Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par SlaYeR » 05 Fév 2010 21:15

ThRo a écrit :Salutatous !

Rascar, les prix que tu mentionnes sont HORS TVA.
Tu paies 34,5041 HTVA + 21% ((7,2459) soit 41,75 TVAC.
Idem pour ta ligne fixe.
La TVA apparait sur ta facture sur la toute première page...
Au lieu de payer une ligne classique à 18,40 et un GO à 41,75 (soit 60,15 TVAC par mois), demande D'URGENCE un pack Tél+GO (qui deviendra automatiquement un pack Tél+Favorite le 01/03/10) : tu paieras 52 TVAC par mois au lieu de 60,15... ou alors si tu peux, demande la pack Tél+GO+TV, il te coûtera 60,15 soit exactement le même prix que maintenant, mais tu auras la TV digitale gratuite (cela fait des mois que BGC nous bassine avec cette offre, il y en a encore qui n'en bénéficie pas ???)

D'autre part, je lis beaucoup de questions ou de doutes... Il suffirait de bien LIRE les infos du site BGC indiqué plusieurs fois dans les pages précédentes pour connaître les réponses ou dissiper les doutes...

Par exemple, le passage de ADSL+ à VDSL2 est GRATUIT jusque fin avril. C'est BGC qui l'a dit. Relisez... BGC offre aussi gratuitement dans ce cas, le modem BBOX2 qui va avec...

Pour ceux qui ne comprennent pas la différence entre Génération et Intense : la principale est que "Intense", TOUT LE MONDE peut en profiter, sans coupure. "Génération", c'est pour les NOUVEAUX clients. Ceux qui ont voulu y passer en venant de GO ont connu le parcours du combattant et des coupures... looooongues....

Au sujet de l'illimité limité : j'offre un abo "Intense" à vie au premier qui me trouve une offre d'un concurrent qui précise noir sur blanc "illimité sans aucune restriction d'aucune sorte"... Tous mentionnent quelque part que c'est "illimité" à condition de l'utiliser en bon père de famille sinon ils vous coupent l'ADSL en cas d'abus ou d'utilisation frauduleuse, or, qui utilise plus de 200GB par mois légalement ???...........

Etc...

Arrêtez donc de bouder votre plaisir, BGC offre beaucoup plus pour le même prix, c'est génial, un point c'est tout. On peut fermer ce post.

Bye bye !

ThRo.

http://www.dommel.com/en/adsl/netconnect.php

boost pack !

boost pack : experience an unlimited (so no fup, as used by other isp's, but really unlimited) download, 4 simultanious pppoe passthrough sessions allowed : 6,00 euro/month and 9,95 euro activation fee

A moi l'intense gratuit a vie !!!
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1464

Message par Difool » 05 Fév 2010 21:15

ThRo a écrit :Arrêtez donc de bouder votre plaisir, BGC offre beaucoup plus pour le même prix, c'est génial, un point c'est tout. On peut fermer ce post.

Bye bye !

ThRo.

+1, on a bien fait avec quelques 25gb jusqu'ici, alors 200gb, ça devrait être gérable non?
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par Steadyson » 05 Fév 2010 21:15

Quid de la technologie ?
ADSL2 ou VdSL2 pour les 20mbps ??
Etait-ce pour ça les travaux dans ma commune dont je parlais dans un post ?
Pour les clients GO, ca reprolonge le contrat d'un an ou pas ?
Proximus Giga Fiber
Steadyson
Acharné
Acharné

Message(s) : 1706

Message par Georgiooo » 05 Fév 2010 21:17

MIS a écrit :N'empêche, il y a une offre actuellement :

Internet Plus + TV 1 STB @ 31.65€ par mois pendant 6 mois, et vu que Internet Plus va passé en Internet Instance coûte que coûte... ça me parait un bon prix :wink:

Un lien pour cette promo?

Edit : j'ai trouvé

Offre valable uniquement pour les nouveaux clients?
Dernière édition par Georgiooo le 05 Fév 2010 21:19, édité 1 fois.
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par petitlarousse » 05 Fév 2010 21:17

ThRo a écrit :
..........Au sujet de l'illimité limité : j'offre un abo "Intense" à vie au premier qui me trouve une offre d'un concurrent qui précise noir sur blanc "illimité sans aucune restriction d'aucune sorte"... Tous mentionnent quelque part que c'est "illimité" à condition de l'utiliser en bon père de famille sinon ils vous coupent l'ADSL en cas d'abus ou d'utilisation frauduleuse, or, qui utilise plus de 200GB par mois légalement ???...........

Etc...

Arrêtez donc de bouder votre plaisir, BGC offre beaucoup plus pour le même prix, c'est génial, un point c'est tout. On peut fermer ce post.

Bye bye !

ThRo.

Clair que pour bouffer (de manière légale) plus de 200 Gigas par mois, il faut déjà y aller...bien que les 60 Gigas du "PLUS" me semblaient un rien trop limités, les 200 Gigas de "INTENSE" me semble très comfortables...bref que du bénef, surtout pour 1 euros de moins par mois dans le cas ici présent. :D

Sinon, c'est une très bonne nouvelle de la part de BGC, ces dernières offres me semblent tout à fait adaptées pour aller actuellement sur le net de nos jours et c'est clair que VOO a interêt à mettre les bouchées doubles car il risque d'y avoir de la casse :-? . Mais bon, le Voocorder a fait également bcp d'ombre à BGC tv également.
petitlarousse
Acharné
Acharné

Message(s) : 1299

Message par Truss Road 66 » 05 Fév 2010 21:20

Petite question :

Je suis client depuis quelques années chez Belgacom (ADSL GO)
Il y a +/-3 mois, j'ai choisi l'option 20GB pour 10€
Le total s'élève donc à 55GB

Aujourd'hui je vois que l'abonnement GO (Favorite) qui va proposer 75GB

Est-il (sera-t'il) possible d'annuler le contrat que j'ai passé avec Belgacom pour les 20GB à 10€ ?
Truss Road 66
Habitué
Habitué

Message(s) : 256

Message par petitlarousse » 05 Fév 2010 21:20

Difool a écrit :
ThRo a écrit :Arrêtez donc de bouder votre plaisir, BGC offre beaucoup plus pour le même prix, c'est génial, un point c'est tout. On peut fermer ce post.

Bye bye !

ThRo.

+1, on a bien fait avec quelques 25gb jusqu'ici, alors 200gb, ça devrait être gérable non?

+2 ;)
petitlarousse
Acharné
Acharné

Message par petitlarousse » 05 Fév 2010 21:25

Truss Road 66 a écrit :Petite question :

Je suis client depuis quelques années chez Belgacom (ADSL GO)
Il y a +/-3 mois, j'ai choisi l'option 20GB pour 10€
Le total s'élève donc à 55GB

Aujourd'hui je vois que l'abonnement GO (Favorite) qui va proposer 75GB

Est-il (sera-t'il) possible d'annuler le contrat que j'ai passé avec Belgacom pour les 20GB à 10€ ?

Vu qu'il y a une refonte totale des produits, il est fort possible qu'ils acceptent l'annulation étant donné que tu n'était pas au courant des changements à venir au moment d'établir le contrat du pack...mais ça reste à confirmer.
Dernière édition par petitlarousse le 05 Fév 2010 21:27, édité 1 fois.
petitlarousse
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 05 Fév 2010 21:26

Et allons tous pomper comme des gorets ! :D
Ah non zut, il faut attendre le 1er mars ...
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par petitlarousse » 05 Fév 2010 21:28

Lecter H a écrit :

Et allons tous pomper comme des gorets ! :D
Ah non zut, il faut attendre le 1er mars ...

M'en fout...c'est un mois de 28 jours :lol:
petitlarousse
Acharné
Acharné

Message par Moustic » 05 Fév 2010 21:29

on peut aussi passer gratuitement du Go (favorite) vers confort, si la nouvelle offre confort nous suffit ;-)

perso j'utilise rarement plus de 6gb par mois ....
Moustic
Membre
Membre

Message(s) : 82

Message par Difool » 05 Fév 2010 21:30

Ca me fait passer la pilule de ma dernière note tiens... Pack TV + Internet + une réparation, ça fait un peu salé... lol
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par Jean_Marie » 05 Fév 2010 21:33

M'en fout...c'est un mois de 28 jours

Mais bien sur, on paye le même prix pour 3 jours de moins en surf. 8) Pareil pour les loyers, heureusement que les vacances d'été ne tombent pas en février..

JM
Dernière édition par Jean_Marie le 05 Fév 2010 21:36, édité 2 fois.
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par petitlarousse » 05 Fév 2010 21:33

Moustic a écrit :on peut aussi passer gratuitement du Go (favorite) vers confort, si la nouvelle offre confort nous suffit ;-)

perso j'utilise rarement plus de 6gb par mois ....

C'est tout benef pour toi de changer alors...avec 8 Gigas/mois ça devrait tenir la route.
Dernière édition par petitlarousse le 05 Fév 2010 21:33, édité 1 fois.
petitlarousse
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 05 Fév 2010 21:33

Pour revenir à la réaction plus haut sur la réplique que devra donner VOO :
J'ai une autre réflexion :
Que Voo se focalise sur ce qu'il fait très bien avec le Voocorder HD : uniquement fournir des signaux TV et que Belgacom se concentre uniquement sur l'offre internet.
L'un et l'autre gagneront ainsi énormément de bande passante et fourniront donc un bien meilleur service.
Et l'un et l'autre gagneront des clients (bin wi, tout le monde abonné chez les deux pour des services différents)
Je sais, je rêve... Mais pourquoi tout le monde veut tout faire plus ou moins à moitié ?
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par petitlarousse » 05 Fév 2010 21:35

Lecter H a écrit :Pour revenir à la réaction plus haut sur la réplique que devra donner VOO :
Que Voo se focalise sur ce qu'il fait très bien avec le Voocorder HD : uniquement fournir des signaux TV et que Belgacom se concentre uniquement sur l'offre internet.
L'un et l'autre gagneront ainsi énormément de bande passante et fourniront donc un bien meilleur service.
Et l'un et l'autre gagneront des clients (bin wi, tout le monde abonné chez les deux pour des services différents)
Je sais, je rêve... Mais pourquoi tout le monde veut tout faire plus ou moins à moitié ?

+100
Entièrement de ton avis
petitlarousse
Acharné
Acharné

Message par Steadyson » 05 Fév 2010 21:51

Steadyson a écrit :Quid de la technologie ?

Up quoi lol :cry:
Proximus Giga Fiber
Steadyson
Acharné
Acharné

Message par Yamato » 05 Fév 2010 21:52

petitlarousse a écrit :
Lecter H a écrit :Pour revenir à la réaction plus haut sur la réplique que devra donner VOO :

+100
Entièrement de ton avis
Et encore moins de concurrence ainsi :wink:.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par Yamato » 05 Fév 2010 21:56

Steadyson a écrit :
Steadyson a écrit :Quid de la technologie ?

Up quoi lol :cry:
Le vingt en down n'est proposé que sur le vdsl2. Je croix qu'en adsl2+, le débit est limité à douze (à confirmer). Quant aux travaux, c'est probablement afin de pouvoir fournir le vdsl2 dans ta région. En ce qui concerne le contrat, rien d'officiel pour une reconduction automatique ou non.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par Steadyson » 05 Fév 2010 21:58

Merci Yamato :-)
Proximus Giga Fiber
Steadyson
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant