tigrouetwinnie a écrit :lesupernewboy a écrit :Ioda a écrit :et 1 mois de plus parce qu'ils ne viennent jamais au premier rdv...

s'ils ne viennent pas au rendez vous fixé, clairement je vais chez belgacom ou voo.
Au cas ou tu n'aurais pas compris, que c'est la faute non pas de Scarlet mais bien de BGC qui a racheté Scarlet, ils ont 180 000 clients à transférer, ce qui ne va pas ce passer sans "casse" malheureusement pour certains !
En plus j'aime <<Votre interlocuteur reste Scarlet>> m'a spécifié l'installateur, Belgacom n'a rien à voir avec vos éventuels problèmes ! même si c'est BGC qui déconne. Faut le faire quand même lol.
Moi à ta place je patienterais, je l'ai fais pendant un ans suite au conseil de Jibo, je ne le regrette pas.
Je ne sais pas si tu peux te déplacer pour aller chez Scarlet, et discuter de vive voix avec un pro du SAV, c'est je pense la meilleure solution.
Si tu passe chez Belgacom ça ne va pas arranger tes problèmes, à mon avis vu que le problème c'est justement Belgacom.