Pas de téléphone ni d'accès au site de Scarlet.

Discussions sur le provider Scarlet

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Message par kikibelux » 26 Juil 2009 13:26

@ixamas si tu plantes, j'ai une vo à la maison...

@cotubex : doit-on encore présenter Dour ! ?

Soit il devrait revoir leur install éléctrique à Vilvoorde , le plomb, y-a-longtemps que c'est fini !!! lol
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Message par Yamato » 26 Juil 2009 13:39

Bonjour,
Quelques infosici.
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Message par Claude_G » 26 Juil 2009 16:35

http://status.nucleus.be/

•15:50: Scarlet confirmed us that the planned restore of power at 17h is still to be expected. We have a team in place to perform all system checks, as soon as power has been restored.
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Message par Jibo » 26 Juil 2009 18:19

Ce n'est pas une panne de courant mais une maintenance annoncée sur la centrale d'appel du service clientèle depuis jeudi ainsi que la sur la page 'état des services' depuis jeudi également ...

http://www.scarlet.be/applications/status/?lang=fr
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Et c'est re-en panne !

Message par Claude_G » 26 Juil 2009 18:19

17h53 : le bazar est retombé en panne !

http://status.nucleus.be

Mais cela "semble revenir" :

# 17:59: Not all power feeds are back online, systems are coming partially back online.
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Message par Claude_G » 26 Juil 2009 18:25

Ca fonctionne !
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Message par mikemead » 26 Juil 2009 18:28

Acces IP et Tel sur xl. Je vous conseille de débrancher puis rebrancher la box.

++
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Message par freshhh » 26 Juil 2009 18:39

"150.000 clients satisfaits"

- 1 :evil:

"vitesse de 12 Mbps"

faut le dire vite...
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Message par gdaelen » 26 Juil 2009 19:49

Jibo a écrit :Ce n'est pas une panne de courant mais une maintenance annoncée sur la centrale d'appel du service clientèle depuis jeudi ainsi que la sur la page 'état des services' depuis jeudi également ...

http://www.scarlet.be/applications/status/?lang=fr

la moindre des choses d'un fournisseur sérieux serait de prévenir au minimum par mail .encore quelques clients de perdus pour scarlet. Ou est ce une action planifiée par belgacon ?:ps; jibo, tu as tjrs notre affection et notre confiance,on pourrait pas te nommer a la direction de scarlet?si on fait un référendum sur les utilisateurs , c'est sur que tu es élu .
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Message par mikemead » 26 Juil 2009 19:59

Suis actuellement sur 1000 bruxelles pour vérifier que mon pro sous Scarlet fonctionne...

Sur 1000 (Madou): Acces internet OK Téléphonie HS !!!!

Et c'est certainement du tél au pro dont j'ai le plus besoin.

Je le re-dis, pour une maintenance "annoncée", c'est sur qu'elle n'était pas préparée techniquement et le responsable de celle-ci devrait être foutu à la porte pour incompétence caractérisée, étant donné le nombre de personnes touchées par cette avarie.
Ils n'ont pas prévu de système de backup et les délais sont > à 12h, ca n'est vraiment pas un service sérieux.

PS: il y a un lien rss

++
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Message par Jibo » 26 Juil 2009 20:19

Pour les utilisateurs Scarlet one, je pense qu'il faut redémarrer la Scarlet box pour qu'elle puisse se synchroniser au niveau téléphonique (même si la partie data fonctionne normalement)

gdaelen : très gentille attention mais je ne suis pas sur de vouloir être candidat hihihi :P
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Message par mikemead » 26 Juil 2009 20:24

mikemead a écrit :Acces IP et Tel sur xl. Je vous conseille de débrancher puis rebrancher la box.

++


Jibo a écrit :Pour les utilisateurs Scarlet one, je pense qu'il faut redémarrer la Scarlet box pour qu'elle puisse se synchroniser au niveau téléphonique (même si la partie data fonctionne normalement)

gdaelen : très gentille attention mais je ne suis pas sur de vouloir être candidat hihihi :P


Ce que j'ai fait mais toujours rien au niveau telephonie sur 1000 bxl...

+++
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Message par cotubex » 26 Juil 2009 20:58

Idem pour moi, internet OK mais toujours pas de téléphone depuis 9h15
ce matin
Reset de la Box effectué 2 x
ex: Worldonline, ex: Tiscali, et
Scarlet one depuis (novembre 2005)
Vdsl2 depuis le 5 novembre 2009
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Message par kikibelux » 26 Juil 2009 21:19

à 19h, j'avais une tonalité, j'ai passé un coup de fil !
et là je vous lis, je teste ! et NaDA !!!

J'y pensais, heureusement que nous avons le net !!!
sinon nous aurions tous pesté devant nos box et autres !!!
sans faire de pub, j'ai installé Skype (même sous linux) et j'ai ainsi le moyen de téléphoner ...si cela peut vous aider ( tarif : 1€ de l'heure en Europe)
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Message par ixamas » 27 Juil 2009 13:19

Hello, en plus Scarlet lance la TV numérique, qu'il respecte d'abord l'exécution de notre contrat, un ADSL correct, et un téléphone qui fonctionne, selon les conditions de notre abonnement.
Envoyer un mail pour prévenir ses clients d'une éventuelle maintenance,(Motif invoqué, les excuses sont faites pour s'en servir ! après coup !!!) ça c'est trop fort, et trop compliqué pour eux.
Là je crack c'est terminé, dès le mois d'aout, j'envoie une LR avec AR, je me casse de chez Scarlet !
A noter que d'après eux j'ai une vitesse de 4 Mo, en réalité j'ai une vitesse entre 54 Ko/s à 1,2 Mo c'est le bout du monde.
En UP je n'en parle même pas, plus de 8 heures pour télécharger un live CD de Kaella, sans passer par un P2P.
Ancien client de BGC, j'avais au moins en ADSL GO de 2,5 à 3,2 Mo constants.

Un client déçu !!!
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Message par Satan2k » 27 Juil 2009 17:21

Bon bah depuis cette panne, ma connexion flirte avec les 5 minutes de connexion grand max avant une perte de synchro...

Par contre au moins, a la 3 eme panne on a eu enfin un communiqué public de scarlet.

Alors bon en restant positif, on peut dire qu'il y a du progrès, c'est déjà ca. Et ils ont enfin décidé de modifier les pièces défaillantes.

Par contre j'espère sincèrement que le problème sera totalement réglé ces jours ci... Parce que recharger 4 ou 5 fois la page web pour l'avoir en entier, c'est fun, mais totalement trivial.

Amicalement,
Satan2k
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Message par kikibelux » 30 Juil 2009 10:10

et depuis, toujours pas un mot d'excuse de chez Scarlet...
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Message par OnThe Road » 30 Juil 2009 10:45

kikibelux a écrit :et depuis, toujours pas un mot d'excuse de chez Scarlet...


Heu, si: http://www.scarlet.be/fr/blog

Mais pas encore de communication "poussée" vers les clients (via mail ou courrier normal)
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Message par kikibelux » 30 Juil 2009 11:09

oui ...rien de perso via mail.....

ceci dit avant de pousser à la tv, qu'eil s'occupe un peu de ceux qui ont subit un downgrade il y 4 ans... je suis tjs à du 1mbits
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Message par ixamas » 30 Juil 2009 11:11

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