Il ma gentillement renvoyer vers le service commercial pour ce genre de demande.
Et évidement, le service commercial est fermé jusque lundi

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
mike888 a écrit :
Je viens d'avoir le service clientèle avec une charmante dame au bout du fil. Ma demande de migration a enfin été acceptée !
J'aurai la B-Box2 le 02/24 et l'activation se fera le 09/04.
Trop content
Pour rappel, j'ai l'ADSL-Go sans Belgacom-TV; donc ne déspérez pas si vous essuyez quelques refus, faut tomber sur la bonne personne !
squew a écrit :Bonjour,
J'ai une question: est-ce que la migration vers les vdsl2 nécessite obligatoirement le passage d'un technicien ou bien est-ce que l'on peut faire l'installation soi-même?
Merci!
squew a écrit :Bonjour,
J'ai une question: est-ce que la migration vers les vdsl2 nécessite obligatoirement le passage d'un technicien ou bien est-ce que l'on peut faire l'installation soi-même?
Merci!
Je n'aurais que 50€ d'activation sur ma prochaine facture.
mike888 a écrit :Pour rappel, j'ai l'ADSL-Go sans Belgacom-TV; donc ne déspérez pas si vous essuyez quelques refus, faut tomber sur la bonne personne !
(50€ pour passer en 12Mbps?! la bonne blague!)
Ce que je trouve déplorable dans la politique de BGC
Car tous les clients n'ont pas encore la possibilité de profiter du vdsl2 et que ceux qui le peuvent ne sont pas forcément équipés du matériel compatible.chris80 a écrit :... Pourquoi ne pas simplement basculer tout le monde sans rien demander ????? ...
Jean_Marie a écrit :Je n'aurais que 50€ d'activation sur ma prochaine facture.
Tant mieux pour toi mais tu t'es fait avoir, le modem et l'activation sont gratuit car c'est un upgrade et tu resignes pour un an. Il est peut être encore temps de leur téléphoner.
L'activation est payante pour passer au VDSL2 et Belgacom TV mais on peut toujours demander un geste commercial pour l'éviter.
JM
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]