Voicemail personnalisé chez 3stars ?

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Voicemail personnalisé chez 3stars ?

Message par Manchi » 11 Nov 2008 23:25

Je me posais la question s'il était possible de personnaliser le voicemail de 3star ?

En effet lorsque que je suis absent et que le correspondant sonne après un certains temps il tombe sur un message en anglais (la personne n'a pas su me dire exactement ce qui se disait), mais après ce fameux message il y a eu un bip. J'ai pu écouter par la suite le message vocal laisser sur le "repondeur".

Est-il donc possible de changer ce message par un message personnel ? ou du moins un en français ?

d'avance je vous remercie
Manchi
Habitué
Habitué

Message(s) : 270

Message par citro » 11 Nov 2008 23:38

of course !

http://sip.3starsnet.com/

introduire numéro d'appel + password,

line -> upload

il faut avoir enregistré le message sur .wav avant.

ça marche peut-être aussi par le téléphone, en faisant *1 (sur GS486)
citro
Acharné
Acharné

Message(s) : 1930

Message par Manchi » 13 Nov 2008 23:12

Super !

Merci de ta réponse

je ferai ça se week end !
Manchi
Habitué
Habitué

Message par Manchi » 25 Nov 2008 18:04

encore une question (désolé)

J'ai bien sur personnalisé le répondeur, mais les messages vocaux arrive sur ma boite mail au format wav.

J'aimerais savoir s'il était possible de les écouter directement via le téléphone et si il était possible de savoir quand il y avait un message vocal. Car il n'y a aucune différence entre un appel en absence et un appel où il y a un message sur le répondeur.

D'avance je vous remercie
Manchi
Habitué
Habitué

Message par citro » 25 Nov 2008 23:29

Faut voir quel interface tu utilises.

Perso j'ai un grandtsream 486; la loupiote sur le boitier clignote quand il y a un message, et la tonalité est intermittente dans le téléphone. Pour écouter les messages, je fais *1

(putain j'ai mis 3 jours pour comprendre pourquoi la loupiote clignotait sur le 486 !!)

Après il faut aller quand même lire les messages sur le site de 3stars sinon la tonalité intermittente reste. (et le loupiote clignote toujours - didju !)

Je dois dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution chez 3stars. Toujours les mêmes petites imperfections qu'il y a 2 ans : le site mal conçu, le voicemail perfectible, toujours des problèmes d'écho sur certaines appels. 5 mots de passe différents, impossible de changer certains mots de passe soi-même

On ne voit rien changer chez eux.

De + en + déçu par la politique de cette boite

Et par dessus le marché voila que nos numéros gratuits vont etre payants - sans compter qu'il faut absolument avoir un numéro chez eux - alors que chez d'autres on peut appeler avec juste un crédit d'appel. Chez 3stars le numéro d'appel est l'identifiant et sans numéro : aucun service
citro
Acharné
Acharné

Message par Manchi » 26 Nov 2008 12:20

avec le siemens C470 *1 ne m'émmène pas à la messagerie vocale :(

mais je sais pas si c'est parce que les appels sortants sont fait via voipbuster et non 3stars ou si c'est le téléphone
Manchi
Habitué
Habitué

Message par citro » 26 Nov 2008 19:18

Faudrait chercher dans la doc...

Normalement il doit y avoir un menu comparable chez Siemens, la gestion de la messagerie fait partie intégrante du protocole sip me semble-til, encore faut-il que l'interface envoie et recoive les codes appropriés. Ce serait étonnant que Siemens n'ait pas prévu ça.
citro
Acharné
Acharné

Message par Manchi » 01 Fév 2009 13:15

Voilà j'ai un petit soucis

Je suis parvenu à résoudre en partie mon problème.

Ayant Voipbuster en appel sortant et 3star en entrant.

Lorsque je formait le *1 pour ma messagerie je ne tombait pas dessus vu que je passait par voipbuster.

J'ai donc fait en sorte que tout les appels sortant passent par voipbuster sauf *1 qui passe par 3star.

Dorénavant lorsque je forme le *1 je tombe bien sur ma messagerie 3star.

J'ai donc une dame qui me parle en anglais et me propose un menu Tapez 1 sir .... Tapez 2 si ...

Mais là surprise, j'ai beau tapez n'importe quel chiffre je n'arrive à rien ! Ma demande n'est pas détectée si ej peux dire ainsi

Etant donné que ma demande n'est pas prise en compte la communication est donc à chaque fois interrompue vu que je ne fais pas de choix.

Pour rappel j'ai un Siemens C470
Manchi
Habitué
Habitué

Message par rochels » 01 Fév 2009 14:21

Vérifie peut-être tes réglages DTMF : Paramètres > Téléphonie > Paramètres avancés > DTMF pour les connexions VoIP

Chez moi, j'ai coché Audio & SIP Info :wink:
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
rochels
Acharné
Acharné

Message(s) : 1064

Message par Manchi » 04 Fév 2009 17:06

merci cela fonctionne maintenant