Scarlet One + TV - quel prix en tout ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par lesupernewboy » 20 Août 2009 01:37

Je viens de tomber sure cette page

http://www.scarlet.be/fr/mailing_one/#

En tout cas, si c'est vraiment 50 euro/mois, on ne peut pas refuser une telle offre :D

"Cette nouvelle formule n’est disponible que pour un nombre limité de privilégiés, uniquement à partir de cette page et à la condition d’être client Scarlet One et que votre ligne soit compatible avec le nouveau réseau de fibre." :roll:
lesupernewboy
Membre
Membre

Message(s) : 77

Message par Jibo » 20 Août 2009 08:24

C'est vraiment € 50 par mois (hors frais de communication, options, VOD, dépassement du quota)

Dans les conditions, il y a aussi ceci :

Scarlet One a écrit :
    * Scarlet propose cette formule à une vitesse maximale de téléchargement de 12 Mbps et de 1 Mbps en chargement.
    * Le volume mensuel est de 100 GB. La vitesse de téléchargement maximale est tributaire de la distance séparant la connexion de la centrale, de l'installation de votre ordinateur et du câblage.
    * Les appels sont gratuits après 16 h vers tous les numéros en Belgique, de ligne fixe à ligne fixe, y compris vers les numéros Telenet (hors numéros spéciaux, 0900, 070,...).
    * Le Service Scarlet One ne peut être utilisé qu'à des fins privées. Scarlet se garde le droit de suspendre le service prématurément, avec effet immédiat en cas d'utilisation impropre ou professionnelle du service. Vous restez joignable et les numéros d'urgence restent accessibles.
    * Le nombre de minutes d'appel n'est pas limité.
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par ixamas » 20 Août 2009 09:44

Bonjour Jibo, avec cette nouvelle offre on tombe direct dans les griffes de BGC.
Je voulais changer de FAI, mais je réfléchis, à part BGC il n'y a pas beaucoup de choix pour ceux qui veulent une bonne connexion avec un sav compétant, le problème c'est que moi, je ne veux pas donner mon fric à un monopole...
Tout n'est pas nul chez Scarlet, je vois que notre opérateur fait des efforts, la preuve le filtre anti spams, qui est vraiment performant.
Avec Scarlet TV (ou plutôt Scarlet-Belgacom) je note que le téléphone n'est plus gratuit la journée.
Vu l'implication de BGC dans cette offre, je ne donnerai pas suite. J'attends la fin de l'année pour voir si ma connexion va s'améliorer, si pas je prendrai un autre FAI.

Merci pour ton aide, je te souhaite une bonne journée.
ixamas
Acharné
Acharné

Message(s) : 2296

Message par Jean_Marie » 20 Août 2009 10:29

avec cette nouvelle offre on tombe direct dans les griffes de BGC.

Au vu de ce que je lis régulièrement, ici et ailleurs, mis à part les réseaux cablés, l'adsl(2) ou vdsl2 avec ou sans tv vont être encore plus monopolisés par Belgacom, le réseau non turboline va disparaitre ainsi que les fai qui l'utilise.

Je trouve l'offre Scarlet trés intéressante pour le prix, le quota, voir téléphone. 50 euro pour 60 chez Belgacom et 100 gigas pour 25 chez ce dernier.

L'avenir nous le dira mais je suis a peu près sur.

JM
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par Samaritanbe » 20 Août 2009 11:08

Comme rouler en skoda avec un moteur VW (je n'ai rien contre les Skoda, j'en ai eu une et j'en étais très satisfait :D ).
Je n'aime pas non plus les monopoles mais tant que les prix scarlet et que le logo scarlet sont là, j'y reste...
Samaritanbe
Membre
Membre

Message(s) : 67

Message par Ioda » 20 Août 2009 15:12

on aurait dit a mon pere que dans l'offre il y avait aussi les chaines genre discovery et cela sans supplement a vie or je vois que c'est dans le bouquet select FR qui sont gratuites mais avec 15€barre donc je suppsoe que c'est une offre temporaire et que dans qq mois, cela reviendra a 15€ a nouveau?
50$ gratuit pour jouer en argent reel au Poker sans faire aucun depot : http://fr.pokerstrategy.com/#referrer=ioda100

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par kipouil » 20 Août 2009 15:16

jibo,

Tu peux dire quand auront lieu les premières livraisons ?
kipouil
Membre
Membre

Message(s) : 65

Message par lesupernewboy » 20 Août 2009 15:19

kipouil a écrit :jibo,

Tu peux dire quand auront lieu les premières livraisons ?

c'est dispo à partir de mi-septembre :)
lesupernewboy
Membre
Membre

Message par Salmahayek » 20 Août 2009 15:44

Hello,

Je voulais savoir si en acceptant cette offre, on "signait" un nouveau contrat ou pas.
Autrement dit, si je veux partir pour une raison ou une autre devrai-je attendre 1 an ou pourrai-je donner mon préavis normalement ?
Merci.
Scarlet User.
Salmahayek
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par TyzRok » 20 Août 2009 16:35

"Des suppléments?

Aucun! Vous ne payez que:

Les frais d’abonnement de € 50/M
Les frais d'activation: gratuits
Les frais d'installation: gratuits
Belgacom HD Decoder gratuit
Scarlet Box WiFi gratuite
Tous les bouquets Belgacom TV gratuits durant 1 mois "

... et après 1 mois on a accès a quoi comme chaine sans payer de suppléments ? :?:
TyzRok
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par lesupernewboy » 20 Août 2009 17:20

TyzRok a écrit :"Des suppléments?

... et après 1 mois on a accès a quoi comme chaine sans payer de suppléments ? :?:

Tu auras "Belgacom Tv Comfort" (plus de 60 chaines)
Si tu veux garder un bouquet il faudra payer un supplement
lesupernewboy
Membre
Membre

Message par Jibo » 20 Août 2009 18:25

Les livraisons ? Je n'ai pas de date mais on parle en effet de la mi-septembre. Je présume que les concerné(e)s seront tenus au courant.

Cette offre implique une modification du contrat existant et donc une reconduction de 12 mois.
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par tigrouetwinnie » 20 Août 2009 18:43

Jibo a écrit :Les livraisons ? Je n'ai pas de date mais on parle en effet de la mi-septembre. Je présume que les concerné(e)s seront tenus au courant.

Cette offre implique une modification du contrat existant et donc une reconduction de 12 mois.

j'ai un abonement scarlet one (dans ma 1ere année), pourrais je le modifier en scarlet one + tv sans frais?
tigrouetwinnie

Message par Jibo » 20 Août 2009 19:16

Si vous avez reçu l'e-mail : oui

Pour les autres, je n'en sais pas plus pour l'instant. Il faudra attendre l'offre publique.
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par TyzRok » 20 Août 2009 20:05

lesupernewboy a écrit :
TyzRok a écrit :"Des suppléments?

Tu auras "Belgacom Tv Comfort" (plus de 60 chaines)
Si tu veux garder un bouquet il faudra payer un supplement

merci lesupernewboy je trouve l'offre effectivement intéressante dans ce cas.

PS: pour une seconde tv ils me proposent un 2ème décodeur a 6€/mois
TyzRok
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par lesupernewboy » 20 Août 2009 20:50

de rien :bier:

TyzRok a écrit :PS: pour une seconde tv ils me proposent un 2ème décodeur a 6€/mois

Il n'y a pas encore d'infos a ce sujet. Wait and see..
Je doute qui vont offrir un 2ème decodeur :lol: il faudra donc le louer ou l'acheter.
lesupernewboy
Membre
Membre

Message par Ioda » 20 Août 2009 23:01

en fait on a juste 1 decodeur gratuit ici?? et donc est-ce que ce decodeur permet d'enregistrer une chaine pdt qu'on en regarde une autre ou est qu'il faut un 2eme decodeur pour ca?
50$ gratuit pour jouer en argent reel au Poker sans faire aucun depot : http://fr.pokerstrategy.com/#referrer=ioda100

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message par lesupernewboy » 20 Août 2009 23:26

Ioda a écrit :en fait on a juste 1 decodeur gratuit ici?? et donc est-ce que ce decodeur permet d'enregistrer une chaine pdt qu'on en regarde une autre ou est qu'il faut un 2eme decodeur pour ca?

Leur décodeur possède un double tuner, tu peux donc enregistrer Dallas et regarder Derrick en même temps! :lol:
lesupernewboy
Membre
Membre

Message par Ioda » 21 Août 2009 09:34

ok merci donc 1 seule TV raccorde a la fois (mm si on peut enregistrer en mm temps) et l'offre des chaines de base est celle decrites dans "comfort" et les bouquets sont gratuits slmnt un mois.

Ca revient a dire est-ce que pour 5€ en plus vous voulez une cnnection un peu meilleurs et Belgacom TV sur une TV. Vu qu'on devra garder Voo pour les autres tv et que l'offre e chaines n'est pas si terrible dans l'offre de base BGTV

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message par Salmahayek » 21 Août 2009 10:05

Jibo a écrit :Cette offre implique une modification du contrat existant et donc une reconduction de 12 mois.

Et voilà "l'arnaque"... Je me disais bien.
Comme je ne suis pas très satisfait de la qualité de ma connexion scarlet, je ne souscrirai donc pas à cette offre et je me mets en quête d'un nouveau FAI.
Parce que Belgacom TV, franchement... pour ce que je regarde la TV, ça n'en vaut pas la peine.
Scarlet User.
Salmahayek
Membre
Membre

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet