Scarlet One + TV - quel prix en tout ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Ioda » 21 Août 2009 10:20

ca ils vont pas te filer un decodeur gratuitement, une instal gratuite sans au moins te garder 12 mois
50$ gratuit pour jouer en argent reel au Poker sans faire aucun depot : http://fr.pokerstrategy.com/#referrer=ioda100

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par Salmahayek » 21 Août 2009 11:01

Ok mais alors qu'on ne me dise pas au téléphone que rien ne va changer pour moi, que je vais juste avoir droit à plus pour le même prix, blablabla.

Rien ne va changer pour moi?
Les communications téléphoniques changent. (gratuit après 16h au lieu de tout le temps) et le contrat est reconduit pour 12 mois. Moi, j'appelle ça du changement.
Scarlet User.
Salmahayek
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par ixamas » 21 Août 2009 11:06

Salmahayek a écrit :Ok mais alors qu'on ne me dise pas au téléphone que rien ne va changer pour moi, que je vais juste avoir droit à plus pour le même prix, blablabla.

Rien ne va changer pour moi?
Les communications téléphoniques changent. (gratuit après 16h au lieu de tout le temps) et le contrat est reconduit pour 12 mois. Moi, j'appelle ça du changement.

+1
ixamas
Acharné
Acharné

Message(s) : 2296

Message par Jibo » 21 Août 2009 11:53

L'offre telle que présentée concerne uniquement un certain nombre de clients qui sont pour l'instant facturés 50,95 € et tout le monde sait que la grande majorité des particuliers n'utilisent pas ou très peu le téléphone avant 16h.

Ce que l'on propose à nos clients c'est de payer moins, avec la tv numérique incluse et un nouveau modem qui assure les connexions wi-fi. Le tout mis en service et installé gratuitement à la maison. Une belle économie !

Un client que cela n'intéresse pas ne va pas basculer à 50 € par mois s'il n'en paie pour l'instant que 40,95 (one sans les com. gratuites). Tout comme le client faisant partie ce de panel et qui contacté par nos soins qui ne désire pas recevoir la tv numérique, il restera à 50,95 avec les com. gratuites. Scarlet n'oblige personne :roll: :lol:

De plus, comme chez n'importe quel prestataire de service, une modification du contrat implique sa reconduction pour une période X et les ONE c'est maintenant 12 mois au lieu de 15 ...

Au final, Je ne vois pas où il y aurait une 'arnaque'?
Je vois juste une offre différente de la précédente qui me paraît plus intéressante.
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par torentbit » 21 Août 2009 12:06

pareil jibo,

mais il y a toujours les eternels raleurs,

chez tous les fai une activation d'option et hop reparti pour un ans, c'est comme cela

et pour une fois je trouve l'ofre scarlet one interessante

bien que je me fou du tel fixe et du mobile
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par ixamas » 21 Août 2009 12:20

Salut, je ne râle pas, je constate !
Vu la qualité de ma connexion, je me vois mal avec en plus la TV, qui nécessite une connexion valable, ce qui est loin d'être le cas depuis que BGC a reprit Scarlet, tous mes problèmes viennent de cette époque là !
J'utilise le téléphone pendant la journée, le nouvel horaire ne me plait pas.
Maintenant vu le prix, c'est tout à fait abordable pour ceux que ça intéresse, moi pas.
Ceci précisé, je ne dis pas <<Fontaine je ne boirai pas de ton eau>>, tout dépend de la future qualité de ma connexion.
ixamas
Acharné
Acharné

Message par lesupernewboy » 21 Août 2009 13:02

J'ai été contacter par scarlet. Maintenant j'attends plus que le coup de fil du technicien pour fixer la date de l'installation.
Moi je trouve cette offre super. Vu que je paie déjà 50 euro par mois si en plus pour quelques euros de plus (avec les comms en illimité) j'ai la tv avec je ne vais pas dire non :lol:
J'ai toujours été tres satisfait de scarlet. Apart une coupure ou deux dans le passé, mais rien de bien méchant :P shit happens . J'ai une tres bonne connection, bien stable (j'habite en ville). Rien que pour avoir une connexion plus rapide, je signe tout de suite :D ca vaut le coup. J'attends avec impatience 8)
lesupernewboy
Membre
Membre

Message(s) : 77

Message par Salmahayek » 21 Août 2009 13:34

ixamas a écrit :Salut, je ne râle pas, je constate !
Vu la qualité de ma connexion, je me vois mal avec en plus la TV, qui nécessite une connexion valable, ce qui est loin d'être le cas depuis que BGC a reprit Scarlet, tous mes problèmes viennent de cette époque là !
Maintenant vu le prix, c'est tout à fait abordable pour ceux que ça intéresse, moi pas.
Ceci précisé, je ne dis pas <<Fontaine je ne boirai pas de ton eau>>, tout dépend de la future qualité de ma connexion.

+1
je ne râle pas non plus, je constate.
Scarlet User.
Salmahayek
Membre
Membre

Message par ixamas » 21 Août 2009 14:08

Oui, il faut être logique, et connaitre tous les changements occasionnés par ce nouvel abonnement, qui vous avouerez restent plus ou moins obscurs :?:
Le principal souci de nos FAIs est faire du fric en proposant tout et n'importe quoi, du moment que ça rapporte.
Il n'est pas suffisamment expliqué que si vous optez pour la TV Scarlet, vous dépendrez de BGC. Passe encore ... en cas de problème vous vous adresserez à qui ? Au SAV de Scarlet (ce qui est logique) mais Scarlet risque de vous renvoyer sur BGC, vu que Scarlet ne propose pas lui même ce genre d'abonnement qui appartient à BGC.
Que va répondre BGC si vous avez des problèmes ?
Veuillez vous adresser à Scarlet pour résoudre vos problèmes, vous n'êtes pas client chez nous.
Je n'ai pas vécu la situation ci dessus, je l'imagine, mais c'est tout à fait probable !
Bien sur dans ce genre de politique, les grandes villes seront les premières à être raccordées, les petites villes ou villages eux se contenterons de regarder les vaches dans les près, évidement c'est une question de rendement au point de vu fric.

Moralité : On se fait tous nickés, quand on regarde les offres françaises, 30 € par mois, TV + téléphone gratuit dans la plupart des pays d'Europe + connexion DL & UP illimitée.
Ceci à cause d'un monopole !

:(
ixamas
Acharné
Acharné

Message par TyzRok » 21 Août 2009 14:27

"Cette nouvelle formule n’est disponible que pour un nombre limité de privilégiés, uniquement à partir de cette page et à la condition d’être client Scarlet One et que votre ligne soit compatible avec le nouveau réseau de fibre"
TyzRok
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par coolcat » 21 Août 2009 14:57

TyzRok a écrit :

"Cette nouvelle formule n’est disponible que pour un nombre limité de privilégiés, uniquement à partir de cette page et à la condition d’être client Scarlet One et que votre ligne soit compatible avec le nouveau réseau de fibre"

Donc en résumé il faut être éligible VDSL2
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par ixamas » 21 Août 2009 14:57

Merci pour cette précision, mais je sais lire et j'avais vu. :wink:

Bonne après midi.
ixamas
Acharné
Acharné

Message par Jibo » 21 Août 2009 21:24

coolcat a écrit :Donc en résumé il faut être éligible VDSL2

En théorie, ceux qui ont reçu l'e-mail le sont.

Pour les autres ça dépend en effet de la disponibilité Vdsl2 locale.
Je pense qu'il faut patienter jusqu'à l'offre publique pour en savoir plus à ce sujet.
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par ixamas » 22 Août 2009 08:39

Ok, merci Jibo.

Bon Week-end à tous.
ixamas
Acharné
Acharné

Message par gdaelen » 22 Août 2009 11:27

Tiens ? j'habite pas en ville et j'ai été contacté.
gdaelen
Habitué
Habitué

Message(s) : 800

Message par cotubex » 22 Août 2009 13:35

Je n'ai pas reçu d'e-mail et j'ai été contacté ce vendredi par téléphone,
fidèle client depuis 2005.
À bientôt, Cotubex

PS ; J'ai été contacté plusieurs fois par Belgacom et je suis éligible VDSL2,
test fait sur le site de BelgacomTV.
ex: Worldonline, ex: Tiscali, et
Scarlet one depuis (novembre 2005)
Vdsl2 depuis le 5 novembre 2009
cotubex
Membre
Membre

Message(s) : 90

Message par coolcat » 22 Août 2009 17:14

gdaelen a écrit :Tiens ? j'habite pas en ville et j'ai été contacté.

Beaucoup de petits villages sotn en VDSL2. C'était indispensable.
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par grills » 24 Août 2009 00:48

pour se qui est du telephonne tout le monde sais bien que se qui mange pas mal c'est les coup de fils officiel a passer imperativement avant 16 h genre sav et autre coup de fil officiel si meme tu en passe pas bcp quand sa vas se faire tu le verra directe ) avec une grosse facture ) )
en plus bgtv deja tester 3 fois 2 fois par moi meme une offre 2 mois satisfait ou rembourser impossible de se passer du cable sa plante souvent leur decodeur et faut des plombe pour se remettre sans parler de la consomation en bande passante esssaye de jouer a fps X ou Y pendant que junior disney channel )
faudrais carrement 2 mligne telephonnique ) une pour bgtv et une pour le net )
dans se cas la oui np ) mais sa coute bonbon )
et dernierement y as 2 moi ma mere la prit encore une fois impossible de se passer du cable coupure au mauvais moment ect service peut fiable je trouve sa domage pour belgacom ;
et je ne pense pas que sa vas s'arranger en sous traitant avec scarlet ;
grills
Membre
Membre

Message(s) : 50

La TV par scarlet !!!

Message par PROPHIL66 » 01 Sep 2009 12:41

Bonjour tout le monde,
Je suis assez d'accord avec IXAMAS, je téléphonne aussi en journée gratuitement pour +-51€ d'abonnement.
La TV je la recois par TNT Sattelite française(gratos).
De plus, mon voisin est chez BGC et à la TV, mais apparement moi je n'ai pas reçu de mail.

Mais pour 5€ de plus, avoir aussi la TV pourquoi pas.
PROPHIL66
Membre
Membre

Re: La TV par scarlet !!!

Message par ixamas » 01 Sep 2009 13:43

PROPHIL66 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je suis assez d'accord avec IXAMAS, je téléphone aussi en journée gratuitement pour +-51€ d'abonnement.
La TV je la reçois par TNT Satellite française(gratos).
Maintenant, j'espère que les contrats que nous avons pris ne vont pas changer, le téléphone va me revenir + cher que la TV.
De plus, mon voisin est chez BGC et à la TV, mais apparemment moi je n'ai pas reçu de mail.

J'ai aussi la TNT par antenne "rateau" tout le problème est bien sûr le téléphone, et c'est sur ce genre de pratique de la part BGC que ça coince !!!
Pourquoi le Téléphone est plus cher chez BGC que chez Scarlet, vu que nous passons nos coups de fils avec L'ADSL ?
Cherchez l'erreur, c'est tout simplement que BGC, en Belgique est le monopole par excellence, ce qui est honteux et scandaleux pour la concurrence.
Jamais plus de ma vie, je ne donnerai mon fric à un tel monopole, c'est clair et net !
Que font nos politiques pour améliorer nos abonnements ADSL, tant sur le prix que sur la qualité rien ..........
Ils sont plus préoccupés par les questions linguistiques, que par des problèmes courants qui concernent tous les Belges.
Dimanche dernier, j'ai été invité à un barbecue dans les Flandres, chez un ami, la façon de rire n'a pas changé, c'est toujours le même son, que l'on soit Flamands ou Wallons.

Fin de cette triste réalité :?:
ixamas
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet