RippeR a écrit :C'est en tout cas beaucoup plus vraisemblable de s'emparer par ce moyen d'une DB que de prendre 285.000 logins un par un en entrant dans les routers avec un prétendu script de science-fiction...
en même temps,regardant toujours mes ip je m'apercois qu'il exciste pas beaucoup de plage ip,qu'elqu'un avec un ip dynamique a vite fait de connaitre toute les plages ip de belgacom,ensuite en 2/3 nuit il a fait ca récolte.
je commencerais déjà mon enquete par la:
-qui c'est connecter sur toute les plage en peut de temps?
-qui a redémarer ca conection autan de fois et pour quoi?
il doit obligatoirement être chez belgacom pour connaitre les plage ip ou avoir un complice,ou encore acceder a une base de donnée d'ip mal protégée comme adsl-bc par exemple(ne le prenez pas mal) qui serais une bonne base pour ce genre de fait.
le tout est de savoir si:
-as t-il déjà 280 000 compte?
-es-qu'il avait le moyen de prendre 280 000 compte?
faut quand même pas prendre belgacom pour des con si c'est oui a la derniere question.
moi un petit truc qui me chiffonne et qui es bien plausible,pour quoi choisir adsl-bc si le mec es un anglais?
pourquoi ne parle t'il pas francais ou flamand?(brouiller les piste?pt)
mais surtout,peut être que qu'elqu'un a recopier la liste et la postée ici en ce fesant passer pour vendetta,très facile a s'avoir,c'étais quoi l'origine de l'ip de vendetta?
si l'ip viens de belgique je pencherais plutôt pour une imposture,et même ip étrangère n'enlève pas l'ipothèse de l'imposture.
pour terminer mon opignon personel est que vendetta est belge et parle anglais pour brouiller les pistes car ca serais l'oeuvre d'un anglais ou d'un ricain,il n'aurais jamais poster sur adsl-bc!
ca serais poster autre pars aussi,moi je suis sur qu'un membre de adsl-bc ce cache derriere tout ca!ca reste que mon opigon.