Scarlet One + TV - quel prix en tout ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Ioda » 20 Oct 2009 09:29

et 1 mois de plus parce qu'ils ne viennent jamais au premier rdv...
50$ gratuit pour jouer en argent reel au Poker sans faire aucun depot : http://fr.pokerstrategy.com/#referrer=ioda100

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par lesupernewboy » 20 Oct 2009 11:44

Ioda a écrit :et 1 mois de plus parce qu'ils ne viennent jamais au premier rdv...

:lol:
lesupernewboy
Membre
Membre

Message(s) : 77

Message par tigrouetwinnie » 20 Oct 2009 11:58

lesupernewboy a écrit :
Ioda a écrit :et 1 mois de plus parce qu'ils ne viennent jamais au premier rdv...

s'ils ne viennent pas au rendez vous fixé, clairement je vais chez belgacom ou voo.
tigrouetwinnie

Message par Ioda » 20 Oct 2009 12:55

etant donne que sur ce forum ca semble arriver tres svt qu'ils ne viennent pas au RDV sans mm prevenir... ca va t'arriver.

Ne dit pas ca, Scarlet appartient a ... Belgacom donc ca les arrangerait que tu aient chez eux qui sont plus cher...
50$ gratuit pour jouer en argent reel au Poker sans faire aucun depot : http://fr.pokerstrategy.com/#referrer=ioda100

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par ixamas » 20 Oct 2009 13:10

tigrouetwinnie a écrit :
lesupernewboy a écrit :

s'ils ne viennent pas au rendez vous fixé, clairement je vais chez belgacom ou voo.

Au cas ou tu n'aurais pas compris, que c'est la faute non pas de Scarlet mais bien de BGC qui a racheté Scarlet, ils ont 180 000 clients à transférer, ce qui ne va pas ce passer sans "casse" malheureusement pour certains !
En plus j'aime <<Votre interlocuteur reste Scarlet>> m'a spécifié l'installateur, Belgacom n'a rien à voir avec vos éventuels problèmes ! même si c'est BGC qui déconne. Faut le faire quand même lol.

Moi à ta place je patienterais, je l'ai fais pendant un ans suite au conseil de Jibo, je ne le regrette pas.

Je ne sais pas si tu peux te déplacer pour aller chez Scarlet, et discuter de vive voix avec un pro du SAV, c'est je pense la meilleure solution.

Si tu passe chez Belgacom ça ne va pas arranger tes problèmes, à mon avis vu que le problème c'est justement Belgacom.
ixamas
Acharné
Acharné

Message(s) : 2296

Message par jojorans » 26 Nov 2009 00:09

Salut à tous,

j'ai eu un coup de téléphone de scarlet pour prendre rendez-vous afin de remplacer mon modem.

Je suppose que c'est pour belgacomTV alors que je n'ai rien demandé et que je suis dans une zone non éligible pour BelgacomTV.

J'espère que le service téléphonie et internet ne vas pas en pâlir si je ne prend pas le service Tv.
jojorans
Membre
Membre

Message(s) : 72

Message par philippe99 » 26 Nov 2009 14:27

J'ai eu aussi hier soir ce coup de fil. Une dame très sympathique, mais il a été dur de lui faire comprendre que je ne demandais rien , même pas la TV.

Mais tout s'est arrangé quand je lui ai dit que j'étais client Scarlet depuis 2005, que j'avais été beta-testeur "payant plein pot", que j'avais vécu l'enfer des "Monsieur, cela doit venir de votre PC" et que, depuis lors, aucune promesse Scarlet, pas même "vous aurez du 12MB à coup sûr Monsieur"(sic), n'avait d'impact sur moi.

Le plus comique, c'est qu'en 15' de discussion, le délai promis pour le passage du technicien est passé de "15 jours maximum " à "problablement dans le courant du mois prochain" (sic)

J'ai donc de la marge pour adapter le mini-frigo qui me sert à refroidir la box à la taille du Sagem

:bier:
Home: Imac Intel, MBP 13''
Boulot: Opensuse 11 et Seven
Mobile: iPad
La liste de la pomme-sans-pépins
philippe99
Habitué
Habitué

Message(s) : 762

Message par ratman1982 » 05 Mars 2010 14:13

comment faites vous pour avoir des connexions aussi lente... moi je sais d'où viens le probleme, le wifi... quand je fais un test avec wifi (même à 1 metre du modem f3464) je n'atteint pas les 5mb!!! si je branche en rj45 (cable) je suis à 20mb... je comprend plus rien! (meme en changant les canal wifi du 1 au 13)
Image
Image
ratman1982
Membre
Membre

Message(s) : 86

Précédent

Retour vers Scarlet