Voilà donc je résume:
J'habite en France mais j'ai ma petite amie qui vie à Liège depuis la rentrée 2009-2010 et qui utilise le reseau wifi de son voisin (qu'il partage avec elle bien sur) qui est chez Belgacom et qui possède une BBOX (1 ou 2 je ne sais point)
Tout fonctionnait sauf que depuis quelques jours, elle n'a plus accès a Internet! Son netbook (Asus) est bien connecté au réseau wifi tout est niquel (d'après XP) sauf que le nombre de paquets émis et recus est très faible.
Aucune réponse avec n'importe quelle adresse.
La réparation du réseau va jusqu'au bout mais n'arrange rien, j'ai également dejà essayé de mettre les dns de Belgacom et de lui attribuer une ip fixe, sa change rien. On a enfin réussi a accéder a l'interface de le BBOX, le serveur DHCP était sur "disable" donc on l'a passé sur "enable" ça a rien changé non plus. Enfin elle est completement désespéré car elle est coincé sans internet, sans son voisin donc pas d'accès physique a la box mais si on l'a reboot en faisant sauté le courant chez lui ^^
Si quelqu'un a une idée :s je peux rien faire d'ici et je connais pas vraiment Belgacom!
Merci d'avance