Depuis cette semaine j'ai une vitesse de merde.
Petit speed test et... votre provider: Scarlet
Quid de Full telecom et sa filiale dxADSL ?
solar10 - bon chez qui va-t-on aller maintenant ?
solar10 a écrit :Depuis cette semaine j'ai une vitesse de merde.
Petit speed test et... votre provider: Scarlet
Quid de Full telecom et sa filiale dxADSL ?
solar10 - bon chez qui va-t-on aller maintenant ?
solar10 a écrit :ouaips mais avant j'avais une IP libellée DXADSL.be et une une synchro à 9989 kbps / 1024 kbps avec un speedtest d'environ 8MBPs/0,8MBPs.
Maintenant j'ai une IP Scarlet et synchro de 9018 kbps / 511 kbps avec un speed test à 0,46MBPs/0,03MBPs
Z'ont encore des modems 56K en activité ou quoi ?
solar10 a écrit :Sauf que j'ai rien demandé à personne, que leur TV digital de m@#$% ils peuvent se la pousser où je pense et que ça va encore me couter en communications téléphoniques pour ravoir la moitié de ce à quoi j'ai droit au lieu de 5% de service actuel.
On fait tout pour éviter cette bande de nazes et il faut encore qu'il viennent emm... mais c'est pire que le chiendent cette boite.
Donc le seul moyen d'être vraiment quitte de BGC, c'est le sat ?
dxADSL migration
Cher client,
Voici une explication sur le déroulement de la immigration.
Les clients qui ont besoin d'un changement technique, sera sonné par JFS (services extérieurs Janssens) que est notre partenaire avec des ingénieurs sur le terrain et les agents de service d'assistance.
Vous pouvez ainsi répondre à leurs rendez-vous, mais a affirmé clairement que vos clients dxADSL, JFS travaille pour chaque fournisseur en Belgique et de toute migration provider à subir, le plus facile pour eux, comme vous l'avez mentionné d'etre client dxADSL.
ATTENTION! Vous n'avez pas de contrat à signer tout reste comme avant.
Immigration
Auparavant il y avait 2 grands réseaux en Belgique: Belgacom & Scarlet Scarlet a été racheté par Belgacom, le IBPT (www.bipt.be) a décide que le réseau de Scarlet devrait être vendus.
Le réseau Scarlet est vendu à la SNCB, où les clients internet ne sont plus permises. Les clients mis sur le reseaux scarlet devront être immigrer vers réseau de Belgacom.
Cela n'est pas applicable pour les clients déja sur le reseaux Belgacom. Si vous n'êtes pas contacté, vous ne devez pas possédez une action.
Conditions
Les prix, les conditions et les tarif reste le même, les portes restent ouvertes et tous les arrangements convenus préalablement avec nous, donc, restent tout de même.
Pour les "techies
Profile 20/1:
Au moins la même vitesse sur le reseaux VDSL2 (modem VDSL2 gratuit: Sagem F3464WS)
Range IP:
Actuellement nous utilisons une gamme temporaire, cela sera bientôt de retour à mettre sur dxADSL.
Ports internet:
* IP dynamique: le port 25 bloqué (spam raisons)
* IP fixe: tous les ports sont ouverts
Merci pour votre confiance,
Xavier Dekeyster
Dx-Solutions BVBA - dxADSL.
AndyHe a écrit : Je constate en lisant ce forum que les plaintes à propos du service chez BGC ne font qu'augmenter. Ils sont à la limite du possible avec le réseau actuel.
irvinemallory a écrit :Depuis la reprise par scarlet et donc le passage au réseau de belgacom, effectivement, à 1000 bruxelles, il y a des coupures totales de service, des lenteurs insupportables... J'ai clôturé mon compte.
Gonda a écrit :Sauf erreur DXadsl a toujours été chez Ful Telecom, lequel est filiale de Scarlet, laquelle est filiale maintenant de Belgacom.
On s'adresse toujours à FullTélécom pour les problèmes techniques mais on est bien sur le réseau Belgacom. J'ai VDSL2 chez eux dont je suis globalement content (20 Mbps down - 2,3 Mbps up). Ce matin coupure d'internet, coup de téléphone et rétablissement en moins de 5 minutes. Ce qui m'étonne même c'est que dans la même maison ma mère est sur Belgacom TV et a 20% de vitesse en moins.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit