande passante et fourniront donc un bien meilleur service.
Et l'un et l'autre gagneront des clients (bin wi, tout le monde abonné chez les deux pour des services différents)
Je sais, je rêve... Mais pourquoi tout le monde veut tout faire plus ou moins à moitié ?

+100
Entièrement de ton avis
Et encore moins de concurrence ainsi :wink:.

Crois-tu vraiment que c'est Voo qui a été le facteur déclanchant de ce changement...perso , je ne le pense pas.
petitlarousse
Acharné
Acharné

Message(s) : 1299

Message par tuan » 05 Fév 2010 23:01

Moi, non plus.

Je crois que c'est Telenet qui est le détonateur avec l'offre 250 Gb.
BGC doit riposter avec l'offre illimité mais limité à 200 Gb.
tuan
Membre
Membre

Message(s) : 23

Message par Sven » 05 Fév 2010 23:03

Une société doit diversifier ses activités si elle veut continuer à engranger des bénéfices voire simplement subsister à plus long terme. Faut pas chercher plus loin.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par IpEFiX » 05 Fév 2010 23:09

Question idiote : les profils repair resteront à 9 méga j'imagine ?

Oui, j'ai toujours la flemme de revoir mon installation en ce moment :lol: Enfin, le passage aux 20 méga va p'têt me décider vu que la différence 9/20 c'est autre chose que 9/12... ^^
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par Sven » 05 Fév 2010 23:12

Tu imagines bien :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Madchip » 05 Fév 2010 23:18

je me demande quelle vitesse belga va mettre pour les abo pro ? en vdsl2

J'avais lu je ne me rapelle plus où, un des portes parole de belga disait que la connexion passerais à 30 mb en download
Madchip
Membre
Membre

Message(s) : 58

pour les générations

Message par nouche21 » 05 Fév 2010 23:30

abonnement : Internet Go Generation Generation Internet Favorite
Vitesse réception (1): 12 Mbps jusqu'à 20 Mbps
Vitesse envoi (1): 1 Mbps 1,5 Mbps
Volume/mois : 60 - 100 GB 175 GB
Volume mailbox (2): 50 MB 1GB (1000 MB)
Verviers
nouche21
Membre
Membre

Message(s) : 168

Message par Xiode » 05 Fév 2010 23:36

tuan a écrit :Moi, non plus.

MAIS OU C EST MARQUER LES 200 ????????

Volume pour intense: utilisation illimitée à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom. Belgacom se réserve le droit d'informer les clients dont la consommation dépasse régulièrement de manière significative la consommation moyenne des clients Internet Intense. Ces clients seront invités à réduire leur consommation.
Dernière édition par Xiode le 05 Fév 2010 23:40, édité 1 fois.
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par xXLoulouXx » 05 Fév 2010 23:39

petitlarousse a écrit :
Yamato a écrit :
petitlarousse a écrit :
Lecter H a écrit :Pour revenir à la réaction plus haut sur la réplique que devra donner VOO :
J'ai une autre réflexion :
Que Voo se focalise sur ce qu'il fait très bien avec le Voocorder HD : uniquement fournir des signaux TV et que Belgacom se concentre uniquement sur l'offre internet.
L'un et l'autre gagneront ainsi énormément de bande passante et fourniront donc un bien meilleur service.
Et l'un et l'autre gagneront des clients (bin wi, tout le monde abonné chez les deux pour des services différents)
Je sais, je rêve... Mais pourquoi tout le monde veut tout faire plus ou moins à moitié ?

+100
Entièrement de ton avis
Et encore moins de concurrence ainsi :wink:.

Crois-tu vraiment que c'est Voo qui a été le facteur déclanchant de ce changement...perso , je ne le pense pas.

Je penserais plutôt que ce sont les pétitions qu'on a signé ces derniers mois pour augmenter ce volume qui ont convaincu Belgacom de s'aligner sur Voo.
Reste plus qu'a esperer que mon décodeur S.A. V3 soit enfin mis à jour car devoir le laisser en veille n'est pas très économe.
BGCTV-2décoHD/2flux
Sony 100Hz-PS3-Onkyo-Wd TV HD...
xXLoulouXx
Membre
Membre

Message(s) : 61

Message par Lecter H » 05 Fév 2010 23:42

Sacré manque à gagner pour Belgacom. Je veux parler des satanés volumes pack à 5 euros (j'ai lu que certains s'en payaient 4 à 5 par mois). Avec des quotas mieux adaptés sans augmentation de prix (ou si peu), le consommateurs privés vas donc beaucoup moins souscrire aux volumes pack. Comment vont-il répercuter ce manque à gagner ?
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par domfid » 05 Fév 2010 23:46

Lecter H a écrit :Sacré manque à gagner pour Belgacom. Je veux parler des satanés volumes pack à 5 euros (j'ai lu que certains s'en payaient 4 à 5 par mois). Avec des quotas mieux adaptés sans augmentation de prix (ou si peu), le consommateurs privés vas donc beaucoup moins souscrire aux volumes pack. Comment vont-il répercuter ce manque à gagner ?

Grâce aux pigeons qui consomment - de 25 Gb par mois et qui devront payer plus cher...
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
Image
domfid
Membre
Membre

Message(s) : 189

Message par tuan » 05 Fév 2010 23:53

Xiode a écrit :
tuan a écrit :Moi, non plus.

MAIS OU C EST MARQUER LES 200 ????????

Volume pour intense: utilisation illimitée à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom. Belgacom se réserve le droit d'informer les clients dont la consommation dépasse régulièrement de manière significative la consommation moyenne des clients Internet Intense. Ces clients seront invités à réduire leur consommation.

Si tu es client de Belgacom, va sur le forum officiel de Belgacom, Eva a donné une réponse précise sur ce sujet.
tuan
Membre
Membre

Message par Kozzi » 06 Fév 2010 00:00

SlaYeR a écrit :
ThRo a écrit :Salutatous !

Rascar, les prix que tu mentionnes sont HORS TVA.
Tu paies 34,5041 HTVA + 21% ((7,2459) soit 41,75 TVAC.
Idem pour ta ligne fixe.
La TVA apparait sur ta facture sur la toute première page...
Au lieu de payer une ligne classique à 18,40 et un GO à 41,75 (soit 60,15 TVAC par mois), demande D'URGENCE un pack Tél+GO (qui deviendra automatiquement un pack Tél+Favorite le 01/03/10) : tu paieras 52 TVAC par mois au lieu de 60,15... ou alors si tu peux, demande la pack Tél+GO+TV, il te coûtera 60,15 soit exactement le même prix que maintenant, mais tu auras la TV digitale gratuite (cela fait des mois que BGC nous bassine avec cette offre, il y en a encore qui n'en bénéficie pas ???)

D'autre part, je lis beaucoup de questions ou de doutes... Il suffirait de bien LIRE les infos du site BGC indiqué plusieurs fois dans les pages précédentes pour connaître les réponses ou dissiper les doutes...

Par exemple, le passage de ADSL+ à VDSL2 est GRATUIT jusque fin avril. C'est BGC qui l'a dit. Relisez... BGC offre aussi gratuitement dans ce cas, le modem BBOX2 qui va avec...

Pour ceux qui ne comprennent pas la différence entre Génération et Intense : la principale est que "Intense", TOUT LE MONDE peut en profiter, sans coupure. "Génération", c'est pour les NOUVEAUX clients. Ceux qui ont voulu y passer en venant de GO ont connu le parcours du combattant et des coupures... looooongues....

Au sujet de l'illimité limité : j'offre un abo "Intense" à vie au premier qui me trouve une offre d'un concurrent qui précise noir sur blanc "illimité sans aucune restriction d'aucune sorte"... Tous mentionnent quelque part que c'est "illimité" à condition de l'utiliser en bon père de famille sinon ils vous coupent l'ADSL en cas d'abus ou d'utilisation frauduleuse, or, qui utilise plus de 200GB par mois légalement ???...........

Etc...

Arrêtez donc de bouder votre plaisir, BGC offre beaucoup plus pour le même prix, c'est génial, un point c'est tout. On peut fermer ce post.

Bye bye !

ThRo.

http://www.dommel.com/en/adsl/netconnect.php

boost pack !

boost pack : experience an unlimited (so no fup, as used by other isp's, but really unlimited) download, 4 simultanious pppoe passthrough sessions allowed : 6,00 euro/month and 9,95 euro activation fee

A moi l'intense gratuit a vie !!!

Mince tu as vu le post avant moi.
Bon ben ThRo, tu lui offres son intense ou quoi? Plus de réponse depuis ;)
Et oui il y a un FAI qui fait du vrai illimité en Belgique!!
Kozzi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1004

Message par mika@hardware » 06 Fév 2010 00:03

C00per a écrit :Bonne nouvelle, pour ceux qui passent en abonnement intense donc quota illimité vont avoir les ports de 1024 à 12000 fermé pour cause de sécurité et d'abus. :666:

officielle ?
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par barchstein » 06 Fév 2010 00:04

comment ca va se passer pour les clients avec abo plus et le pack de 25gb supplementaire par mois?bcg va automatiquement annuler ce pack???ou ce sera illimité+25gb????
barchstein
Membre
Membre

Message(s) : 91

Message par Kozzi » 06 Fév 2010 00:04

mika@hardware a écrit :
C00per a écrit :Bonne nouvelle, pour ceux qui passent en abonnement intense donc quota illimité vont avoir les ports de 1024 à 12000 fermé pour cause de sécurité et d'abus. :666:

officielle ?

son post est ironique :wink:
Kozzi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1004

Message par tuan » 06 Fév 2010 00:09

barchstein a écrit :comment ca va se passer pour les clients avec abo plus et le pack de 25gb supplementaire par mois?bcg va automatiquement annuler ce pack???ou ce sera illimité+25gb????

Le pack 25 Gb va devenir 100 Gb.
Tu vas avoir illimité mais limité à 200 Gb + pack 100 Gb = 300 Gb total
En plus, comme "roue de secours" pour les fins de mois difficiles, tu auras des packs gratos de 20 Gb (pas trop abuser car la sanction tombe...).
tuan
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)