cristo a écrit :Houla, ne soyons pas si nerveux !
Si je devais changer, ça serait essentiellement pour 3 raisons : la plus grande vitesse en Up, le moins d'emmerdes possible avec la connexion, le support,... et un prix raisonable (et inférieur à Belgacom pour bien faire...).
Une fois qu'on a fait le tour des providers qui proposent 512 Kb en Up pour un prix raisonable, il n'en reste plus beaucoup ! Maintenant, la question du limité ou pas, comme le dis BC, je ne suis pas certains qu'il y ait des millions de gens qui downloadent 100 Go par mois. Même moi qui était un mordu du down avant que Skynet ne comptabilise, je ne downloadais que 30 Go max par mois et j'avais l'impression de ne faire que ça !
Ce n'est pas pour autant que je rejette complètement les solutions illimitées mais si BC dit que l'illimité n'est pas viable pour le provider, c'est qu'il doit y avoir une raison valable à cela, alors si c'est pour voir son FAI se casser la figure dans quelques temps, cela ne m'intérresse pas.
Je ne critique donc ni l'un ni l'autre mais j'essaie simplement de faire le bon choix par rapport à mes besoins.
Bien raisonné Cristo

Si on ne fait pas de l'illimité , c'est qu'il y a une raison..
Nous voulons absolument que BelCenter ADSL soit = Vitesse, qualité , Support efficace etc.. Car nous sommes déja sur le marché depuis plus de 4 ans et nous ne voulons pas mettre en jeu notre réputation car nous ne faisons pas que de l'ADSL ! C'est pourquoi tous tes arguments ci dessus sont, je pense, bien présent chez nous..
Comme tu l'as bien dit.. La majorité des gens ne down pas 100Go /mois
donc nous voulons lancer un produit limité mais avec une connection
de QUALITE afin de satisfaire nos clients et que tout le monde s'y retrouve.. Je rapelle que le support par téléphone est ouvert de 8h à 19h et le support par mail de 9h à 00h00...
Maintenant les clients qui téléchargent plus de 50 Go peuvent aller chez Aonline, tribu ou adsl2fit, ce n'est pas notre public cible..
A chaque client de mesurer ses besoins et de faire un choix cohérent
par rapport au marché existant..
BC