une facture sur deux...

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

Message par Drumnseb » 03 Fév 2009 22:20

belcenter a écrit :
D'autre part, c'est moins cher de 10 € environ, ce qui a aussi son poids dans ma décision. ;-)


Moins cher? Que qui?!

Perso je paie un peu moins de 30€/mois pour DESTINY (je n'ai pas de ligne fixe, je n'en ai pas besoin car obsolète de nos jours) mais bon il est vrai que leurs services commencent tout doucement à partir en nouilles!!

Si je vais chez Scarlet, je sais que cela me coûtera 5€ de plus par mois mais bon, avec du (pseudo) illimité, ce qui ne serait pas négligeable car 30Go, on en vient très vite à bout!!

Je me tâte donc et aimerai avoir ton feedback quand tu seras raccordé, enfin surtout après qq semaines, voir mois d'utilisation chez Scarlet. (savoir qu'il y a du BGC là dessous me donne la chair de poule…) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drumnseb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 28 Fév 2004 23:22
Localisation : Bruxelles

Message par Drumnseb » 03 Fév 2009 22:38

Free Mind a écrit :
Drumnseb a écrit :Et pire encore, lorsque je clic sur le rectangle ROUGE "commander", voilà sur quoi je tombe:


Nous sommes désolés mais les abonnements Scarlet ne peuvent être commandés qu'en Belgique.

L'équipe Scarlet

Je précise: j'habite Bruxelles...
M'enfin pour eux c'est peut-être Bruxelles en France!! :lol:

Y'a pas à dire, ça m'a l'air d'être aussi une jolie bandes de rigolos chez eux...


Le site fonctionne parfaitement en français désormais. Et j'ai sauté le pas irrémédiablement: je passe chez Scarlet. :-(


J'obtiens toujours ce message quand je clic sur "COMMANDER:

Nous sommes désolés mais les abonnements Scarlet ne peuvent être commandés qu'en Belgique.

L'équipe Scarlet


:roll: :roll: :roll: portnawak!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drumnseb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 28 Fév 2004 23:22
Localisation : Bruxelles

Message par Free Mind » 04 Fév 2009 01:34

Drumnseb a écrit :
belcenter a écrit :
D'autre part, c'est moins cher de 10 € environ, ce qui a aussi son poids dans ma décision. ;-)


Moins cher? Que qui?!

Perso je paie un peu moins de 30€/mois pour DESTINY (je n'ai pas de ligne fixe, je n'en ai pas besoin car obsolète de nos jours) mais bon il est vrai que leurs services commencent tout doucement à partir en nouilles!!

Si je vais chez Scarlet, je sais que cela me coûtera 5€ de plus par mois mais bon, avec du (pseudo) illimité, ce qui ne serait pas négligeable car 30Go, on en vient très vite à bout!!

Je me tâte donc et aimerai avoir ton feedback quand tu seras raccordé, enfin surtout après qq semaines, voir mois d'utilisation chez Scarlet. (savoir qu'il y a du BGC là dessous me donne la chair de poule…) :wink:


Pour ma part, je paie 40 €/mois pour l'illimité chez Destiny. Le service est resté correct (et même très aimable, je dirais) jusqu'à présent.

Je ne passe ailleurs que par pure précaution contre des éventuels "incidents". Les rappels inventés, la suppression du 0800 sont autant de mauvais signes sur la santé financière de la société. Surtout quand ils "oublient" d'envoyer une facture pour toute une série de clients... Puis s'en aperçoivent deux à trois mois plus tard. C'est autant d'argent en moins pour payer les techs, gérer le matériel etc. A mon avis, le remplacement des DSLAMS a dû complètement bouleverser leurs budgets initiaux.

Comme j'allais me faire probablement revendre au bout du compte, j'ai préféré prendre les devants. :biggrin:

Pour obtenir l'abonnement, il est vrai que je me suis connecté à partir du bureau. Essayez par téléphone. ;-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Message par Drumnseb » 04 Fév 2009 13:19

Free Mind a écrit :Pour ma part, je paie 40 €/mois pour l'illimité chez Destiny. Le service est resté correct (et même très aimable, je dirais) jusqu'à présent.

Je ne passe ailleurs que par pure précaution contre des éventuels "incidents". Les rappels inventés, la suppression du 0800 sont autant de mauvais signes sur la santé financière de la société. Surtout quand ils "oublient" d'envoyer une facture pour toute une série de clients... Puis s'en aperçoivent deux à trois mois plus tard. C'est autant d'argent en moins pour payer les techs, gérer le matériel etc. A mon avis, le remplacement des DSLAMS a dû complètement bouleverser leurs budgets initiaux.

Comme j'allais me faire probablement revendre au bout du compte, j'ai préféré prendre les devants. :biggrin:

Pour obtenir l'abonnement, il est vrai que je me suis connecté à partir du bureau. Essayez par téléphone. ;-)


Ah oui, j'avais oublié ce pseudo "illimité" Eleven à 40€/mois!! :D

Cela dit, je ne sais pas trop à quel moment je pourrais quitter Destiny et aller ailleurs?!
Je n'ai rien signé donc pas "d'obligation" pour un an je pense, juste la possibilité de résilier tous les 2 mois, c'est bien ça?!
il serait peut-être préférable d'ouvrir un autre post pour ce sujet…
Image
Avatar de l’utilisateur
Drumnseb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 28 Fév 2004 23:22
Localisation : Bruxelles

Message par chiccoturbo » 04 Fév 2009 16:09

Drumnseb a écrit :
belcenter a écrit :
D'autre part, c'est moins cher de 10 € environ, ce qui a aussi son poids dans ma décision. ;-)


Moins cher? Que qui?!

Perso je paie un peu moins de 30€/mois pour DESTINY (je n'ai pas de ligne fixe, je n'en ai pas besoin car obsolète de nos jours) mais bon il est vrai que leurs services commencent tout doucement à partir en nouilles!!

Si je vais chez Scarlet, je sais que cela me coûtera 5€ de plus par mois mais bon, avec du (pseudo) illimité, ce qui ne serait pas négligeable car 30Go, on en vient très vite à bout!!

Je me tâte donc et aimerai avoir ton feedback quand tu seras raccordé, enfin surtout après qq semaines, voir mois d'utilisation chez Scarlet. (savoir qu'il y a du BGC là dessous me donne la chair de poule…) :wink:


Drumnseb, si j'étais toi et je n'hésiterai pas trop longtemps, l'activation gratuite + modem gratuit si commande avant le 15 février.
J'avoue, je suis tenté par l'offre, marre du 4mb et des coupures, du service clientèle foireux...
Par contre je n'ai pas envie d'enflouer les caisses de BGC, vampiriser même à un prix d'ami, c'est pas mon truc. :lol:
Si la montagne vient à toi, cours c'est une avalanche.
Image
Avatar de l’utilisateur
chiccoturbo
Membre
Membre
 
Message(s) : 156
Inscription : 09 Oct 2007 21:50
Localisation : Etterbeek

Message par Free Mind » 04 Fév 2009 18:36

Ah, j'ai reçu une réponse de Destiny à ma protestation courtoise mais ferme pour les "rappels" imaginaires. Je pense que je leur dois de poster la réponse:

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir régler cette facture et nous vous assurons que de tels erreurs de notre part de se produiront plus. Soyer certain que nous sommes désolé pour ce désagrément.

Merci de votre compréhension et j'espère une meilleur relation dans le futur.

Cordialement,

S****



Ca arrive un peu trop tard, hélas! :-(

Oh, le modem, je n'en ai pas besoin... ;-) Déjà équipé en Netgear.
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Message par Dead_Can_Dance » 04 Fév 2009 19:20

J'ai reçu une réponse aussi mais elle est moins sympa puisqu'elle me précise que l'extrait de compte que j'ai envoyé n'est pas valable puisque mon paiement fait le 6 août a été versé sur le compte de E-Leven.

Désolé mais à cette date, je n'étais pas encore au courant de la reprise et j'ai fait le paiement avec les factures que je reçois.

Bref, s'ils n'arrangent pas le problème, ils peuvent me dire au revoir !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6677
Inscription : 06 Août 2006 23:59

Message par Free Mind » 06 Fév 2009 21:02

Wow, c'était rapide... Inscrit le 2 février, et je viens déjà de recevoir mes logins. :-) Reste à basculer physiquement sur Scarlet - si je ne tombe pas dans les problèmes de certains posteurs précédents avec le départ de chez Destiny... :biggrin:
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Précédent

Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit