Où acheter un C470 IP (ou équivalent)

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

Où acheter un C470 IP (ou équivalent)

Message par Thibouille » 19 Déc 2009 13:55

J'ai un Twist 906 qui me fait ch**** grave avec ses batteries pourries.
Déjà échangé une fois, plus sous garantie :(

J'ai un SPA3102 sur lequel j'ai mis le Twist. Toutefois, je trouverais plus pratique d'avoir un phone genre 470IP, tout intégré et une box de moins qui pompe mes petits électrons si chers. :lol:

Probablement plus facile pour switxcher d'un provider à l'autre ou sur la ligne physique. Le manuel du spa3102... (quel manuel? :-? ) c'est pas vraiment ça ...

Mon problème est où le trouver (version belge tant qu'à faire) et à quel prix. Une second handset m'arrangerait tant qu'à faire.

Merci d'avance :)
Thibouille
Acharné
Acharné

Message(s) : 1250

Re: Où acheter un C470 IP (ou équivalent)

Message par rochels » 19 Déc 2009 16:12

Par exemple, tu peux prendre le pack de 3StarsNet (89 euros), ils parlent aussi de Carrefour/Makro/MediaMarkt

Thibouille a écrit :J'ai un SPA3102 sur lequel j'ai mis le Twist. Toutefois, je trouverais plus pratique d'avoir un phone genre 470IP, tout intégré et une box de moins qui pompe mes petits électrons si chers. :lol:

Tu n'auras pas un boitier en moins, le C470-IP, c'est 1 ATA + 1 combiné spécial. Par contre, tu vas effectivement faire un bond en avant au niveau de la facilité d'utilisation et de l'intégration des 2 éléments...
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
rochels
Acharné
Acharné

Message(s) : 1064

Re: Où acheter un C470 IP (ou équivalent)

Message par Thibouille » 19 Déc 2009 18:42

rochels a écrit :Par exemple, tu peux prendre le pack de 3StarsNet (89 euros), ils parlent aussi de Carrefour/Makro/MediaMarkt

Thibouille a écrit :J'ai un SPA3102 sur lequel j'ai mis le Twist. Toutefois, je trouverais plus pratique d'avoir un phone genre 470IP, tout intégré et une box de moins qui pompe mes petits électrons si chers. :lol:

Tu n'auras pas un boitier en moins, le C470-IP, c'est 1 ATA + 1 combiné spécial. Par contre, tu vas effectivement faire un bond en avant au niveau de la facilité d'utilisation et de l'intégration des 2 éléments...

Merci :)
Thibouille
Acharné
Acharné

Message par Gonda » 19 Déc 2009 19:31

J'ai acheté le mien chez Media Markt. A l'époque le prix était identique partout. J'ai ajouté le combiné de mon ancien C450IP qui est compatible. Le manuel complet est sur internet car celui fourni avec la boîte est trop restreint.

Et a noter que les possesseurs de Gigaset IP disposent d'un accès gratuit au réseau Gigaset.net qui permet la connexion gratuite de Gigaset à Gigaset partout dans le monde. Utile pour les copains qui habitent au bout du trou du c... de la pampa et où les connexions VoIP sont chères.
Gonda
Acharné
Acharné

Message(s) : 2902

Message par Thibouille » 19 Déc 2009 19:59

Gonda a écrit :J'ai acheté le mien chez Media Markt. A l'époque le prix était identique partout. J'ai ajouté le combiné de mon ancien C450IP qui est compatible. Le manuel complet est sur internet car celui fourni avec la boîte est trop restreint.

Et a noter que les possesseurs de Gigaset IP disposent d'un accès gratuit au réseau Gigaset.net qui permet la connexion gratuite de Gigaset à Gigaset partout dans le monde. Utile pour les copains qui habitent au bout du trou du c... de la pampa et où les connexions VoIP sont chères.

Je vais regarder chez Mediamarkt.

Chez 3starsnet, ils n'en ont plus. Il y a le S685 IP mais à 150€ ça fait un paquet plus cher: il a le HDSP en plus par rapport au C470 IP. Ca fait une grande différence, pratiquement ?
Thibouille
Acharné
Acharné

Message par Gonda » 19 Déc 2009 22:30

Thibouille a écrit :...Ca fait une grande différence, pratiquement ?
Jamais utilisé vu que mon Gigaset n'est pas compatible. En gros la bande passante audio est double donc le son plus confortable mais cela ne fonctionne que si de l'autre côté le téléphone est aussi HDSP.

http://www.gigaset-sound.com/fr/tout-su ... n-hdsp.htm
Gonda
Acharné
Acharné

Message(s) : 2902

Message par Thibouille » 20 Déc 2009 01:22

Merci pour ces précisions Gonda :)
Thibouille
Acharné
Acharné

Message par Raphoumail » 20 Déc 2009 13:12