plus d'accès à la messagerie

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

alala

Message par Krobox » 30 Mars 2009 14:33

salut Lionel, un autre job ? J'ai tf chez destiny concernant émail naze, réponse : nous garantissont la connexion mais pas le serveur messagerie. Vous devez rouspètez chez e-leven... Après leur avoir dit que la facture vient de chez eux et qu'il leurs appartient de faire le nécessaire...plus de réponse...bref on est dans la merde et l'on vous dit d'y rester. C'est quoi ces 5 adresses mail...du vent ?
Avatar de l’utilisateur
Krobox
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 13 Mai 2008 09:30
Localisation : Evere sur plage...;-)

Hé oui!!!

Message par Xorglub » 30 Mars 2009 15:40

Et quand tu leur dis que tu pars, ils ne se tracassent pas. Ou en tout cas, ne disent rien de plus, ne font pas de contre proposition, rien...
Impressionnant!

Ils ont trop de clients, à mon avis :lol: :lol: :lol:
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 22:54

Message par Cernunos » 31 Mars 2009 02:06

@ Xorglub

Je n'ai pas eu le temps de sonner chez Destiny, mais je m'aperçois que leur réponse est déjà totalement incorrecte : en reprenant les services d'E-leven, Destiny a également repris les clients sous les conditions contractuelles signées avec 11leven. A contrario, il aurait fallu que Destiny proposât un service distinct, ce qui n'est évidemment pas le cas.

Donc, non seulement Destiny est tenu de fournir l'accès Internet, mais aussi les adresses emails, et également l'hébergement web tels qu'ils étaient proposés au départ par 11leven.

Le problème est que la loi belge est bien dépourvue sur ce domaine...

Je vais créer un petit dossier et envoyer tout ça à mon assurance juridique. Je vous donnerai la réponse.
Telenet Fibernet
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 434
Inscription : 02 Mai 2003 02:13

Message par Cernunos » 31 Mars 2009 02:06

@ Xorglub

Je n'ai pas eu le temps de sonner chez Destiny, mais je m'aperçois que leur réponse est déjà totalement incorrecte : en reprenant les services d'E-leven, Destiny a également repris les clients sous les conditions contractuelles signées avec 11leven. A contrario, il aurait fallu que Destiny proposât un service distinct, ce qui n'est évidemment pas le cas.

Donc, non seulement Destiny est tenu de fournir l'accès Internet, mais aussi les adresses emails, et également l'hébergement web tels qu'ils étaient proposés au départ par 11leven.

Le problème est que la loi belge est bien dépourvue sur ce domaine...

Je vais créer un petit dossier et envoyer tout ça à mon assurance juridique. Je vous donnerai la réponse.

Ps pour xorglub : Dommel ne rentre pas encore dans mes critères :wink: Mais cela pourrait bien changer dans l'avenir : le 30 avril, l'offre City Connect pourrait bien être disponible chez moi. Donc, je ne pense pas que Destiny va encore faire long feu avec une telle attitude... :roll:
Telenet Fibernet
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 434
Inscription : 02 Mai 2003 02:13

Message par Xorglub » 31 Mars 2009 10:45

Je sais que ce n'est pas cohérent, mais voila...

Je n'ai aucun contrat signé avec Destiny. Donc je ne sais pas à quoi j'ai ou je n'ai pas droit.
Est ce que le fait que Destiny ait racheté une partie de E-Leven veut dire que nous avons droit aux memes services? Normalement oui, mais rien n'est moins sur, puisque je n'ai pas de contrat.
Il est possible que Destiny n'ait racheté de E-Leven que les comptes d'accès à internet, ce qui pour eux est le plus important et qui colle avec leurs explications sur leur site.

Au départ, je pensais comme toi, à savoir que j'avais droit aux memes services garantis chez Destiny que ceux chez E-Leven. Apparemment, ce n'est pas le cas. :o

Indépendamment de tout ceci, j'ai décider de quitter Destiny et de passer chez un autre fournisseur, Dommel pour ne pas le citer. 8)
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 22:54

Message par Krobox » 31 Mars 2009 13:06

voir offres ---> spécifications / adresse é-mail de 5 à 20, donc le serveur mail est inclus.
Avatar de l’utilisateur
Krobox
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 13 Mai 2008 09:30
Localisation : Evere sur plage...;-)

Message par Xorglub » 01 Avr 2009 14:57

La, ils me répondent que j'ai deux mois de préavis à devoir payer si je veux quitter Destiny :o :o

Déja que je me prend un mois dans le dents, car ma facture couvre encore le mois d'avril... Bon, je vais réagir comme il se doit!

En tout cas cela prouve qu'ils essayent de grapiller des sous par tous les moyens.

Ce qui me fait rire, c'est que maintenant, tout d'un coup, ils ont une solution à me proposer quant aux emails. Pourquoi, parce que je parle de partir? En fait, je suis déja parti. Tout est fait chez Dommel. Rapide en tous cas!

C'est de l'amateurisme de première catégorie...
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 22:54

Message par Xorglub » 01 Avr 2009 15:00

Krobox a écrit :voir offres ---> spécifications / adresse é-mail de 5 à 20, donc le serveur mail est inclus.


Possible! Mais actuellement, ils ne sont pas capable de le garantir!!
Ou alors ils ont une solution propore qu'ils préfèrent garder pour leurs nouveaux clients et non ceux qui viennent de chez E-Leven...
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 22:54

Message par Lionel » 03 Avr 2009 16:03

Oui Krobox, après e-leven, c'est le secteur bancaire : je trouve que c'est particulièrement le bon moment pour ce secteur (ou pas)... j'aime les challenges... Non sérieux un job est un job en ce moment. ;)
Lionel
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Nov 2006 12:17

Message par calypso » 03 Avr 2009 21:20

Bon,

pas très sérieux le coup de la prise débranchée...
Pour le reste, il y a bien pire et perso, je suis pas prête d'aller chez Belgacom ou retourner chez Telenet.


:roll:
Calypso
Image
Lex Watermael-Boitsfort
Avatar de l’utilisateur
calypso
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 14 Fév 2008 23:32
Localisation : Auderghem

Message par Krobox » 04 Avr 2009 12:14

Lionel, j'y suis également dans ce secteur, malheureusement (du mauvais côté) je dois assumer mes pertes....mais bon l'essentiel est d'avoir le moral, pour la morale le secteur banquaire est très secoué...
Avatar de l’utilisateur
Krobox
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 13 Mai 2008 09:30
Localisation : Evere sur plage...;-)

Message par Krobox » 04 Avr 2009 12:17

et pour le reste toujours pas de messagerie chez destiny...par contre pour le reste ça résiste bien. Dommage que leur sav, pour ce coup, est lamentable.
Avatar de l’utilisateur
Krobox
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 13 Mai 2008 09:30
Localisation : Evere sur plage...;-)

Message par nostress » 18 Avr 2009 06:02

Est ce qqun a les conditions generales de vente de l'epoque d'eleven ou celle de Destiny (pour les ex clients d'eleven) ?
nostress
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 11 Juin 2002 01:00

Message par calypso » 18 Avr 2009 10:40

Hello,


J'ai mis les conditions générales d'eleven ici:

http://rapidshare.com/files/222757182/c ... s.pdf.html

:roll:
Calypso
Image
Lex Watermael-Boitsfort
Avatar de l’utilisateur
calypso
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 14 Fév 2008 23:32
Localisation : Auderghem

Message par hpbaxter » 18 Avr 2009 23:25

ehhhh
calypso ne prends pas mal ...
mais voici un lien direct

http://estquimoss.be/archiv/cond_gen_res.pdf

pour eviter tout question " ca marche comment Rapidshare. ???"

bonne journée
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
Avatar de l’utilisateur
hpbaxter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 759
Inscription : 18 Jan 2009 16:04
Localisation : BX-hell

Message par calypso » 19 Avr 2009 08:49

Hello hp,


Pas de mal.
Mais franchement, je ne m'imaginais pas qu'ici, il y avait une personne qui ne connaissait pas rapid share.



:roll:
Calypso
Image
Lex Watermael-Boitsfort
Avatar de l’utilisateur
calypso
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 14 Fév 2008 23:32
Localisation : Auderghem

Précédent

Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit