Hop ils viennent d'en parler sur rTL un nsujet entier.
Le porte parole affirme que tous les mots de passes ont été changé et que les utilisateur en sont informé ( ce qui est faux puisqu'on y a encore accès ).
Que seul 1% des clients s'oppose à cette limite ( mais vu ce qu'ils nous raconte concernant les mots de passe changé, j'ai du mal à y croire) et si c'est le cas, pour nous imposer cettte limite si de tout façon 99% des abbonnés ne la dépasserons pas ?
Encore une parole irréfléchier de leur part.
Quand à la computer crime unit, ils sont toujours occupé et n'ont aucune piste de notre amis vendetta
Qui plus est: les journaliste a raconté de belle connerie, comme quoi les 500 n'était qu'un avertissement, or c'est les 30 premiers qui était un aveertissement, bref du beau n'importe quoi ces média !
@ TC : L'utilisateur ne risque rien on est bien d'accord, mais les utilisateurs lambda n'en savent rien, quand on leur dit : On a publié vos login et mot de passe belgacom, je pense pas qu'il vont se " dire c'est rien alz on va rien savoir me faire" mais plutot " et merde, faut que je me protege et tout le bazar" Personnelement, si je vois mon login apparaitre, je ne m'inquieterai en aucun cas, a la limite je changerai mon pass et encore, on verra quel flemme me prends
Ce qui est plus inquiétant, c'est que Belgacom a l'air d'en avoir rien a foutre et continue de raconter n'importe quoi !