Scarlet One + TV - quel prix en tout ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Scarlet One + TV - quel prix en tout ?

Message par Pelou » 17 Août 2009 17:22

Je suis abonné à scarlet one depuis un peu moins de 5 ans, avec plus ou moins de satisfaction.
Je viens de recevoir un mail de Scarlet me proposant le nouveau scarlet one + Tv pour 50 € par mois.
[lien supprimé]

J'aimerais savoir s'il faut ajouter d'autres coûts à ces 50€ pour obtenir
l'adsl + téléphone national sans limite ( comme maintenant pour 52,5€ ) + belgacom TV bouquet de base avec Haute définition ?i
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1401

Re: Scarlet One + TV - quel prix en tout ?

Message par gdaelen » 17 Août 2009 17:59

Pelou a écrit :Je suis abonné à scarlet one depuis un peu moins de 5 ans, avec plus ou moins de satisfaction.
Je viens de recevoir un mail de Scarlet me proposant le nouveau scarlet one + Tv pour 50 € par mois.
[lien supprimé]

l'adsl + téléphone national sans limite ( comme maintenant pour 52,5€ ) + belgacom TV bouquet de base avec Haute définition ?i

moi aussi !
pour le tél ils disent : Téléphonie nationale fixe gratuite dès 16h. (pour seulement 5€/mois supplémentaires vous appelez 24/24 gratuitement les numéros fixes .
donc 55€ ?
le tél sera toujours en vodsl ? quel modem?(philips snv6520/18 ou autre ?)
l'identification de l'appelant fonctionnera toujours?
pas mal de questions.....
gdaelen
Habitué
Habitué

Message(s) : 800

Message par gdaelen » 17 Août 2009 18:12

et je suis a 2.88 mbps pour le moment
est ce que ce sera possible pour la tv+internet?
est ce que la vitesse va augmenter si on opte pour la nouvelle formule?est ce qu'elle va augmenter pour tout le monde ?
gdaelen
Habitué
Habitué

Message par Jibo » 17 Août 2009 19:14

En résumé :

Le prix proposé inclus une connexion de type Vdsl2 + la téléphonie VoIP + Belgacom TV + les communications gratuites aux heures creuses et la possibilité d'ajouter jusqu'à 5 numéros mobiles sans frais supplémentaire.

Le modem est un Sagem F@st 3464 (firmware différent de la bbox2).

L'accès à Belgacom TV est soumis aux mêmes conditions que celles proposées par Belgacom.

Ceux qui ont reçu l'e-mail se trouvent en zones éligibles d'après ce que je sais.

Pour la téléphonie fix 2 fix gratuite, faut ajouter 5 € par mois au tarif de base.

Pour le reste, les communications sont facturées, ainsi que les options éventuelles, les VOD, les dépassement de quota ... Rien de nouveau de ce côté là :)

Ceux qui ont reçu l'e-mail peuvent 'réserver' leur place, il seront dès lors contactés par nos installateurs pour convenir d'une date de passage pour remplacer la box existante et installer le décodeur Bgc TV.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je suis en mesure de dire sur le sujet.
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Re: Scarlet One + TV - quel prix en tout ?

Message par supervan » 17 Août 2009 19:17

Pelou a écrit :Je suis abonné à scarlet one depuis un peu moins de 5 ans, avec plus ou moins de satisfaction.

vires ton lien ! On y retrouve ton nom complet et ton numéro de client :wink:
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par Jibo » 17 Août 2009 19:20

Oops pas réalisé tout de suite mais en effet, ces liens sont personnalisés. Vaut donc mieux éviter de les éditer sur le web ...

Je les ai supprimés

Vous êtes les privilégiés chuuuut :lol:
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par supervan » 17 Août 2009 19:22

Jibo a écrit :Oops pas réalisé tout de suite mais en effet, ces liens sont personnalisés. Vaut donc mieux éviter de les éditer sur le web ...

Je les ai supprimés

Vous êtes les privilégiés chuuuut :lol:

j'ai cliqué assez loin ... j'espère ne pas avoir commandé un pack à sa place :lol:
A bientôt qui sait .....
supervan

Message(s) : 13830

Message par Pelou » 17 Août 2009 21:47

Jibo a écrit :En résumé :

L'accès à Belgacom TV est soumis aux mêmes conditions que celles proposées par Belgacom.

Ceux qui ont reçu l'e-mail se trouvent en zones éligibles d'après ce que je sais.

Pour la téléphonie fix 2 fix gratuite, faut ajouter 5 € par mois au tarif de base.

Pour le reste, les communications sont facturées, ainsi que les options éventuelles, les VOD, les dépassement de quota ... Rien de nouveau de ce côté là :)

.

Il faudrait donc ajouter aux 50 ( ou 55)€, le prix de l'abon. Belgacom TV , soit 18,5€ par mois pour l'abon. de base.

Pas très avantageux, je préfère garder Scarlet one à 52€ + 12€ pour l'abon. de Voo TV.
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1401

Message par Ioda » 17 Août 2009 23:03

euh non avec les 55€TVA incluse, t'as telephone illimite vers fixe a tte heure, internet plus rapide et l'offre de base de belgacomTV (une 30ene de chaines dont qqunes en HD) sinon aucun interet...
50$ gratuit pour jouer en argent reel au Poker sans faire aucun depot : http://fr.pokerstrategy.com/#referrer=ioda100

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par Jibo » 18 Août 2009 08:08

50 € (ou 55 € pour ceux qui téléphone non-stop) c'est TV incluse (hors communication, VOD, options, dépassements de quotas ...).

J'entend par 'accès à Belgacom TV' -> l'infrastructure locale.
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par tigrouetwinnie » 18 Août 2009 09:14

cette offre m'intéresse, j'ai vu que Belgacom tv était (enfin) disponible chez moi (pourtant j'ai une connexion en dessous de 3 méga), comment savoir si cette offre est valable chez moi? je n'ai pas reçu de mail de scarlet et je ne vois rien sur leur site.
tigrouetwinnie

Message par Jibo » 18 Août 2009 10:41

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail c'est que vous n'êtes pas encore concerné.

Une offre publique sera bientôt disponible.
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par Ioda » 18 Août 2009 10:51

ca revient a cb si on prend la mm chose chez belgacom? (sauf que quota 30GB, tel pas illimite)

on peut desactiver le wifi du routeur? je l'ai enleve de chez moi, ce n'est pas pour recuperer des ondes a nouveau... et la 2eme tele, elle recoit le signal par wifi slmnt?
50$ gratuit pour jouer en argent reel au Poker sans faire aucun depot : http://fr.pokerstrategy.com/#referrer=ioda100

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message par coolcat » 18 Août 2009 11:28

Ioda a écrit :on peut desactiver le wifi du routeur?

Oui

et la 2eme tele, elle recoit le signal par wifi slmnt?

Pas la TV, le décodeur...
Câble, Ruckus (WiFi) ou CPL au choix
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par torentbit » 18 Août 2009 11:50

et point de vue des chaines c'est exactement les mêmes que bgc ?

j'en reviens pas mais je vais peut etre revenir chez belgacom(via scarlet) alors une fois que les premieres erreurs de jeunesse seront passées

car même prix que dommel pour moin de quotas, mais bon 100 g ca va encore, et des chaines de tv ca me changera, bien que j'ai pas envie de redevance
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par gdaelen » 18 Août 2009 15:32

rien que pour une vitesse plus élevée , ça vaut déjà la peine.
pour la tv, une chaine(quelles chaines?) à la fois sans doute.(pas en regarder une et enregistrer une autre)donc attention avant de résilier votre abonnement coaxial.par contre, j'ai la box ala cave ->15m rj45 ->router wifi a l'étage, va falloir modifier ..
ps: va y en avoir des box en vente sur ebay ......a moins qu'il ne les reprennent un bon prix . :lol: :bouncer:
gdaelen
Habitué
Habitué

Message par Jonathan » 18 Août 2009 16:02

Pourquoi Belgacom ne donne pas 100Go sur le pack Internet + TV alors que Scarlet le peux... N'importe quoi quand même !
Teledisnet (2002-2006) - Mobistar ADSL (2006) - Belgacom ADSL Go (2006-2007) - Dommel Netconnect (2007 - 2008)
VOO Internet Passionnément (2011) - Orange 125Mbps/7Mbps (2016 - 2017)

-
Proximus Internet Maxi + TV (2008 - ?) 100Mbps + OVH Ligne VOIP
Proximus Familus (2020 - ?) 18Mbps + OVH Ligne VOIP
Jonathan
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par Ioda » 18 Août 2009 17:13

merci pour les infos

si on peut avoir 2 teles, il faut 2 decodeurs? et vu qu'il est offert sans location apparemnt, ils en offrent 2?

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message par Ioda » 18 Août 2009 17:15

Jonathan a écrit :Pourquoi Belgacom ne donne pas 100Go sur le pack Internet + TV alors que Scarlet le peux... N'importe quoi quand même !

parce qu'ils essaient de prendre des clients via scarlet pour BelgacomTV sans donner de nouveaux avantages a ceux chez Belgacom en se disant que personne chez belgacom ne va resilier son conract et ts les tracas pour gagner qq € et un quota plus grand

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message par torentbit » 19 Août 2009 09:35

exact, maintenant ils ont une marque "vache a lait" ( sans les subsides européeens mais avec quotas ridicules :lol: )

et une marque pour récuperer les radins-malins qui étaient partis a la concurence ( avec eventuelement une qualité de service dégradées exprès pour garder une difference avec leur maison mere )
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Suivant

Retour vers Scarlet