Voocorder + BeTV

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voocorder + BeTV

Message par supervan » 15 Juin 2009 11:40

Bon je vais faire mon "Brebis" :lol:

Configuration actuelle : "ledecodeur" (petit gris) + abo BeTV lié à ce décodeur.

TV1 = numérique avec BeTV
TV2 = analogique sans BeTV

J'ai commandé le Voocorder et donc la configuration sera :

TV1 = voocorder avec BeTV
TV2 = petit gris sans BeTV

Comment faire pour avoir les droits BeTV sur mes 2 TV en même temps ? chez voo la gentille personne a pas pu me répondre :cry:
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 18:24

Message par marco2111 » 15 Juin 2009 11:45

tiens je me demande si ce sera possible ça.

Car comme betv fonctionne avec une carte, si on te fais une 2ème carte, on peut très bien imaginer 2 personnes qui se partagent un abonnement et qui auraient chacun 1 carte.

donc moitié moitié pour l'abonnement et il suffirait alors d'acheter 1 ptit gris en + du voocorder
marco2111
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 755
Inscription : 25 Fév 2005 12:50

Message par jcmaximus » 15 Juin 2009 11:52

je viens de téléphoner chez betv pour quelque renseignement :
lorsque j ai demandé si lon pouvais avoir betv sur deux tv l on m a dit oui.Mais que j aurais la meme image sur les deux (pas de chaine différente sur le deux tv).
Le sujet m intéresse donc aussi.
Namur
jcmaximus
Membre
Membre
 
Message(s) : 249
Inscription : 16 Jan 2009 18:39
Localisation : Namur

Message par supervan » 15 Juin 2009 11:53

jcmaximus a écrit :je viens de téléphoner chez betv pour quelque renseignement :
lorsque j ai demandé si lon pouvais avoir betv sur deux tv l on m a dit oui.Mais que j aurais la meme image sur les deux (pas de chaine différente sur le deux tv).
Le sujet m intéresse donc aussi.


tu as le petit gris aussi ?
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 18:24

Message par jcmaximus » 15 Juin 2009 11:55

je n ai encore rien, je suis chez telesat avec une dreambox.
Et la je n ai plus le coditel...
Namur
jcmaximus
Membre
Membre
 
Message(s) : 249
Inscription : 16 Jan 2009 18:39
Localisation : Namur

Message par supervan » 15 Juin 2009 11:58

jcmaximus a écrit :je n ai encore rien, je suis chez telesat avec une dreambox.
Et la je n ai plus le coditel...


bah alors impossible pour toi d'avoir 2 tv en numérique sauf si tu utilises un transmetteur de signal et là du coup obligé de regarder 2* la même chaine
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 18:24

Message par fafa569 » 15 Juin 2009 12:02

Si tu veux avoir betv sur deux décodeurs, il te faudra payer deux abonnements je crois.
Ou alors mettre un splitter avec un seul décodeur, mais tu auras aussi la même chose sur les deux tv évidemment.
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
Avatar de l’utilisateur
fafa569
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1099
Inscription : 28 Août 2007 08:52
Localisation : ANS

Re: Voocorder + BeTV

Message par Greg-Zorglub » 15 Juin 2009 18:06

supervan a écrit :Bon je vais faire mon "Brebis" :lol:

Configuration actuelle : "ledecodeur" (petit gris) + abo BeTV lié à ce décodeur.

TV1 = numérique avec BeTV
TV2 = analogique sans BeTV

J'ai commandé le Voocorder et donc la configuration sera :

TV1 = voocorder avec BeTV
TV2 = petit gris sans BeTV

Comment faire pour avoir les droits BeTV sur mes 2 TV en même temps ? chez voo la gentille personne a pas pu me répondre :cry:


voila de quoi regarder avec la même smartcard sur plusieurs décodeurs différents; Smart-Wi
:wink:

(j'ai acheté mon exemplaire dans un Médiamarkt de la région de Mons)
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Greg-Zorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 01 Avr 2009 14:47

Re: Voocorder + BeTV

Message par roger2010us » 15 Juin 2009 18:27

Greg-Zorglub a écrit :voila de quoi regarder avec la même smartcard sur plusieurs décodeurs différents; Smart-Wi
:wink:

(j'ai acheté mon exemplaire dans un Médiamarkt de la région de Mons)


Et comment ça marche?
Avatar de l’utilisateur
roger2010us
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 596
Inscription : 19 Juin 2006 13:32
Localisation : Bouge

Re: Voocorder + BeTV

Message par Greg-Zorglub » 15 Juin 2009 19:37

roger2010us a écrit :
Greg-Zorglub a écrit :voila de quoi regarder avec la même smartcard sur plusieurs décodeurs différents; Smart-Wi
:wink:

(j'ai acheté mon exemplaire dans un Médiamarkt de la région de Mons)


Et comment ça marche?


c'ets hyper simple, tu met ta carte officielle dans la boiboite, puis tu met dans chaque décodeur (ou module CAM) une des trois smartcard avec récepteur wireless, bon, ça dépasses un chouilla, mais c'est pas encore trop non plus...
et c'est tout :D

techniquement, quand la smartcard qui est dans le décodeur reçois une demande pour la carte histoire de savoir si tu as les droits ou pas pour la chaine, elle fait une requête vers la boite centrale qui interroges la smartcard officielle et renvoie à la carte dans le décodeur les infos nécessaires...
le décodeur fournis à la smartcard le courant pour le système wireless, donc c'est vraiement plug & play!

du coup, touts les décodeurs qui ont un récepteur smartcard-wireless sont capable de recevoir les droits pour toutes les chaines de l'abonnement, BeTV et compagnie inclus :D

le seul stress que j'ai pu voir est quand en même temps on zappe intensément sur le petit gris et sur ma téloche avec la CAM... c'est un chouilla normal, des requêtes intenses des deux coté, faut suivre et les satisfaire... mais le délai est juste un choilla perseptible, pas grand choses...

je l'ai surtout pris pour ne plus devoir changer sans cesse la carte de décodeur vers CAM et inversément... sans compter qu'avec la troisième carte qui va aller dans le VOOcorder, je suis paré :D

et pour ceux qui en ont besoin on sais prendre des smartcard-wireless supplémentaires ;)
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Greg-Zorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 01 Avr 2009 14:47

Re: Voocorder + BeTV

Message par roger2010us » 15 Juin 2009 19:46

Greg-Zorglub a écrit :et pour ceux qui en ont besoin on sais prendre des smartcard-wireless supplémentaires ;)

merci, je prends note car je compte me séparer illico presto de la BGC TV ;)
Avatar de l’utilisateur
roger2010us
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 596
Inscription : 19 Juin 2006 13:32
Localisation : Bouge

Message par cheaper » 15 Juin 2009 19:53

fafa569 a écrit :Si tu veux avoir betv sur deux décodeurs, il te faudra payer deux abonnements je crois.
Ou alors mettre un splitter avec un seul décodeur, mais tu auras aussi la même chose sur les deux tv évidemment.


+1 j'ai bien l'impression que ça soit exactement ça mon cher fafa569 ;)
cheaper
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 591
Inscription : 07 Avr 2009 16:20
Localisation : Lidje.

Message par comeon » 15 Juin 2009 21:12

Bonjour,

Petite question. J'ai 2 télés à la maison. Une avec le décodeur BeTv et une avec le petit gris Voo. Cela est très pratique car cela permet d'échanger les cartes afin de regarder BeTv sur l'autre télé avec la petit gris. Si je prends le voocorder à la place du décodeur Betv, sera-t-il toujours possible d'échanger les cartes afin de regarder BeTv sur l'autre télé? Merci d'avance pour votre réponse.
comeon
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 15 Juin 2009 21:08

Message par jcmaximus » 16 Juin 2009 08:09

Il faudra voir si cela fonctione avec le nouveau decodeur... apparement depuis que canal sat a changer c est cartes cela ne fonctionne plus.
Si tu pouvais nous tenir informé :)
Namur
jcmaximus
Membre
Membre
 
Message(s) : 249
Inscription : 16 Jan 2009 18:39
Localisation : Namur

Message par Non Officiel Numericable » 16 Juin 2009 11:27

comeon a écrit :Bonjour,

Petite question. J'ai 2 télés à la maison. Une avec le décodeur BeTv et une avec le petit gris Voo. Cela est très pratique car cela permet d'échanger les cartes afin de regarder BeTv sur l'autre télé avec la petit gris. Si je prends le voocorder à la place du décodeur Betv, sera-t-il toujours possible d'échanger les cartes afin de regarder BeTv sur l'autre télé? Merci d'avance pour votre réponse.


Les cartes du VOOcorder et du petit gris ne supporteront peut-être pas le même cryptage donc c'est à expérimenter et voir.

BeTV sur deux décodeurs, non; mais avec un décodeur vous pouvez reliez 2 TV.
Soit une en HDMI et une en péritel.
Soit deux en péritel.

PS: Chez Numericable, BeTV a refusé catégoriquement qu'on puisse bénéficier de ses chaines sur deux décodeurs et donc recevoir les droits d'accès sur deux cartes.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]