Modérateurs : belcenter, Barbapapa
supervan a écrit :nico est moderateur de sa section je pense ? par défaut celui-ci a accès aux IPD'autres modérateurs ont accès et l'ont déjà indiqué
tatou a écrit :Danangelus a écrit :tatou a écrit :Et tu comptes qu'on vienne t'aider ? en anonyme, son login, rien..
oui ouiiiiiiiiii
retourne sur le forum de belgacom j'ai pas besoin de tes commentaires merci
Je poste ou je veux, et comme je veux...
Puis juste pour ton info, mes parents sont chez Belcenter, et je suis en fullband... donc..
Puis Nico, a demandé (dans un autre poste), que quand y avait des problèmes de vitesse, de faire quelque teste (courant la journée), et posté sur le poste en question, avec les screenshots et LE LOGIN donc bon.. et puis je t'agressais pas, mais toi t'étais a limite.. fin bon, je peux d'un coté le comprendre, mais bon...
shun a écrit :supervan a écrit :nico est moderateur de sa section je pense ? par défaut celui-ci a accès aux IPD'autres modérateurs ont accès et l'ont déjà indiqué
oui mais bon, pas trop d'accord avec toi pour foi supervanle forum n'etant pas un support, c'est deja bien gentil de la part de nico de nous aider en cas de problemes. si en plus il dois chercher a qui est l'ip quand quelqu'un ne donne pas d'info sur lui...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit