Modérateurs : Diamond, Barbapapa
WatosonChan a écrit :petitlarousse a écrit :WatosonChan=>Vendetta?
heu je ne fais que reposter des liens non censuré pour contrer la desinformation
WatosonChan a écrit :petitlarousse a écrit :WatosonChan=>Vendetta?
heu je ne fais que reposter des liens non censuré pour contrer la desinformation
WatosonChan a écrit :petitlarousse a écrit :WatosonChan a écrit :petitlarousse a écrit :WatosonChan=>Vendetta?
Tu n'aides pas vraiment les clients qui en sont victime...mieux vaudrait effacer ces liens...au risque que le forum connaisse quelques problèmes.
hé ben un mod fascho l'a fait
titinet a écrit :WatosonChan a écrit :petitlarousse a écrit :WatosonChan=>Vendetta?
... et tu te fais complice pour ça d'une information mise de manière à nuire à des gens qui ne connaissent peut etre rien en informatique, mais qui devront payer ?
Où sont tes valeurs ?
La vérité ?
La vérité, c'est que s'il existe réellement une faille sur ces bbox, il fallait en informer les services techniques de Belgacom en leur démontrant la faille. Point.
Ta complicité est égale à l'acte en lui même.
snowtiger a écrit :Pensez-vous qu'en raison de ce qui se passe avec Vendetta, cela pourrait expliquer de récentes coupures de l'ADSL par Belgacom et ce,dans un souci de sécurité ?
WatosonChan a écrit :titinet a écrit :WatosonChan a écrit :petitlarousse a écrit :WatosonChan=>Vendetta?
... et tu te fais complice pour ça d'une information mise de manière à nuire à des gens qui ne connaissent peut etre rien en informatique, mais qui devront payer ?
Où sont tes valeurs ?
La vérité ?
La vérité, c'est que s'il existe réellement une faille sur ces bbox, il fallait en informer les services techniques de Belgacom en leur démontrant la faille. Point.
tout comme adsl bc et pastebay sont complice alors!
Caedes a écrit :Tiens j'ai essayé de changer mon mot de passe via les e-Services et cela ne fonctionne pas.
En fait je n'ai jamais activé les e-Services je pense.
Comment puis-je changer mon mot de passe ? Je ne dispose que de mon login (fcXXXXXX@SKYNET) et mon mot de passe.
Merci
titinet a écrit :WatosonChan a écrit :titinet a écrit :WatosonChan a écrit :petitlarousse a écrit :WatosonChan=>Vendetta?
Où sont tes valeurs ?
La vérité ?
tout comme adsl bc et pastebay sont complice alors!
Si j'étais modo de ce forum, tu serais déjà dehors...
Pour ce qui est des règles du forum, je pense qu'il est légitime de se poser des questions sur les risques de tels actes pour l'utilisateur lamba, mais de ne pas inciter au piratage.
petitlarousse a écrit :Caedes a écrit :Tiens j'ai essayé de changer mon mot de passe via les e-Services et cela ne fonctionne pas.
En fait je n'ai jamais activé les e-Services je pense.
Comment puis-je changer mon mot de passe ? Je ne dispose que de mon login (fcXXXXXX@SKYNET) et mon mot de passe.
Merci
Théoriquement je pense que c'est bien par les e-services qu'il faut changer son pass. Si tu n'a pas de compte, il te suffit d'en créer un.
...quelqu'un pour confirmer?
WatosonChan a écrit :en attendant tu n'es pas modo et j'ai le droit de dire ce que je pense
titinet a écrit :WatosonChan a écrit :en attendant tu n'es pas modo et j'ai le droit de dire ce que je pense
Et moi de même.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit