Jean_Marie a écrit :
Pourquoi tu dis ça, une vitesse jusqu'a 20 mega & 1,5 en UP et 175 gigas par mois, pour 34+1,5 euros, c'est un bon plan.
JM
En effet, la "nouvelle" génération est plus intéressante actuellement que la nouvelle version de Go.
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Jean_Marie a écrit :
Pourquoi tu dis ça, une vitesse jusqu'a 20 mega & 1,5 en UP et 175 gigas par mois, pour 34+1,5 euros, c'est un bon plan.
JM
Lecter H a écrit :C'est très bien de répondre à la demande immédiate du consommateur privé en lui offrant une déferlante d'offres avec des quotas enfin acceptables et des vitesses qui n'arrêtent pas de gonfler, mais sur ce dernier point je me permet de marquer mon mécontentement.
En effet, j'attends toujours que le VDSL2 arrive jusqu'à moi. Je vois que l'offre de vitesse ne cesse de monter et à chaque amélioration, je me dis : ce n'est pas encore pour moi. Je suis donc désavantagé comme de très nombreux consommateurs en Belgique (il y a plus de campagnes que de villes et concentrations urbaines).
Quand Belgacom va frapper un grand coup aussi sur ce point ?
25Go de quota n'était peut-être pas digne d'une offre en 2010, mais une vitesse de 4 Gbps ne l'est certainement pas non plus, non di dju !
Merci de tolérer mon pt'tit coup de gueule !
Edit : on est intervenu en même temps sur le même sujet , leptitrigolo
tuan a écrit :De la part d'Eva:
"Concernant "Internet Intense", l’utilisation illimitée est réservée à un usage personnel et privé conformément aux conditions générales de Belgacom, c’est-à-dire 200 GB (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des Volume Packs de 20GB et ce, gratuitement).
Belgacom se réserve le droit d'avertir le client qui utilise régulièrement et de manière significative plus de trafic mensuel que la moyenne des clients Internet Intense. Ce client devra soit adapter sa consommation soit activer une option supplémentaire."
Les clients Intense auront droit à l'illimité un peu saccadé avec des volumes packs gratuits![]()
Mais c'est quand même mieux que maintenant...
tuan a écrit :"Concernant "Internet Intense", l’utilisation illimitée est réservée à un usage personnel et privé conformément aux conditions générales de Belgacom, c’est-à-dire 200 GB (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des Volume Packs de 20GB et ce, gratuitement).
C00per a écrit :Bonne nouvelle, pour ceux qui passent en abonnement intense donc quota illimité vont avoir les ports de 1024 à 12000 fermé pour cause de sécurité et d'abus.
zircon a écrit :tuan a écrit :"Concernant "Internet Intense", l’utilisation illimitée est réservée à un usage personnel et privé conformément aux conditions générales de Belgacom, c’est-à-dire 200 GB (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des Volume Packs de 20GB et ce, gratuitement).
Mwouais, donc c 'est de l'illimité bidon.
D'un coté tu as un abo avec un quota de 175Go et d'un autre coté un illimité limité à 200Go, pas très cohérent... Je m'attendais plutôt à minimum 300Go avant que la FUP ne soit appliquée
Speedy a écrit :
Relit![]()
Speedy
Speedy a écrit :zircon a écrit :tuan a écrit :"Concernant "Internet Intense", l’utilisation illimitée est réservée à un usage personnel et privé conformément aux conditions générales de Belgacom, c’est-à-dire 200 GB (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des Volume Packs de 20GB et ce, gratuitement).
Mwouais, donc c 'est de l'illimité bidon.
D'un coté tu as un abo avec un quota de 175Go et d'un autre coté un illimité limité à 200Go, pas très cohérent... Je m'attendais plutôt à minimum 300Go avant que la FUP ne soit appliquée
Relit![]()
Speedy
tuan a écrit :J'ai trouvé l'info sur l'illimité limité Internet Intense sur le forum officiel Belgacom.
Disons que l'illimité mais limité à 200 Gb n'est pas de vrai l'illimité, mais simplement une nette amélioration par rapport au PLUS actuel et surtout un moyen de couper l'herbe sous le pieds de Telenet (avec son offre de 250 Gb)
L'offre Génération n'est que temporaire (même si reconduite plusieurs fois) alors que l'abonnement Intense est proposé toute l'année et accessible également aux clients actuels.Lecter H a écrit :Oui mais comme cela a été dit, il y a encore une drôle de logique de Belgacom entre l'offre Generation à 30 euros pour 175Go
et l'offre Intense à 56 euros pour 200Go et une pincée de vitesse en plus.
Là , rien n'a changé dans leurs offres : on ne comprend toujours pas bien leur logique
Yamato a écrit :L'offre Génération n'est que temporaire (même si reconduite plusieurs fois) alors que l'abonnement Intense est proposé toute l'année et accessible également aux clients actuels.
tuan a écrit :De la part d'Eva:
"Concernant "Internet Intense", l’utilisation illimitée est réservée à un usage personnel et privé conformément aux conditions générales de Belgacom, c’est-à-dire 200 GB (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des Volume Packs de 20GB et ce, gratuitement).
Belgacom se réserve le droit d'avertir le client qui utilise régulièrement et de manière significative plus de trafic mensuel que la moyenne des clients Internet Intense. Ce client devra soit adapter sa consommation soit activer une option supplémentaire."
Les clients Intense auront droit à l'illimité un peu saccadé avec des volumes packs gratuits![]()
Mais c'est quand même mieux que maintenant...
Lecter H a écrit :Yamato a écrit :L'offre Génération n'est que temporaire (même si reconduite plusieurs fois) alors que l'abonnement Intense est proposé toute l'année et accessible également aux clients actuels.
temporaire définif alors. Certains sont en Generation depuis septembre 2008.
Et puis, en choisissant cette formule, j'ai reçu un contrat bien clair qui n'est pas du tout limité dans le temps... Pas plus que les autres formules.
Proposé en 2009 de septembre à fin mars de l'année suivante : pas trop compliqué à attraper.
Lecter H a écrit :tuan a écrit :J'ai trouvé l'info sur l'illimité limité Internet Intense sur le forum officiel Belgacom.
Disons que l'illimité mais limité à 200 Gb n'est pas de vrai l'illimité, mais simplement une nette amélioration par rapport au PLUS actuel et surtout un moyen de couper l'herbe sous le pieds de Telenet (avec son offre de 250 Gb)
Oui mais comme cela a été dit, il y a encore une drôle de logique de Belgacom entre l'offre Generation à 30 euros pour 175Go
Bad Duck a écrit :Et de plus, ce n'est pas un aboonement GO... donc pas convertible en Favorit. Donc une augmentation de 1.15€ ne devrait "juridiquement parlant" ne pas me concerner...
Bad Duck a écrit :Lecter H a écrit :Yamato a écrit :L'offre Génération n'est que temporaire (même si reconduite plusieurs fois) alors que l'abonnement Intense est proposé toute l'année et accessible également aux clients actuels.
temporaire définif alors. Certains sont en Generation depuis septembre 2008.
Et puis, en choisissant cette formule, j'ai reçu un contrat bien clair qui n'est pas du tout limité dans le temps... Pas plus que les autres formules.
Proposé en 2009 de septembre à fin mars de l'année suivante : pas trop compliqué à attraper.
Et de plus, ce n'est pas un aboonement GO... donc pas convertible en Favorit. Donc une augmentation de 1.15€ ne devrait "juridiquement parlant" ne pas me concerner...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit