Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué que lorqu'on va dans l'interface du routeur, il y a un grand bandeau bleu BELGACOM ?
Je ne deviens pas fou tout de même, il n'y avait pas ce bandeau avant ?
La date du firmware est pourtant la même.
Modérateur: Barbapapa
ecoli a écrit :Hello,
Je me suis posé la meme question mais vu que personne n'en parlais je me croyais fou aussi ^^
Donc oui moi j'ai un bandeau belgacom et deux petites icones style home et logout.
Apparement mon routeur a rebooté hier vers 11h00 (heure resettée puis resyncrhonisée par NTP...)
Meme firmware que tu cites
filou2 a écrit :eh oui, ce bandeau n'y était pas mais c'est Belgacom qui gère donc c'est à priori normal. Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour nous récupérer, peut être la super promo en cliquant sur le bandeau, illimité pour 35 €......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Webconcept a écrit :Tu as : "Hardware Version 3" et "VDSL Version Firmware-VTU-R:1.0.7r57bIK105012 Time Dec 27 2007, 18:50:21" ?
stofav a écrit :Webconcept a écrit :Tu as : "Hardware Version 3" et "VDSL Version Firmware-VTU-R:1.0.7r57bIK105012 Time Dec 27 2007, 18:50:21" ?
Moi j'ai hardware version 1
Ca change quoi ?
Faut il mettre a jour ou cela ce fait automatiquement ?
Merci
coolcat a écrit :stofav a écrit :Webconcept a écrit :Tu as : "Hardware Version 3" et "VDSL Version Firmware-VTU-R:1.0.7r57bIK105012 Time Dec 27 2007, 18:50:21" ?
Ca change quoi ?
Merci
Les mises à jour sont provoquées à distance (chez Belgacom)
stofav a écrit :coolcat a écrit :stofav a écrit :Webconcept a écrit :Tu as : "Hardware Version 3" et "VDSL Version Firmware-VTU-R:1.0.7r57bIK105012 Time Dec 27 2007, 18:50:21" ?
Ca change quoi ?
Merci
Ok merci
Webconcept a écrit :stofav a écrit :coolcat a écrit :stofav a écrit :Webconcept a écrit :Tu as : "Hardware Version 3" et "VDSL Version Firmware-VTU-R:1.0.7r57bIK105012 Time Dec 27 2007, 18:50:21" ?
Ca change quoi ?
Merci
Ok merci
Et avec la version 1, tu as le bandeau Belgacom ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit