Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Alan » 05 Fév 2010 18:12

Jean_Marie a écrit :
Pourquoi tu dis ça, une vitesse jusqu'a 20 mega & 1,5 en UP et 175 gigas par mois, pour 34+1,5 euros, c'est un bon plan.

JM

En effet, la "nouvelle" génération est plus intéressante actuellement que la nouvelle version de Go.
Alan
Habitué
Habitué

Message(s) : 571

Message par P1n0u » 05 Fév 2010 18:17

Lecter H a écrit :C'est très bien de répondre à la demande immédiate du consommateur privé en lui offrant une déferlante d'offres avec des quotas enfin acceptables et des vitesses qui n'arrêtent pas de gonfler, mais sur ce dernier point je me permet de marquer mon mécontentement.
En effet, j'attends toujours que le VDSL2 arrive jusqu'à moi. Je vois que l'offre de vitesse ne cesse de monter et à chaque amélioration, je me dis : ce n'est pas encore pour moi. Je suis donc désavantagé comme de très nombreux consommateurs en Belgique (il y a plus de campagnes que de villes et concentrations urbaines).
Quand Belgacom va frapper un grand coup aussi sur ce point ?

25Go de quota n'était peut-être pas digne d'une offre en 2010, mais une vitesse de 4 Gbps ne l'est certainement pas non plus, non di dju !

Merci de tolérer mon pt'tit coup de gueule !

Edit : on est intervenu en même temps sur le même sujet , leptitrigolo :wink:

+ 4 (Mbps bien sûr :D )

Autant quand ça l'arrange, bgc crie haut et fort que le réseau n'est pas comparable au français et que les offres ne sont pas comparables (blablabla), autant on se retrouve exactement dans la même situation avec des citadins qui ont de la vitesse et des campagnards qui ont de la vaseline ^^'
P1n0u
Membre
Membre

Message(s) : 211

Message par Guest79 » 05 Fév 2010 18:22

tuan a écrit :De la part d'Eva:

"Concernant "Internet Intense", l’utilisation illimitée est réservée à un usage personnel et privé conformément aux conditions générales de Belgacom, c’est-à-dire 200 GB (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des Volume Packs de 20GB et ce, gratuitement).
Belgacom se réserve le droit d'avertir le client qui utilise régulièrement et de manière significative plus de trafic mensuel que la moyenne des clients Internet Intense. Ce client devra soit adapter sa consommation soit activer une option supplémentaire."

Les clients Intense auront droit à l'illimité un peu saccadé avec des volumes packs gratuits :lol:
Mais c'est quand même mieux que maintenant...

Boum j'en étais sûr , ce qui fait sur un mois de 31 jours : 6.45 Gigas/jour. La ou ç'est marrant : Pack gratos de 20 gigas mais avant on aura reçu un gentil petit mail disant " Tu dl trop mon gars, faut te calmer "

Speedy
Guest79

Message par zircon » 05 Fév 2010 18:30

tuan a écrit :"Concernant "Internet Intense", l’utilisation illimitée est réservée à un usage personnel et privé conformément aux conditions générales de Belgacom, c’est-à-dire 200 GB (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des Volume Packs de 20GB et ce, gratuitement).

Mwouais, donc c 'est de l'illimité bidon.
D'un coté tu as un abo avec un quota de 175Go et d'un autre coté un illimité limité à 200Go, pas très cohérent... Je m'attendais plutôt à minimum 300Go avant que la FUP ne soit appliquée
zircon
Habitué
Habitué

Message(s) : 810

Message par albert3 » 05 Fév 2010 18:38

C00per a écrit :Bonne nouvelle, pour ceux qui passent en abonnement intense donc quota illimité vont avoir les ports de 1024 à 12000 fermé pour cause de sécurité et d'abus. :666:

ça, je ne peux pas le croire.. :evil:
source ?
albert3
Membre
Membre

Message(s) : 45

Message par Guest79 » 05 Fév 2010 18:40

zircon a écrit :
tuan a écrit :"Concernant "Internet Intense", l’utilisation illimitée est réservée à un usage personnel et privé conformément aux conditions générales de Belgacom, c’est-à-dire 200 GB (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des Volume Packs de 20GB et ce, gratuitement).

D'un coté tu as un abo avec un quota de 175Go et d'un autre coté un illimité limité à 200Go, pas très cohérent... Je m'attendais plutôt à minimum 300Go avant que la FUP ne soit appliquée

Relit :vin:

Speedy
Guest79

Message par Invité » 05 Fév 2010 18:42

Question si je dors 24 fois aujourd'hui je l'aurais plus vite ? :D
Invité

Message par zircon » 05 Fév 2010 18:43

Speedy a écrit :

Speedy

Ah oui, j'avais zappé le "gratuitement", mais je dois avouer avoir du mal à saisir le concept...
C'est quoi le but? Obliger le client à se rajouter des packs tous les 3 jours histoire de l'emmerder?
zircon
Habitué
Habitué

Message(s) : 810

Message par Guest79 » 05 Fév 2010 18:47

D'un coté on dit: Revoyer votre consommation et de l'autre on propose des pack gratos de 20 gigas. Euh ç'est normal docteur ?

Speedy
Guest79

Message par Invité » 05 Fév 2010 18:47

Speedy a écrit :
zircon a écrit :

Speedy

A voir ou c'est écrit officiellement :roll:
Invité

Message par tuan » 05 Fév 2010 19:09

J'ai trouvé l'info sur l'illimité limité Internet Intense sur le forum officiel Belgacom.

Disons que l'illimité mais limité à 200 Gb n'est pas de vrai l'illimité, mais simplement une nette amélioration par rapport au PLUS actuel et surtout un moyen de couper l'herbe sous le pieds de Telenet (avec son offre de 250 Gb)
tuan
Membre
Membre

Message(s) : 23

Message par Lecter H » 05 Fév 2010 19:14

tuan a écrit :J'ai trouvé l'info sur l'illimité limité Internet Intense sur le forum officiel Belgacom.

Disons que l'illimité mais limité à 200 Gb n'est pas de vrai l'illimité, mais simplement une nette amélioration par rapport au PLUS actuel et surtout un moyen de couper l'herbe sous le pieds de Telenet (avec son offre de 250 Gb)

Oui mais comme cela a été dit, il y a encore une drôle de logique de Belgacom entre l'offre Generation à 30 euros pour 175Go
et l'offre Intense à 56 euros pour 200Go et une pincée de vitesse en plus.
Là , rien n'a changé dans leurs offres : on ne comprend toujours pas bien leur logique :o
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par Yamato » 05 Fév 2010 19:28

Lecter H a écrit :Oui mais comme cela a été dit, il y a encore une drôle de logique de Belgacom entre l'offre Generation à 30 euros pour 175Go
et l'offre Intense à 56 euros pour 200Go et une pincée de vitesse en plus.
Là , rien n'a changé dans leurs offres : on ne comprend toujours pas bien leur logique :o
L'offre Génération n'est que temporaire (même si reconduite plusieurs fois) alors que l'abonnement Intense est proposé toute l'année et accessible également aux clients actuels.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par tchiki » 05 Fév 2010 19:31

prozacd70 a écrit :Je vais râler comme tout le monde..merde ,je vais devoir payer 1 € en plus.. :wink:

merd' moi aussi enfin si je reste avec le style " go "
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par Lecter H » 05 Fév 2010 19:34

Yamato a écrit :L'offre Génération n'est que temporaire (même si reconduite plusieurs fois) alors que l'abonnement Intense est proposé toute l'année et accessible également aux clients actuels.

temporaire définif alors. Certains sont en Generation depuis septembre 2008.
Et puis, en choisissant cette formule, j'ai reçu un contrat bien clair qui n'est pas du tout limité dans le temps... Pas plus que les autres formules.
Proposé en 2009 de septembre à fin mars de l'année suivante : pas trop compliqué à attraper.
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par Kozzi » 05 Fév 2010 19:41

tuan a écrit :De la part d'Eva:

"Concernant "Internet Intense", l’utilisation illimitée est réservée à un usage personnel et privé conformément aux conditions générales de Belgacom, c’est-à-dire 200 GB (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des Volume Packs de 20GB et ce, gratuitement).
Belgacom se réserve le droit d'avertir le client qui utilise régulièrement et de manière significative plus de trafic mensuel que la moyenne des clients Internet Intense. Ce client devra soit adapter sa consommation soit activer une option supplémentaire."

Les clients Intense auront droit à l'illimité un peu saccadé avec des volumes packs gratuits :lol:
Mais c'est quand même mieux que maintenant...

Je comprends pas trop le but des packs gratuits de 20gb...

Sinon c'est un bon début, ça bouge un peu mais c'est toujours trop cher.
Kozzi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1004

Message par Bad Duck » 05 Fév 2010 19:41

Lecter H a écrit :
Yamato a écrit :L'offre Génération n'est que temporaire (même si reconduite plusieurs fois) alors que l'abonnement Intense est proposé toute l'année et accessible également aux clients actuels.

Et puis, en choisissant cette formule, j'ai reçu un contrat bien clair qui n'est pas du tout limité dans le temps... Pas plus que les autres formules.
Proposé en 2009 de septembre à fin mars de l'année suivante : pas trop compliqué à attraper.

Et de plus, ce n'est pas un aboonement GO... donc pas convertible en Favorit. Donc une augmentation de 1.15€ ne devrait "juridiquement parlant" ne pas me concerner...
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par nicky_larson9 » 05 Fév 2010 19:44

Lecter H a écrit :
tuan a écrit :J'ai trouvé l'info sur l'illimité limité Internet Intense sur le forum officiel Belgacom.

Oui mais comme cela a été dit, il y a encore une drôle de logique de Belgacom entre l'offre Generation à 30 euros pour 175Go

il n'a pas une remise du détail cas il est 100 go sans changé du quota ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par Lecter H » 05 Fév 2010 19:46

Bad Duck a écrit :Et de plus, ce n'est pas un aboonement GO... donc pas convertible en Favorit. Donc une augmentation de 1.15€ ne devrait "juridiquement parlant" ne pas me concerner...

Generation est un GO avec une option de gratuite (volume pack de 75Go).
Donc , c'est pour cela que je bénificie de tous les avantages du nouveau Favorite comme indiqué dans le mail que j'ai reçu de Belgacom. Le nouveau generation est baptisé "Generation internet Favorite"
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par Ech » 05 Fév 2010 19:46

Bad Duck a écrit :
Lecter H a écrit :

Et de plus, ce n'est pas un aboonement GO... donc pas convertible en Favorit. Donc une augmentation de 1.15€ ne devrait "juridiquement parlant" ne pas me concerner...

comment ça ??
mon abonnement generation c'est abonnement go avec une réduction temporaire 43,xxx -> 30 la première année puis au autre réduction 43,...->34€
et en plus un pack de 75 gratos.
en tout cas c'est ce qui se trouve sur mon bon de commande et ma facture ( actiré le 13/01)

demande à ceux qui ont eu des difficultés à avoir les 100gb
Ech
Habitué
Habitué

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)