une facture sur deux...

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

une facture sur deux...

Message par Daoud » 31 Déc 2008 11:29

bonjour,

j'ai reçu ma première facture Destiny en septembre pour trois mois (août,septembre et octobre).
rien reçu pour novembre et décembre et maintenant je reçois celle de janvier et février.
c'est le càs pour tout le monde ou suis-je le seul?
merci de mettre votre feedback.
meilleur voeux pour 2009 :wink:

Daoud :vin:
[max. 3 lignes de signatures]
Avatar de l’utilisateur
Daoud
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 18 Juil 2007 08:12

Message par filouzophe2 » 31 Déc 2008 11:49

Bonjour,

Même chose pour moi, une facture de trois moi puis rien pour novembre et décembre et maintenant une facture pour janvier et février. S'il ne rectifie pas l'erreur ça veux dire qu'on paye pour un service reçu au lieu de payer en avance mais j'imagine qu'il vont ce rendre compte de l'erreur à un moment ou un autre.
Bonne année :pint:
filouzophe2
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 04 Mars 2008 20:59

Message par Typh » 06 Jan 2009 06:50

idem :)

en espérant pas être coupé en pleine période d'examens... :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Typh
Membre
Membre
 
Message(s) : 132
Inscription : 01 Nov 2007 15:15

Message par calypso » 06 Jan 2009 12:16

Hello,

J'ai reçu toutes les factures depuis août.
Il vaut mieux téléphoner.


:roll:
Calypso
Image
Lex Watermael-Boitsfort
Avatar de l’utilisateur
calypso
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 14 Fév 2008 23:32
Localisation : Auderghem

Message par Neuf Box » 06 Jan 2009 17:19

j'ai téléphoné et n'ai reçu qu'une facture, malgré les soit disant rapelle envoyé.

Donc, à moins que quelqu'un ne vienne volé dans ma boite aux lettres, je ne reçois JAMAIS les factures Destiny (en dehors de celle de janvier)

Edit: j'ai bien sûr téléphoné plusieurs fois, et aucune nouvelle..
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 20:32
Localisation : Roubaix

Message par akwell » 10 Jan 2009 12:01

je n'ai toujours rien reçu, aucune facture depuis septembre!
Destiny ADSL2+ Ixelles
Linksys WAG54G V3, firmware v1.00.24
akwell
Membre
Membre
 
Message(s) : 72
Inscription : 28 Juin 2007 15:06

Message par Typh » 10 Jan 2009 15:29

S'ils nous coupent alors qu'on a pas recu la facture, on a des droits ou qqch ? Ou on l'a juste dans l'os ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Typh
Membre
Membre
 
Message(s) : 132
Inscription : 01 Nov 2007 15:15

Message par shun » 10 Jan 2009 15:38

Typh a écrit :S'ils nous coupent alors qu'on a pas recu la facture, on a des droits ou qqch ? Ou on l'a juste dans l'os ?

bah tu sonne et resonne tien!
tu prend un service que tu utilise, donc tu sais que tu dois payer. a ta place j'attendrais pas six mois, sinon tu risque d'avoir une belle surprise a payer tout tes mois d'un coup.
shun
 

Message par Daoud » 11 Jan 2009 22:02

bonsoir,

n'ayant pas reçu la facture de novembre/décembre, j'ai tf à Destiny.
ils m'ont envoyé la facture par email que j'ai réglé immédiatement.
donc je vous conseille de les appeler pour rectifier le tir.
bonne soirée

Daoud :wink:
[max. 3 lignes de signatures]
Avatar de l’utilisateur
Daoud
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 18 Juil 2007 08:12

Message par Drumnseb » 29 Jan 2009 00:34

Daoud a écrit :bonsoir,

n'ayant pas reçu la facture de novembre/décembre, j'ai tf à Destiny.
ils m'ont envoyé la facture par email que j'ai réglé immédiatement.
donc je vous conseille de les appeler pour rectifier le tir.
bonne soirée

Daoud :wink:


Je fais aussi partie de ceux qui n'ont rien reçu pour la période de novembre/décembre 2008 sauf que…

Aujourd'hui, mercredi 29 janvier 2009 je reçois un RAPPEL de DESTINY (datée du 21 janvier 2009!) comme quoi malgré leurs "nombreux rappels", je n'avais toujours pas réglé ma facture pour novembre/décembre 2008 alors qu'entre temps, j'ai payé celle de janvier/février 2009! Incroyable!

Le pire, c'est qu'ils me "menacent" de couper internet et d'entamer des poursuites judiciaires si ce n'est pas payé dans les 5 jours ouvrables.
Mais comment respecter ce délai puisque je reçois ce troisième "rappel" 8 jours après sa date d'envoi! (je me demande toujours où sont les 2 premiers mais bon…)
Nous sommes donc le 29 janvier et j'ai toujours internet, preuve que c'est du grand n'importe quoi DESTINY, tout comme ELEVEN le fût en son temps…

Demain matin je téléphone afin de leur faire part de mon point de vue sur le sujet… :evil:

Déjà que la connexion est de pire en pire mais si en plus ils menacent les clients…je vais pas me laisser faire!

Sur ce, bonne nuit de surf, toujours lent à mourir sur certains sites. (dont celui ci!) :roll: [/b]
Image
Avatar de l’utilisateur
Drumnseb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 28 Fév 2004 23:22
Localisation : Bruxelles

Message par Tonon chris » 29 Jan 2009 13:52

Bonjour si je vous comprends bien destiny est en droite ligne sur les pas de feu e-leven.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

Message par chiccoturbo » 29 Jan 2009 14:13

Pire je crois, à ce pas ils foncent droit dans le mur. :x
Vous avez remarqué que le numéro gratuit nous dit bye bye? :lol:
Si la montagne vient à toi, cours c'est une avalanche.
Image
Avatar de l’utilisateur
chiccoturbo
Membre
Membre
 
Message(s) : 156
Inscription : 09 Oct 2007 21:50
Localisation : Etterbeek

Message par chouf » 29 Jan 2009 14:43

le numéro 070 fonctionne mais personne ne répond! ah le pied ! c'est payant et on ne sait même pas combien .... pfff
après 8 min ils ont fini par me répondre mais la personne ne pouvait pas me dire combien coute ce numéro payant ... enfin bon elle a quand même été gentille et efficace
chouf
Avatar de l’utilisateur
chouf
Membre
Membre
 
Message(s) : 31
Inscription : 24 Sep 2004 00:02

Message par calypso » 29 Jan 2009 17:31

Hello,


D'après ce que le technicien m'a dit, c'est le tarif local.

:roll:
Calypso
Image
Lex Watermael-Boitsfort
Avatar de l’utilisateur
calypso
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 14 Fév 2008 23:32
Localisation : Auderghem

Message par Drumnseb » 29 Jan 2009 18:12

chiccoturbo a écrit :Pire je crois, à ce pas ils foncent droit dans le mur. :x
Vous avez remarqué que le numéro gratuit nous dit bye bye? :lol:


Te pique ton nimache de signature, j'aime bien!! :D

Et oui le numéro gratuit, c'est fini…fallait s'en douter que ça ne durerait pas. :(

Mais est-ce qu'un 070 est considéré comme un numéro "ligne fixe" comme le serait un 02 par exemple?!
Moi je ne paie pas vers les lignes fixes, mais avec les 070 j'ai un doute… :?:
Avatar de l’utilisateur
Drumnseb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 28 Fév 2004 23:22
Localisation : Bruxelles

Message par Free Mind » 29 Jan 2009 20:28

Je viens de recevoir le même "3e rappel" sans avoir rien reçu auparavant.

Je ne conteste pas la facture, certes, mais je trouve le procédé un peu cavallier. Il semble en effet que les problèmes économiques vont bientôt faire tomber Destiny...

Je n'ai aucune envie d'avoir les mêmes troubles que ceux qui ont affecté E-Leven en son temps.

Je pense que je vais (malheureusement!) passer sur le Scarlet illimité en 20 MB. ;-) Comme mon contrat se termine en février ce sera malheureusement le seul choix à faire, l'alternative étant Dommel (mais je suis trop habitué au 20 MB :biggrin:).
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Message par Drumnseb » 29 Jan 2009 20:49

c'est en effet une belle alternative, à condition que ces 20Mb soient respectés, ce que rien ne prouve, sur leur site du moins.

Bien qu'avec DESTINY, avoir un adsl2+ qui fait du yoyo et des sites qui mettent 3 plombes à s'ouvrir, c'est pas beaucoup mieux!:evil:

Merci DESTINY de ne rien faire pour vos clients, si ce n'est les menacer par courrier! :roll:

Par contre moi y'a un truc que j'aime déjà pas chez Scarlet c'est que Ixelles n'est référencé que sous Elsene! (et Wavre = Waver)

On aime pas le Francophone ou quoi chez Scarlet?!
Encore une boite flamande...ça me fait déjà peur.

Et pire encore, lorsque je clic sur le rectangle ROUGE "commander", voilà sur quoi je tombe:


Nous sommes désolés mais les abonnements Scarlet ne peuvent être commandés qu'en Belgique.

L'équipe Scarlet

Je précise: j'habite Bruxelles...
M'enfin pour eux c'est peut-être Bruxelles en France!! :lol:

Y'a pas à dire, ça m'a l'air d'être aussi une jolie bandes de rigolos chez eux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drumnseb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 28 Fév 2004 23:22
Localisation : Bruxelles

Message par Free Mind » 03 Fév 2009 00:40

Drumnseb a écrit :c'est en effet une belle alternative, à condition que ces 20Mb soient respectés, ce que rien ne prouve, sur leur site du moins.

Bien qu'avec DESTINY, avoir un adsl2+ qui fait du yoyo et des sites qui mettent 3 plombes à s'ouvrir, c'est pas beaucoup mieux!:evil:

Merci DESTINY de ne rien faire pour vos clients, si ce n'est les menacer par courrier! :roll:

Par contre moi y'a un truc que j'aime déjà pas chez Scarlet c'est que Ixelles n'est référencé que sous Elsene! (et Wavre = Waver)

On aime pas le Francophone ou quoi chez Scarlet?!
Encore une boite flamande...ça me fait déjà peur.

Et pire encore, lorsque je clic sur le rectangle ROUGE "commander", voilà sur quoi je tombe:


Nous sommes désolés mais les abonnements Scarlet ne peuvent être commandés qu'en Belgique.

L'équipe Scarlet

Je précise: j'habite Bruxelles...
M'enfin pour eux c'est peut-être Bruxelles en France!! :lol:

Y'a pas à dire, ça m'a l'air d'être aussi une jolie bandes de rigolos chez eux...


Le site fonctionne parfaitement en français désormais. Et j'ai sauté le pas irrémédiablement: je passe chez Scarlet. :-(

Principalement, parce que je sais que BGC les a rachetés. :D Et que ça augure d'une meilleure tenue du réseau. Enfin, comme je sais qu'en ADSL 20 + il n'y a pas de grande offre aux alentours... ;-) Peut-être que j'aurais une meilleure synchro et moins de déconnexions? Ou peut-être pire? En tous les cas, l'offre a l'avantage de me permettre d'avoir l'ADSL 2+ à 30 € au lieu de 40 €. :D
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Message par belcenter » 03 Fév 2009 09:16

FreeMind , toi quitter Destiny....

Je pensais que c'était les sauveurs :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Free Mind » 03 Fév 2009 16:59

belcenter a écrit :FreeMind , toi quitter Destiny....

Je pensais que c'était les sauveurs :)


Tiens, pourquoi est-ce que je savais que Nico allait faire de gorges chaudes à mon sujet ? :lol: Ah, mais désolé BC, ce sera la prochaine fois. :biggrin:

Plus sérieusement: je continue à être satisfait du service internet de Destiny. Néanmoins au vu de certains développements récents (compta non à jour, rappels imaginaires pour couvrir leurs traces, suppression du 0800) qui indiquent des troubles financiers sérieux, et vu l'offre Scarlet "illimitée", je prends l'option de sécurité, en vue de maintenir la continuité de la connexion.

D'autre part, c'est moins cher de 10 € environ, ce qui a aussi son poids dans ma décision. ;-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Suivant

Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit