vodnok a écrit :Oui sauf que si j'ai bien compris, le port TV n'est pas sur le LAN PC donc logiquement on ne sait même pas faire de ping. Mais doit certainement y avoir un moyen mais à mon avis cela doit passer par une modification du routeur
vodnok a écrit :Si c'est pour uniquement récupérer ce qu'il y a sur le HDD pourquoi pas mais comme dit plus haut faut une modif du décodeur.
Attendons de voir ce que nous reserve Belgacom avec le soft pour regarder la TV sur le PC. Peut être y aura t il un accès aux videos sur le HDD.
pierre123 a écrit :quelle naïveté!!! C'est beau de rêver! Je parie que en ce qui concerne les enregistrements, la version PC de BelgacomTV ne permettra que d'acceder en streaming à ceux qui se trouvent sur le décodeur ou alors ils seront stockés dans un fichier ou une partition virtuelle cryptée qui ne sera lisible qu'avec le soft de belgacom.
vodnok a écrit :Si mes souvenirs sont bons, on pourra avoir plus de 2 flux
Je doute également qu'on puisse regarder ce qui est enregistré sur le HDD mais il me semble que chez Free c'est possible.
Pas de panique pour ton quotat, comme dit plus, il serait possible que via le routeur le LAN PC puisse acceder au LAN TV. Donc le flux viendrait bien de la partie TV du débit.
Ce que j'espère surtout c'est qu'on ne soit pas bloqué par un programme tout pourri et qu'on puisse acceder à ces flux via un programme tier comme Window médiacenter ou VLC. Mais alors se pose la question du comment vont-ils empecher la copie ?
D'un point de vue technique la solution serait que le programme se connecte aux serveurs belgacom pour obtenir une clé de décryptage qui permette de décoder le flux. Le flux transitant étant crypté et donc interceptable mais pas utilisable.
Bref wait&see.
johnice a écrit :Merci pour vos réponses.
Une question encore: je dispose d'un enregistreur dvd/hdd de marque pioneer je sais enregistrer la plupart des chaines BGTV sauf certaines comme disney. Ces chaines sont,je suppose, protégées par une macrovision. Y a t il un moyen de contourner ca ?
Merci d'avance...
johnice a écrit :Merci pour vos réponses.
Une question encore: je dispose d'un enregistreur dvd/hdd de marque pioneer je sais enregistrer la plupart des chaines BGTV sauf certaines comme disney. Ces chaines sont,je suppose, protégées par une macrovision. Y a t il un moyen de contourner ca ?
Merci d'avance...
Quand j'ai eu mon sa, oui c'était possible.johnice a écrit :Bonjour à tous,
J'ai lu toutes les pages mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse.
Est-ce qu'on sait récupérer les enregistrements avec un SA ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit