Plus de connexion internet

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Message par carabao » 26 Juil 2009 20:05

J'avais ralé lors des premières pannes pour le manque d'information. Ici, au contraire, Nico et ses collègues ont communiqué, je pense, au maximum. Surtout que le problème ne venait pas de belcenter.

Un bon coup de pied au c... de belgacom pour l'occasion. :wink:
Fritz!Box 7530ax int, FW 08.00 - B2pv6L048i.d28c ~ Annexe B ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, WLAN 1750e, Fritz 7530ax, WLAN 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (profil de base: 100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: http://www.caravane-camping.be
Avatar de l’utilisateur
carabao
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1178
Inscription : 07 Déc 2001 02:00
Localisation : Europe, Wallonie

Message par belcenter » 26 Juil 2009 20:13

carabao a écrit :bonjour,

J'ai quelques remarques à formuler concernant ce problème.

Fallait-il attendre que le problème se reproduisent une troisième fois pour enfin, espérons-le, régler celui-ci définitivement.

Etonnant pour un réseau géré par belgacom , que seul celui de l'ex-scarlet soit touché et non celui de belgacom. politiques différentes, un pur hasard, ou pas ?

Bravo, pour les informations complètes données par téléphone, pas comme les premières fois.


D'abord il faut etre informé !
Ce n'est pas une panne mais il y avait un changement complet
de réseau électrique qui était planifié ! Il y avait peu de chances
qu'il y ai un impact et malheureusement cela a été le cas :(

Deux nouvelles intros elec sont maintenant en place
avec deux UPS de secours. Et c'est BGC qui a payé tous ces changements :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par belcenter » 26 Juil 2009 20:15

Funny a écrit :avec belcenter faut toujours travailler la nuit...

pour moi c'est fini l'avanture belcenter, j'en et plein le cul de téléphoner et d'avoir personne au bou du file.. vous avez vraiment beaucoup changer.. je suis très decu après deux ans chez vous.


Sorry mais comme dit on a communiqué par voice mail
afin d'avertir tous nos clients

Je bosse depuis 9h ce matin non stop , à recevoir des calls
de clients Business, a rapeller avec le feedback etc.
Dire qu'on a pas communiqué est assez moyen je dois dire
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par belcenter » 26 Juil 2009 20:17

Tamarii a écrit :ben y a toujours rien chez moi a Lambermont, il me font CHIER vraiment, bon sang, demandez comment ils font en France avant de vous prendre pour des dieux pfffffffffff


Quel est ton login ?
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par belcenter » 26 Juil 2009 20:18

carabao a écrit :J'avais ralé lors des premières pannes pour le manque d'information. Ici, au contraire, Nico et ses collègues ont communiqué, je pense, au maximum. Surtout que le problème ne venait pas de belcenter.

Un bon coup de pied au c... de belgacom pour l'occasion. :wink:


Oui on a essayé avec le remote voice mail / le GPRS etc.

On a fait du mieux...
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par ConsoliX » 26 Juil 2009 20:35

J'ai pas été prévenu moi... Et j'ai bien tenté d'appeller le N° de support sans messages, sans rien...

La poisse... En plus, bien évidemment, un jour où je suis de garde et où j'ai donc dû me rendre au bureau pour travailler alors que j'aurais pû le faire de la maison...
Le plus chiant est que du coup j'ai dû y rester la journée alors qu'il ne m'aurait fallut que 30 min ce matin et une petite heure cette après midi... Mais ne sachant pas quand le client allait rappeller, ben j'ai dû me taper la journée au bureau a attendre alors que j'aurais pû le faire au fond de mon jardin... :cry:
ConsoliX
Membre
Membre
 
Message(s) : 98
Inscription : 24 Mai 2005 22:07

Message par Puce » 26 Juil 2009 20:36

Moi je suis chez dxadsl qui a été affecté également.
Et vous croyez que j'ai la moindre info de mon FAI ?
Que nenni !

Bien content de trouver les quelques infos de belcenter !

Ceci dit j'ai un backup VOO, cher, lent, etc mais quand adsl tombe je suis bien content de l'avoir !

Si vous ne pouvez pas vous passer d'une connexion, prenez vos précautions.
Puce
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 19 Fév 2009 19:04

Message par shun » 26 Juil 2009 21:02

carabao a écrit :J'avais ralé lors des premières pannes pour le manque d'information. Ici, au contraire, Nico et ses collègues ont communiqué, je pense, au maximum. Surtout que le problème ne venait pas de belcenter.

Un bon coup de pied au c... de belgacom pour l'occasion. :wink:

pour le ''raler" , je ne parlais pas de toi carabao mais de funny ;-)
shun
 

Message par carabao » 26 Juil 2009 21:18

Pas de problème, je ne me sentais pas du tout visé.
Fritz!Box 7530ax int, FW 08.00 - B2pv6L048i.d28c ~ Annexe B ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, WLAN 1750e, Fritz 7530ax, WLAN 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (profil de base: 100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: http://www.caravane-camping.be
Avatar de l’utilisateur
carabao
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1178
Inscription : 07 Déc 2001 02:00
Localisation : Europe, Wallonie

Message par Danangelus » 27 Juil 2009 00:22

en gros c'est et ce sera toujours Belgacom qui emmerdera le monde, monopole oblige !!!! en fait belcenter a peut être un bon service je dis pas mais pour ce qui est de la réputation cela ne vous fais rien d'en prendre plein la g....... a causse de belgacom qui merde a donf

je constate que l'info est la mais personne ne se bouge pour engueuler ce monopole de merde ici en belgique .....


coup de gueule numero 2
Avatar de l’utilisateur
Danangelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 276
Inscription : 10 Mai 2006 23:20

ras le bol de BC

Message par Invité » 27 Juil 2009 01:18

La réparation aura tenu moins de 3 heures...On aura sans doute une ristourne de 3 €..?
Invité
 

Message par Funny » 27 Juil 2009 04:19

belcenter a écrit :
Funny a écrit :avec belcenter faut toujours travailler la nuit...

pour moi c'est fini l'avanture belcenter, j'en et plein le cul de téléphoner et d'avoir personne au bou du file.. vous avez vraiment beaucoup changer.. je suis très decu après deux ans chez vous.


Sorry mais comme dit on a communiqué par voice mail
afin d'avertir tous nos clients

Je bosse depuis 9h ce matin non stop , à recevoir des calls
de clients Business, a rapeller avec le feedback etc.
Dire qu'on a pas communiqué est assez moyen je dois dire


ok, je retire donc ce que j'ai dit. j'étais bien frustrer quan j'ai écrit ce message
Belgacom 2001 - 2006
Belcenter 2006 - 2010
Belgacom 2010 - xD
Funny
Membre
Membre
 
Message(s) : 133
Inscription : 07 Mars 2009 18:07

Message par bugs24 » 27 Juil 2009 07:55

Danangelus a écrit :en gros c'est et ce sera toujours Belgacom qui emmerdera le monde, monopole oblige !!!!

.....

coup de gueule numero 2


stupidity power !
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Tamarii » 27 Juil 2009 09:39

belcenter a écrit :
Tamarii a écrit :ben y a toujours rien chez moi a Lambermont, il me font CHIER vraiment, bon sang, demandez comment ils font en France avant de vous prendre pour des dieux pfffffffffff


Quel est ton login ?


ban642@E-LEVEN
et en plus il n y a personne au 022430243, à 9h30 on prend le café combien de temps chez vous
Avatar de l’utilisateur
Tamarii
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 17 Mars 2004 14:27
Localisation : Lambermont 4800

Message par Invité » 27 Juil 2009 10:00

Ca ne fonctionne toujours pas correctement..Ras la bol,de vos excuses à la con..
Invité
 

A ixelles c'est pas la gloire

Message par Invité » 27 Juil 2009 10:11

Bonjour,il est 10 heures du matin et la connexion ne doit pas excéder 28 .000 bauds chez moi..Hier ,cela à fonctionné de 19 à 23 heures,puis plus rien..Cela devient pénible..
Mon login BCbabelkot@BELCENTER
Quant aurons nous une vitesse correcte?..Merci
Invité
 

Message par Tamarii » 27 Juil 2009 10:38

moi ce n est meme pas une vitesse correcte C EST UNE CONNEXION? vous avez bien lu UNE CONNEXION bordel de merde à la fin
Avatar de l’utilisateur
Tamarii
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 17 Mars 2004 14:27
Localisation : Lambermont 4800

Message par tatou » 27 Juil 2009 10:45

hey ho, calmez vous hein les cocos...

Il fait bon, vous êtes en vacance, allez dehors et prenez un peu l'air au lieu de rester devant votre pc..


Puis bon, Nico et son staff n'est pas votre mère ou père, restez tout de même poli hein...

Et puis, c'est pas ainsi que Nico, va se grouiller a le faire... du moins, moi, ça me donnerais vraiment pas l'envie de résoudre (si le problème vient de BC, ce que j'en doute) le plus rapidement possible...

Jamais vu des gens aussi mal poli..

Derrière un écran qui plus est...

Nico et son staff, chez mes parents, ca va nickel, je vous rassure ;) :bier:
Avatar de l’utilisateur
tatou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1243
Inscription : 16 Oct 2002 22:58
Localisation : 4950 Sourbrodt (Waimes)

Message par belcenter » 27 Juil 2009 11:00

Surtout que SANS LOGIN JE SAIS RIEN FAIRE !!!!!

Edit : Oups j'ai pas vu..
Tu as contacté le support.. Modem joignable mais il ne fait pas de session PPPOE donc c'est sur le modem que ca doit être vérifié :)

J'adore les gens qui mettent pression puis le problème est chez eux
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Camomille » 27 Juil 2009 11:28

Salut a vous,

toujours rien à Coxyde ce lundi vers 11 heures. (login: camomille)
Comment etre averti par voice mail ? C'est grace a une deuxieme connexion chez bgc que je peu venir glaner les informations au compte gouttes!

Plutot que raler inutilement, pourauoi ne pas ne pas profiter de l,occasion pour demander a Belcenter de redevenir le fai le plus stable et le plus rapide, comme il y a quelques annees!!
Un download a 24 Mbps et un upload a 2 Mbps par exemple !!??!!??!!

Je retourne informer les clients de mon hotspot de la situation. Ca ne m'amuse pas non plus. Comme si cela ne suffisait pas de plus avoir de connexion!!
Bien amicalement.

Camomille
Dernière édition par Camomille le 27 Juil 2009 15:10, édité 1 fois.
Bien amicalement.

Camomille
Avatar de l’utilisateur
Camomille
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 24 Sep 2008 11:14

PrécédentSuivant

Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron