Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Pelou a écrit :Je suis abonné à scarlet one depuis un peu moins de 5 ans, avec plus ou moins de satisfaction.
Je viens de recevoir un mail de Scarlet me proposant le nouveau scarlet one + Tv pour 50 € par mois.
[lien supprimé]
J'aimerais savoir s'il faut ajouter d'autres coûts à ces 50€ pour obtenir
l'adsl + téléphone national sans limite ( comme maintenant pour 52,5€ ) + belgacom TV bouquet de base avec Haute définition ?i
Pelou a écrit :Je suis abonné à scarlet one depuis un peu moins de 5 ans, avec plus ou moins de satisfaction.
Je viens de recevoir un mail de Scarlet me proposant le nouveau scarlet one + Tv pour 50 € par mois.
J'aimerais savoir s'il faut ajouter d'autres coûts à ces 50€ pour obtenir
l'adsl + téléphone national sans limite ( comme maintenant pour 52,5€ ) + belgacom TV bouquet de base avec Haute définition ?i
Jibo a écrit :Oops pas réalisé tout de suite mais en effet, ces liens sont personnalisés. Vaut donc mieux éviter de les éditer sur le web ...
Je les ai supprimés
Vous êtes les privilégiés chuuuut
Jibo a écrit :En résumé :
L'accès à Belgacom TV est soumis aux mêmes conditions que celles proposées par Belgacom.
Ceux qui ont reçu l'e-mail se trouvent en zones éligibles d'après ce que je sais.
Pour la téléphonie fix 2 fix gratuite, faut ajouter 5 € par mois au tarif de base.
Pour le reste, les communications sont facturées, ainsi que les options éventuelles, les VOD, les dépassement de quota ... Rien de nouveau de ce côté là :)
.
Ioda a écrit :on peut desactiver le wifi du routeur?
et la 2eme tele, elle recoit le signal par wifi slmnt?
Jonathan a écrit :Pourquoi Belgacom ne donne pas 100Go sur le pack Internet + TV alors que Scarlet le peux... N'importe quoi quand même !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit