Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Salmahayek a écrit :Ok mais alors qu'on ne me dise pas au téléphone que rien ne va changer pour moi, que je vais juste avoir droit à plus pour le même prix, blablabla.
Rien ne va changer pour moi?
Les communications téléphoniques changent. (gratuit après 16h au lieu de tout le temps) et le contrat est reconduit pour 12 mois. Moi, j'appelle ça du changement.
ixamas a écrit :Salut, je ne râle pas, je constate !
Vu la qualité de ma connexion, je me vois mal avec en plus la TV, qui nécessite une connexion valable, ce qui est loin d'être le cas depuis que BGC a reprit Scarlet, tous mes problèmes viennent de cette époque là !
J'utilise le téléphone pendant la journée, le nouvel horaire ne me plait pas.
Maintenant vu le prix, c'est tout à fait abordable pour ceux que ça intéresse, moi pas.
Ceci précisé, je ne dis pas <<Fontaine je ne boirai pas de ton eau>>, tout dépend de la future qualité de ma connexion.
ixamas a écrit :Salut, je ne râle pas, je constate !
Vu la qualité de ma connexion, je me vois mal avec en plus la TV, qui nécessite une connexion valable, ce qui est loin d'être le cas depuis que BGC a reprit Scarlet, tous mes problèmes viennent de cette époque là !
Maintenant vu le prix, c'est tout à fait abordable pour ceux que ça intéresse, moi pas.
Ceci précisé, je ne dis pas <<Fontaine je ne boirai pas de ton eau>>, tout dépend de la future qualité de ma connexion.
TyzRok a écrit :ixamas a écrit :Salut, je ne râle pas, je constate !
"Cette nouvelle formule n’est disponible que pour un nombre limité de privilégiés, uniquement à partir de cette page et à la condition d’être client Scarlet One et que votre ligne soit compatible avec le nouveau réseau de fibre"
coolcat a écrit :Donc en résumé il faut être éligible VDSL2
gdaelen a écrit :Tiens ? j'habite pas en ville et j'ai été contacté.
PROPHIL66 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je suis assez d'accord avec IXAMAS, je téléphone aussi en journée gratuitement pour +-51€ d'abonnement.
La TV je la reçois par TNT Satellite française(gratos).
Maintenant, j'espère que les contrats que nous avons pris ne vont pas changer, le téléphone va me revenir + cher que la TV.
De plus, mon voisin est chez BGC et à la TV, mais apparemment moi je n'ai pas reçu de mail.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit