Rassurez moi

Speedy
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Pas pour le moment d'après ce que j'ai compris. D'un autre côté, à part le quota, payer 20 euro en plus pour l'internet... plus c'est beaucoup, je pense que le but est de mieux différencier les formules... Pure supputation personnelle, mais je ne serai pas étonné de voire encore les vitesse ou quota changer dans les mois à venir (je n'y parierai pas mais "quinzaine" non plus lol)ticoeur5000 a écrit :Et donc ceux qui sont en pack adslgo ( vdsl2 ) + tv, pas de 18Mbps possible commercialement ?
vodnok a écrit :Ca s'adresse aux GO en ADSL qui n'ont pas du 12Mbit ? Ou bien à tous les GO (ADSL + VDSL2) qui ont 12Mbit et qui pourraient voir leur débit augmenter ?
Pour l'upload ce serait cool le down me va bien mais je dis pas non...
Under a écrit :Speedy a écrit :Petite question svpl , quid de ceux qui sont en VDSL Boost ?
Rassurez moi![]()
![]()
Speedy
Il continueront tjs leur vdsl boost, mais le vdsl boost ne sera plus vendu, ce sera l'offre de l'adsl pluS en vdsl2 qui sera retenue..
Si les vitesses VDSL2 s'accordent comme expliqué ci dessus sans tv, petit conseil, regarde si le vdsl 2 est dispo chez toi et au 20 mars passe en adsl plus (mieux et moins cher)Speedy a écrit :Under a écrit :Speedy a écrit :Petite question svpl , quid de ceux qui sont en VDSL Boost ?
Rassurez moi![]()
![]()
Speedy
Il continueront tjs leur vdsl boost, mais le vdsl boost ne sera plus vendu, ce sera l'offre de l'adsl pluS en vdsl2 qui sera retenue..
Ce que je voulais dire c'est aura-t-on aussi la vitesse en up et dw ?
Speedy
User09 a écrit :J'ai téléphoné ce matin pour l'activation de l'option speed mais leur logiciel ne fonctionnait pas. Je laisse à la personne de contact mon numéro et celui-ci vient de me contacter. L'option speed sous vdsl2 sans BgcTv sera activé lundi prochain et le modem b-box2 sera envoyé par taxipost le même jour. Le down passera à 12 mbps et le up de 1 mbps.
La vitesse possible est supérieure en vdsl2 (ce qui permet de proposer des autres services comme la tv haute définition), le client est raccordé sur la centrale Bgc avec une paire de cuivre en adsl2+ tandis qu'en vdsl2 celle-ci s'arrête au boitier de rue (petite armoire nommée rop) et le reste de la jonction est en fibre optique.espreux a écrit :bonjour c'est quoi la diffèrence en ADSL.+2.etVDSL.2.
vinch16 a écrit :Une bonne nouvelle mais moi je préférerai qui développe un peu plus vite le vdsl 2 surtout pour la HD...
mèrçi pour cette explicationUser09 a écrit :Bonjour,La vitesse possible est supérieure en vdsl2 (ce qui permet de proposer des autres services comme la tv haute définition), le client est raccordé sur la centrale Bgc avec une paire de cuivre en adsl2+ tandis qu'en vdsl2 celle-ci s'arrête au boitier de rue (petite armoire nommée rop) et le reste de la jonction est en fibre optique.espreux a écrit :bonjour c'est quoi la diffèrence en ADSL.+2.etVDSL.2.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]