Ce n'est certes pas dramatique quand ça coupe durant quelques minutes mais lorsque cela devient plus que fréquent et sans la moindre explications de leur part, ce n'est pas génial, il faut l'avouer!
Et qu'on ai une soirée prévue online avec des potes sur un jeux, une visio avec un proche à l'autre bout du monde qui n'a que peu de temps (militaire en mission avec 15 minutes prévue pour cela, par ex.), ou tout simplement le fait qu'internet est aussi un outil de travail pour d'autres, ça devient inadmissible d'être coupé à longueur de temps, que ce soit 30 secondes ou 3 heures.
Je n'ai jamais eu le moindre problème en 3 ans chez Belgacom, jamais...
Alors qu'ici, comme avec bcp de "petit"s FAI, ça coupe souvent, même si dans la majorité des cas ce n'est pas la fin du monde, il faut l'avouer.
Je suis en général très content de ma connexion (30€ mois pour un ADSL2+, difficile de trouver mieux, en Belgique du moins!) mais le jour ou Belgacom s'alignera (on peut rêver), pas sûr que ce genre de petites boites survivent bien longtemps...