Jibo a écrit :gdaelen a écrit :sur cette page http://support.in.scarlet.be/...
c'est moi ou il manque un lien?
Il manque un lien ...(NL pareil)
Article mis à jour

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Jibo a écrit :gdaelen a écrit :sur cette page http://support.in.scarlet.be/...
c'est moi ou il manque un lien?
Il manque un lien ...(NL pareil)
Jibo a écrit :Deux possibilités :
le système Ruckus (sans fil)
ou
le système Devolo (via le réseau électrique)
+ 99 € lors de l'installation pour un téléviseur
+ 158 € s'il y a 2 téléviseurs à raccorder
Plus d'infos sur l'installation dans les pages d'aide en ligne
Edit : fautes de frappe.
ixamas a écrit :
Bonjour Jibo, quel est le plus performant des deux ?
Lors de mon inscription on m'a dit que l'installation était gratuite, qu'en est-il exactement ?
Merci d'avance.
Jibo a écrit :Hello speedshark,
L'offre Scarlet ONE (Belgacom TV inclus) est valable pour 2 téléviseurs au maximum si vous êtes en zone éligible. 70% du territoire peut avoir belgacom TV, 70% de cette zone peut avoir 2 téléviseurs raccordés à Belgacom TV.
Attention que la prise TV ne sert plus à rien puisque votre téléviseur est raccordé au décodeur qui est raccordé (avec ou sans fil) à la Scarlet Box.
Difficile de conseiller tel ou tel système, le technicien est sensé faire le bon choix.
Ruckus : raccordement sans fil entre la Scarlet Box et le décodeur.
Devolo : raccordement via le réseau électrique entre la Scarlet Box et le décodeur.
Petit rappel des prix :
1 téléviseur : 1 décodeur + système Devolo ou Ruckus (€99)
2 téléviseurs : 2 décodeurs + système Devolo ou Ruckus (€158) + €6/mois pour le 2ème décodeur.
belgacom support a écrit :Notre offre contient environ 15 chaînes HD, dont quelques-unes sont disponibles dans notre offre standard Comfort. Toutes les autres chaînes HD sont reprises dans nos bouquets optionnels pour enfants, amateurs de sport, fans de musique et de culture, etc.
speedshark a écrit :Autre chose bizarre, je n'ai pas reçu de mail de scarlet pour ce nouveau produit malgré le fait que je m'était inscrit pour être avertit par mail et pourtant je doit-être éligible étant donné que mon voisin dispose de belgacom tv et j'ai eu la visite 2 fois la semaine dernière de commerciaux de Belgacom me certifiant que toute la rue était bien éligible en adsl 2+
satanas a écrit :Salut Jibo,
Une petite question, Ceux qui avaient le téléphone fixe gratuit durant toute la journée, les 60 mins gratos pendant la journée et les 100Go de quota vont-ils les conserver?
Et pour ceux qui accepteraient la TV en plus, je suppose que ca sera considéré comme changement de contrat et on se retrouvera donc avec les nouvelles conditions de l'offre (20Go, appels gratos seulement en soirée?)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit