Un bon coup de pied au c... de belgacom pour l'occasion.

Modérateurs : belcenter, Barbapapa
carabao a écrit :bonjour,
J'ai quelques remarques à formuler concernant ce problème.
Fallait-il attendre que le problème se reproduisent une troisième fois pour enfin, espérons-le, régler celui-ci définitivement.
Etonnant pour un réseau géré par belgacom , que seul celui de l'ex-scarlet soit touché et non celui de belgacom. politiques différentes, un pur hasard, ou pas ?
Bravo, pour les informations complètes données par téléphone, pas comme les premières fois.
Funny a écrit :avec belcenter faut toujours travailler la nuit...
pour moi c'est fini l'avanture belcenter, j'en et plein le cul de téléphoner et d'avoir personne au bou du file.. vous avez vraiment beaucoup changer.. je suis très decu après deux ans chez vous.
carabao a écrit :J'avais ralé lors des premières pannes pour le manque d'information. Ici, au contraire, Nico et ses collègues ont communiqué, je pense, au maximum. Surtout que le problème ne venait pas de belcenter.
carabao a écrit :J'avais ralé lors des premières pannes pour le manque d'information. Ici, au contraire, Nico et ses collègues ont communiqué, je pense, au maximum. Surtout que le problème ne venait pas de belcenter.
belcenter a écrit :Funny a écrit :avec belcenter faut toujours travailler la nuit...
pour moi c'est fini l'avanture belcenter, j'en et plein le cul de téléphoner et d'avoir personne au bou du file.. vous avez vraiment beaucoup changer.. je suis très decu après deux ans chez vous.
Sorry mais comme dit on a communiqué par voice mail
afin d'avertir tous nos clients
Je bosse depuis 9h ce matin non stop , à recevoir des calls
de clients Business, a rapeller avec le feedback etc.
Dire qu'on a pas communiqué est assez moyen je dois dire
Danangelus a écrit :en gros c'est et ce sera toujours Belgacom qui emmerdera le monde, monopole oblige !!!!
.....
coup de gueule numero 2
belcenter a écrit :Tamarii a écrit :ben y a toujours rien chez moi a Lambermont, il me font CHIER vraiment, bon sang, demandez comment ils font en France avant de vous prendre pour des dieux pfffffffffff
Quel est ton login ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit