Modérateurs : Diamond, Barbapapa
jppic a écrit :Comme indiqué dans un autre sujet j'aimerais avoir euphony pour le téléphone et Belgacom pour le net.
Apparement j'aurais besoin de deux prises pour celà, logique me direz-vous...
Mais bon pour le moment je n'en ai qu'une. Ils se pourraient que deux fils soient dans cette boite et si c'est le cas je n'aurais qu'à rajouter une prise.
Si malheureusement ce n'est pas le cas, les petits gars de chez BG s'amuseront gaiement à me faire une tranchée et tout ce qui va avec pour rajouter ce qui manque.
Alors je voulais savoir si je pouvais regarder moi-même (pas besoin de payer un technivien pour ca^^) si j'avais ou non deux paires dans ma sortie de téléphone mais comment faire ? A quoi cela ressemble-t-il ?
Merci.
jppic a écrit :Et si j'utilise la deuxième paires (donc celle non utilisée) pour le téléphone et que je prends celle raccordée au téléphone pour le net ? Ce serait mieux, non ? C'est possible ?
ps : la dame de chez Belgacom m'as dit que ce serait raccordée d'une borne à rue et non de la centrale ce qui réduit la distance, c'est vrai ?
jppic a écrit :Non ce n'est pas encore du VDSL.
Purée que ca devient compliqué tout ca.
Que me conseillerais-tu de faire ?
Si je prends BGC, il vont me faire une tranchée et tout ? A mes frais ?
jppic a écrit :Je suis passé chez eux hier et en gros la femme m'a dit :
39 € déplacement
30 € prise
3 €/M de cable.
Après je ne sais pas ce qu'il vont me demander.
jppic a écrit :Ce qui me dérange c'est qu'il te laisse dans le flou.
Ils n'ont pas su me dire qu'elle etait la distance en le central et mon domicile.
Ni ce qu'il fallait faire vraiment.
En gros ils attendent que tu te décide à signer chez eux puis là ils se bougeront p-e.
Je vais retourner chez eux cette aprem et lui demandé qu'elle me détaille tout le plus possible. Et là je verrais si je vais chez eux.
xenium84 a écrit :je vien d'en apprendre une la , enfin ca confirme ma pensee , le VDSL est donc reliable au bornes de rues contrairement a l'adsl qui lui est relier au central ?
mathb a écrit :Mesure la 2eme paire au capacimetre t auras une idee de la disitance +/- 40n au km mnt vois les cabine proche de tois et tu compares bon c'est sans les bon renseignement adequat c'est pas le top mais ta deja une idee
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit