VITESSE ADSL SPEED+ | BROBA ADSL2+

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Message par Barbara » 26 Juin 2009 10:25

Bonjour !

Je suis sur Forest et j'ai résilié mon abonnement à contre coeur mais là où j'emménage j'ai une ligne gratuite

Est-ce normal d'avoir pour mes 4 derniers jours chez Belcenter une vitesse plus que catastrophique ? Alors que je n'ai jamais eu de gros soucis ? M'ont-ils bridé pour mes derniers jours ? Si c'est le cas c'est pas très sympa !! :evil: Pas moyen de surfer et ça met les nerfs à rude épreuve !

Je suis ex Eleven et mon login est le a10748
J'ai appelé le Help Desk mais pas de réponse ... Pfffff

Quelqu'un aurait-il une solution à ça ? Merci d'avance et bonne journée

Image

30 min. plus tard ... C'est de pire en pire ! Grrrrrrr

Image
Dernière édition par Barbara le 26 Juin 2009 10:40, édité 1 fois.
Belgacom Pack 3
Barbara
Membre
Membre
 
Message(s) : 43
Inscription : 02 Oct 2007 22:24
Localisation : Bruxelles - Forest

Message par belcenter » 26 Juin 2009 10:30

Non, on ne bride pas les gens qui ont résiliés.

Je vois que tu as 2.6Mb/s , ca devrait te permettre de surfer correctement ? Non ?
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Barbara » 26 Juin 2009 10:48

belcenter a écrit :Non, on ne bride pas les gens qui ont résiliés.

Je vois que tu as 2.6Mb/s , ca devrait te permettre de surfer correctement ? Non ?


Merci de ta réponse mais NON !! ... Me faut quasi 4 minutes pour arriver sur une page et impossible de partager ! Rien que pour le lien du speed test je te dis pas le temps que ça prend !

T'as pas un truc ? :D
Belgacom Pack 3
Barbara
Membre
Membre
 
Message(s) : 43
Inscription : 02 Oct 2007 22:24
Localisation : Bruxelles - Forest

Message par Barbara » 26 Juin 2009 11:05

Pfffffff ça va s'arrêter où ? Ca m'éneeeeerve !

Image
Belgacom Pack 3
Barbara
Membre
Membre
 
Message(s) : 43
Inscription : 02 Oct 2007 22:24
Localisation : Bruxelles - Forest

Message par KiKi » 26 Juin 2009 12:24

Tu es sur que ca vient pas de chez toi ?

Car à cette heure-ci, le réseau n'est certainement pas chargé ;)

Je crois comprendre que tu déménages !
N'aurais-tu pas par mégarde fait une petite bêtise ? (enlever un filtre, abîmé un câble, etc ...)
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3855
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille

Message par Barbara » 26 Juin 2009 12:43

KiKi a écrit :Tu es sur que ca vient pas de chez toi ?

Car à cette heure-ci, le réseau n'est certainement pas chargé ;)

Je crois comprendre que tu déménages !
N'aurais-tu pas par mégarde fait une petite bêtise ? (enlever un filtre, abîmé un câble, etc ...)


Ben non j'ai rien touché au modem et je suis en Wifi ... Mon déménagement n'a rien à voir vu qu'ici personne ne reprend ma ligne après le 30 juin et moi je vais ailleurs avec une ligne gratuite !
J'ai finalement eu le Help Desk mais ils ne peuvent plus rien pour moi vu que ma résiliation est effective ...

J'ai plus qu'à patienter ....

Merci quand même et bonne après-midi !
Belgacom Pack 3
Barbara
Membre
Membre
 
Message(s) : 43
Inscription : 02 Oct 2007 22:24
Localisation : Bruxelles - Forest

Message par shun » 26 Juin 2009 13:57

Barbara a écrit :
KiKi a écrit :Tu es sur que ca vient pas de chez toi ?

Car à cette heure-ci, le réseau n'est certainement pas chargé ;)

Je crois comprendre que tu déménages !
N'aurais-tu pas par mégarde fait une petite bêtise ? (enlever un filtre, abîmé un câble, etc ...)


Ben non j'ai rien touché au modem et je suis en Wifi ... Mon déménagement n'a rien à voir vu qu'ici personne ne reprend ma ligne après le 30 juin et moi je vais ailleurs avec une ligne gratuite !
J'ai finalement eu le Help Desk mais ils ne peuvent plus rien pour moi vu que ma résiliation est effective ...

J'ai plus qu'à patienter ....

Merci quand même et bonne après-midi !

essaye avec un cable alors et coupe ton wifi
shun
 

Message par Barbara » 26 Juin 2009 14:21

shun a écrit :
Barbara a écrit :
KiKi a écrit :Tu es sur que ca vient pas de chez toi ?

Car à cette heure-ci, le réseau n'est certainement pas chargé ;)

Je crois comprendre que tu déménages !
N'aurais-tu pas par mégarde fait une petite bêtise ? (enlever un filtre, abîmé un câble, etc ...)


Ben non j'ai rien touché au modem et je suis en Wifi ... Mon déménagement n'a rien à voir vu qu'ici personne ne reprend ma ligne après le 30 juin et moi je vais ailleurs avec une ligne gratuite !
J'ai finalement eu le Help Desk mais ils ne peuvent plus rien pour moi vu que ma résiliation est effective ...

J'ai plus qu'à patienter ....

Merci quand même et bonne après-midi !

essaye avec un cable alors et coupe ton wifi


Merci mais j'ai essayé tout ça et j'ai aussi couper le modem et rebranché rien n'y fait

Si si c'est possible ...... grrrrrr

Image
Belgacom Pack 3
Barbara
Membre
Membre
 
Message(s) : 43
Inscription : 02 Oct 2007 22:24
Localisation : Bruxelles - Forest

Message par Tonon chris » 26 Juin 2009 14:27

Barbara a écrit :
KiKi a écrit :Tu es sur que ca vient pas de chez toi ?

Car à cette heure-ci, le réseau n'est certainement pas chargé ;)

Je crois comprendre que tu déménages !
N'aurais-tu pas par mégarde fait une petite bêtise ? (enlever un filtre, abîmé un câble, etc ...)


Ben non j'ai rien touché au modem et je suis en Wifi ... Mon déménagement n'a rien à voir vu qu'ici personne ne reprend ma ligne après le 30 juin et moi je vais ailleurs avec une ligne gratuite !
J'ai finalement eu le Help Desk mais ils ne peuvent plus rien pour moi vu que ma résiliation est effective ...

J'ai plus qu'à patienter ....

Merci quand même et bonne après-midi !



Bonjour, quelle est le mode de protection de ton wifi ! A tu essayes en changement de cana l
Est tu sur qu’il n’y a pas d’intrus sur ton wifi ? .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Barbara » 26 Juin 2009 14:50

Tonon chris a écrit :
Barbara a écrit :
KiKi a écrit :Tu es sur que ca vient pas de chez toi ?

Car à cette heure-ci, le réseau n'est certainement pas chargé ;)

Je crois comprendre que tu déménages !
N'aurais-tu pas par mégarde fait une petite bêtise ? (enlever un filtre, abîmé un câble, etc ...)


Ben non j'ai rien touché au modem et je suis en Wifi ... Mon déménagement n'a rien à voir vu qu'ici personne ne reprend ma ligne après le 30 juin et moi je vais ailleurs avec une ligne gratuite !
J'ai finalement eu le Help Desk mais ils ne peuvent plus rien pour moi vu que ma résiliation est effective ...

J'ai plus qu'à patienter ....

Merci quand même et bonne après-midi !



Bonjour, quelle est le mode de protection de ton wifi ! A tu essayes en changement de cana l
Est tu sur qu’il n’y a pas d’intrus sur ton wifi ? .


Oui merci j'en suis sûre tout est ok question sécurité !
mais voilà après un rereredémarrage du PC Ayééééééééééééé c'est ok !

Pourvu que ça dure j'avais jamais eu ça auparavent
Merci à tous !!

Image
Belgacom Pack 3
Barbara
Membre
Membre
 
Message(s) : 43
Inscription : 02 Oct 2007 22:24
Localisation : Bruxelles - Forest

Message par belcenter » 26 Juin 2009 16:41

Toujours accuser BelCenter hein ;)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par KiKi » 26 Juin 2009 17:10

belcenter a écrit :Toujours accuser BelCenter hein ;)


Tu es la pour ca non :P :P

PS : Nico SUPER le connexion à la maison, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3855
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille

Message par crahier » 26 Juin 2009 17:31

Rien à redire

Image

Merci Nico et bravo Belcenter !
Christophe

créabel - Votre projet, nos compétences
Avatar de l’utilisateur
crahier
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 681
Inscription : 30 Mars 2004 14:12
Localisation : Andrimont

Message par Barbara » 26 Juin 2009 20:12

belcenter a écrit :Toujours accuser BelCenter hein ;)


Toujours ? Non c'est pas mon habitude mais comme je m'en vais de chez eux je pensais que ça aurait pû être ça puis de ttes façons ce qu'il s'est passé j'en sais rien mais ça venait pas de chez moi :D :D :D

Merci de ton aide et de l'aide de tout le monde en tous cas et très bon week-end à vous tous !

Je reviens dans 18 mois chez Belcenter dès que mon appart sera construit :D Très contente de leurs services en général !!!
Belgacom Pack 3
Barbara
Membre
Membre
 
Message(s) : 43
Inscription : 02 Oct 2007 22:24
Localisation : Bruxelles - Forest

Message par FuNKy MIkE » 29 Juin 2009 17:24

Bonjour à tous,

Je viens de passer en ADSL2.
Synchros :
Débit de réception : 10239 Kbps
Débit d'émission : 733 Kbps

Au niveau vitesse c'est constant :
]Image
Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com
Avatar de l’utilisateur
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1151
Inscription : 20 Août 2003 22:45

Message par KiKi » 29 Juin 2009 21:31

Barbara a écrit :ttes façons ce qu'il s'est passé j'en sais rien mais ça venait pas de chez moi :D :D :D


Oui en même temps :
Barbara a écrit :Oui merci j'en suis sûre tout est ok question sécurité !
mais voilà après un rereredémarrage du PC Ayééééééééééééé c'est ok !


Je ne dis pas que ca vient de ton PC, mais il y a peu de chance que la résolution de ton problème se soit résolution pendant le reboot ;)

Donc c'est le reboot qui a dû résoudre le problème ;)
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3855
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille

Précédent

Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit