trabala38 a écrit :Hello tout le monde,
J'ai acheté un module PowerCAM Pro chez MediaMarkt pour 99 EUR. Je l'utilise sur une télé Samsung LE26B450. Ca marche nickel (mais pas testé sur les chaines HD car je n'ai pas l'abonnement Voocoorder)
Quand je regarde quelle version j'ai, il est indiqué :
"PCAM v4.0"
Or sur le Net, je ne trouve aucune info à ce sujet ! La plupart des versions qui circulent sont des v2.0.3 ou v.2.0.4 !
Je me demande vraiment sur quelle version je suis tombé !
A+
Salut,
J'ai exactement le même CAM.
Il ressemble à ceci :
Il n'a donc PAS l'écriture HDTV comme sur celui-ci :
Pourtant il est en 4.0 !
Mieux que ça, j'ai réussi via le satellite a le mettre à jour en 4.1 !
Mais a quoi correspond ce nouveau PCAM V4.0 (ou 4.1 maintenant pour moi) ?
Est-il compatible HD (ou mpeg 4 même SD ?)
Je n'ai malheureusement qu'une carte Voo de 'petit gris' pour le tester. Impossible donc de voir des chaines en HD (à moins que certaines chaînes HD soient 'en clair' comme les 'belges' sont en clair en SD ?)
Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur les capacités de ce Powercam Pro identifié sous "PCAM V4.0" dans le menu de mise à jour ?
Merci
edit : J'ai trouvé ceci :
Concernant la PCAM V4.0, une mise à jour vient de sortir (4.01) mais uniquement pour ce type de module (pas pour les versions 2.0-> hd_3.1).
Cela corrige notamment la prise des droits pour un abonnement canalsat.
Pour les autres versions (2.0->hd_3.1), une maj doit sortir également très prochainement.
J'ai eu ces infos directement de Powercam ce matin.
et aussi ceci :
Apres avoir une question a Powercam sur la mise a jour
voici leur response
Bonjour,
Vous pouvez la mètre a jour en 4.01 svp
Mise a jour disponible sur Satellite :
HotBird 13ºE - 11296H - 27500 - 3/4
AtlanticBird 7ºW - 12456V - 27500 - 3/4
La Version émise est la PCAM V4.1
cordialement
Victor
Attention cette mise a jour ne concerne que les Powercam dernière génération.( PCam 4.0)
Nous travaillons sur la mise a jour des versions plus anciennes ( Powercam 2.0 a hd 3.1)
Elle sera disponible dans les jours a venir.
Un message sera disponible sur
www.powercam.tv
Donc j'ai bien une powercam de dernière génération mais je ne sais toujours pas si elle est HD ou pas !