Bonjour tout le monde,
Je commence à me demander si Destiny ne suivrait pas la même voie que E-Leven du à leur manque total de professionnalisme.
1. suite à un déménagement début janvier, ils m'ont envoyé 2 factures pour la même période aux 2 adresses. Bien entendu, la connexion est aujourd'hui coupée puisque je n'ai pas payé une des 2 factures. Mail resté sans réponse.
2. suite à ce déménagement, sans mot dire, ils ont changé mon offre unlimited en original à 30Gb/mois
3. j'essaye de les joindre par téléphone depuis le 2 mars, je n'y arrive jamais. J'en ai déjà eu pour moins de 20 euros de frais d'attente téléphonique. Et je me demande sincèrement si débourser 100 euros de plus changera qqchose.
4. les mails que j'envoie à [email protected] (adresse sur leur site) me reviennent toutes en Delivery Failure. Et pourtant, je les ai envoyé avec 3 adresses différentes et je ne fais qu'un copié/collé de l'adresse, donc, aucune faute de retranscription ni de problème de config de smtp puisque j'ai utilisé Lotus, Thunderbird et Firefox.
5. pas de réponse non plus de leur formulaire de contact via leur site
Bref, y a-t-il encore quelqu'un qui vit dans leurs bureaux? Je ne sais vraiment plus quoi faire ... Et je ne partirai pas de chez eux sans connaître tous les frais occasionnés.
On peut dire ce que l'on veut d'E-Leven, eux au moins avaient un site.
Sauf erreur de ma part, cela fait maintenant 8 mois que destiny n'a aucune offre publicitaire d'abonnement à proposer. A croire qu'ils n'en ont pas les moyens ou comptent tout laisser tomber à court terme.