Modérateurs : Diamond, Barbapapa
jef_deb a écrit :je pense que les quotas sont trop bas pour les petits budgets
l adsl light devrait pouvoir offrir 10Go par mois
l adsl Go passer à 50Go...
ca ferait des heureux et peut être que ca calmerait vendetta !
Jean_Marie a écrit :En tout cas moi, quand je le change, c'est par les e-services.
JM
PianoPariss a écrit :Effectivement la liste se trouve toujours sur le site en question... faudrait leur envoyer un mail.
Jean_Marie a écrit :Si Belgacom change les quotas, ce sera surement pas du a ce type, ça c'est sur et certain.
JM
tf a écrit :...si l'on veut être tout à fait safe concernant cette histoire (s'il y a effectivement une faille de sécurité dans les BBOX 2)... mettre la BBBOX en bridge, avec un routeur derrière.
...
Sven a écrit :Jean_Marie a écrit :Si Belgacom change les quotas, ce sera surement pas du a ce type, ça c'est sur et certain.
JM
Ca me rassure de lire ton avisJe m'inquiète déjà moins de la santé mentale de surfeur moyen
![]()
J'ai pû voir sur d'autres forums des posteurs se réjouissant du "piratage" prochain d'Electrabel une fois que vendetta aura mis BGC à ses pieds. Ca fait peur
petitlarousse a écrit :En résumé, on procède comment exactement (du point de vue cablage)?
Et ensuite, le décodeur se branche toujours sur la box?
Sven a écrit :petitlarousse a écrit :En résumé, on procède comment exactement (du point de vue cablage)?
Si le problème devait vraiment venir de ce type d'équipement, c'est au FAI à fournir la solution. Et certainement pas au client à en assumer le coût. Mais vous allez vraiment trop vite en besogne.
petitlarousse a écrit :tf a écrit :...si l'on veut être tout à fait safe concernant cette histoire (s'il y a effectivement une faille de sécurité dans les BBOX 2)... mettre la BBBOX en bridge, avec un routeur derrière.
...
En résumé, on procède comment exactement (du point de vue cablage)?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit