Bonjour,
Je suis nouveau client BELCENTER depuis hier. Encore merci à eux qui ont tout fait pour que je puisse obtenir ma connexion avant le week-end.
J'ai été déconnecté de SKYNET ce mercredi et rebranché sur le réseau SCARLET "belcenter" hier après-midi.
Ce qui ma motivé de quitter skynet est que leur vitesse de UPLOAD est vraiment beaucoup trop basse.
128K est vraiment ridicule par rapport au 384k offert par BELCENTER.
J'utilise internet tous les jours pour mon boulot (secteur des assurances). Avec ma collègue, nous nous parlons via MSN ainsi c'est gratos. Seulement voilà en cas d'envoie d'email et de conversation MSN en simultané cela devenait inaudible avec un UP 128K.
Maintenant plus aucun soucis, les mails arrivent 3 X plus rapidement et je peux tenir une conversation avec elle via MSN sans que la qualitée ne se dégrade.
Etant aussi un amateur de jeu, j'ai testé les jeux en ligne et les pings me semble corrects.
Seul petit bémol, mais cela a déjà été écrit plus haut, c'est au niveau de la bande passante qui en journée n'est pas vraiment exceptionnel.
Mais je suis certain qu'avec le temps les choses s'arrangeront enfin je l'espère.
Petite question au passage :
Y-a-t-il d'autre personne que moi qui sont client de BELCENTER et qui habite ma région ou notre belle province du Luxembourg ???