Toujours rien d'interressant....

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Vous trouvez que ce forum etait plus interressant avant l'arrivée de La Tribu?

oui
15
29%
non, je trouve ca toujours aussi interressant
5
10%
non, rien avoir avec La Tribu
9
18%
Blietaer est vraiment très jolie...
22
43%
 
Nombre total de votes : 51

Toujours rien d'interressant....

Message par watch » 05 Juin 2003 22:55

Je trouve ce forum lassant, alors qu'avant, c'était bcp plus agréable...
watch
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2395
Inscription : 13 Juin 2001 01:00

Message par Shogoki » 05 Juin 2003 23:03

:lol: tu n'es pas obligé de regarder dans ce forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shogoki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1598
Inscription : 12 Mai 2003 23:00

Message par dRATOPIC » 05 Juin 2003 23:19

Je remarque que le forum est surtout très vide ! Quand je venais avant, il y a bien longtemps, il me semble que le forum était plus intéressant.
La moitié des nouveaux messages concernent la même chose : les gars qui se plaignent de la tribu ou de qq chose qui est en rapport avec cet ISP contre les pro-la tribu. C'est bien une chose que j'ai retenue.

Je remarque aussi l'absence totale des admins et modérateurs (à part qq modos dans certains forum), ce qui fait que ce forum devient complètement mort.

PS : j'ai voté pour le dernier choix :D
dRATOPIC
Membre
Membre
 
Message(s) : 128
Inscription : 19 Juin 2001 01:00

Message par Shogoki » 05 Juin 2003 23:37

ouais mais toi aussi tu t'en plainds (enfin de la modération) :wink:

NB : moi j'ai pas voté car il n'y a pas l'option : "j'étais pas là avant" :D
Avatar de l’utilisateur
Shogoki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1598
Inscription : 12 Mai 2003 23:00

Re: Toujours rien d'interressant....

Message par Zion » 06 Juin 2003 00:11

watch a écrit :Je trouve ce forum lassant, alors qu'avant, c'était bcp plus agréable...


ptre parce que les gens comme xavier, mcp, toi, pipo et moi on faisait un peu l'ambiance et qu'on poste quasi plus?
non?

enfin je dis ca je dis rien... et je m'en plains pas, le vent tourne :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 01:00

Message par Trabby » 06 Juin 2003 09:13

Salut,

Il n'est pas moins intéressant ...

Si j'ai un problème technique, on essaye toujours de m'aider, ce qui était il me semble le but premier.

Si je veux me faire des bons plans, je sais où aller, il y a des trucs vraiment sympa.

Si j'ai un problème de ligne, je vais d'abord vérifier sur le forum de mon FAI si je suis le seul ou si le problème est connu.

Si je veux discuter d'autre chose, il y a toujours la section "Bavardages"

Si j'ai pas le moral, je vais sur le Forum de La Tribu et je me paie un quart d'heure de franche rigolade.

Que demande le peuple ? :lol: :lol: :lol:

Maintenant, il est certain que la modération laisse à désirer ... et que certains "gros posteurs" qui avaient de l'humour et des avis éclairés semblent déserter peu à peu :( :( :(

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 01:00
Localisation : Belgium Forever

Message par pipo » 06 Juin 2003 09:39

Wi ben moi je poste prèsque plus pcq j'en ai marre des coups de colère, des reglements de compte et des histoires de compteurs...

La section Unix est désertée en plus :evil:

Et il n'y a plus de posts VRAIMENT intéressants.

A part ça, blietaer est la plus jolie :oops:
Avatar de l’utilisateur
pipo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2064
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Nivelles

Re: Toujours rien d'interressant....

Message par Le Dam » 06 Juin 2003 11:41

watch a écrit :Je trouve ce forum lassant, alors qu'avant, c'était bcp plus agréable...


Bah, avant les membrees/invités ne parlaient que de compteurs, de Skynet et de Wanadoo, rarement de PI et Easynet...

Maintenant que La Tribu est là, il n'y a de discussion que pour (contre) cette société.
La solution ? Un nouveau provider...et La Tribu devrait dormir sur ses deux oreilles 8)
Si ADSL2FIT arrive à convaincre des nouveaux utilisateurs, c'est ce forum-là qui va péter un plomb.

Non, sincèrement, je pense que bientôt, un nouveau sujet de discussion/discorde va arriver... :-?
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 01:00

Message par Le Dam » 06 Juin 2003 11:45

Blietaer est vraiment très jolie...


Eh, comment savez-vous ça ?
Blietaer, oserais-tu nous exposer ta ch'tite frimousse ?
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 01:00

Message par max » 06 Juin 2003 11:59

dRATOPIC a écrit :Je remarque aussi l'absence totale des admins et modérateurs (à part qq modos dans certains forum)



Si on devait faire une annonce à chaque fois qu'on fait quelque chose pour/sur le forum, on ne verrait plus que ça.



Peux-tu preciser ta remarque ?
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par M@GIC » 06 Juin 2003 12:53

On a demandé un modo? me voilà :lol:
Avatar de l’utilisateur
M@GIC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3808
Inscription : 10 Juin 2001 01:00
Localisation : FRANCE - 34

Message par dRATOPIC » 06 Juin 2003 14:04

max a écrit :
dRATOPIC a écrit :Je remarque aussi l'absence totale des admins et modérateurs (à part qq modos dans certains forum)



Si on devait faire une annonce à chaque fois qu'on fait quelque chose pour/sur le forum, on ne verrait plus que ça.



Peux-tu preciser ta remarque ?


Hé bien j'étais fort étonné, pour un forum comme celui-ci que j'ai connu bcp plus vivant de ne quasi jamais les voir. En plus des gros posteurs habitués, ce sont en général aussi les modérateurs et administrateurs qui font l'ambiance. Aussi, je n'ai vu aucun administrateur intervenir dans les sujets de discorde à propos de la modération plus que douteuse, ça m'a beaucoup étonné. Par intervention, je veux dire un admin qui donne la position de ADSL-BC sur les conflits (du genre : "nous avons décidé de faire confiance en tel modo donc c'est comme ça", "oui il se passe des choses bizarres, on va en parler entre nous", "j'ai contacté X et je lui donne raison", etc.).
On dirait que ce forum est laissé complètement à l'abandon :(
dRATOPIC
Membre
Membre
 
Message(s) : 128
Inscription : 19 Juin 2001 01:00

Message par Keeper » 06 Juin 2003 14:51

dRATOPIC a écrit :
max a écrit :
dRATOPIC a écrit :Je remarque aussi l'absence totale des admins et modérateurs (à part qq modos dans certains forum)



Si on devait faire une annonce à chaque fois qu'on fait quelque chose pour/sur le forum, on ne verrait plus que ça.



Peux-tu preciser ta remarque ?


Hé bien j'étais fort étonné, pour un forum comme celui-ci que j'ai connu bcp plus vivant de ne quasi jamais les voir. En plus des gros posteurs habitués, ce sont en général aussi les modérateurs et administrateurs qui font l'ambiance. Aussi, je n'ai vu aucun administrateur intervenir dans les sujets de discorde à propos de la modération plus que douteuse, ça m'a beaucoup étonné. Par intervention, je veux dire un admin qui donne la position de ADSL-BC sur les conflits (du genre : "nous avons décidé de faire confiance en tel modo donc c'est comme ça", "oui il se passe des choses bizarres, on va en parler entre nous", "j'ai contacté X et je lui donne raison", etc.).
On dirait que ce forum est laissé complètement à l'abandon :(


j'avoue que j'ai également cette impression...
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 01:00

Message par Gilbert » 06 Juin 2003 15:17

Salut,

Meuh non, on y passe quasi tous les jours et souvent plusieurs fois par jour ....
Mais comme le disait Max, si on devait écrire à chaque fois que l'on lit .. :-?
De plus, quand la modo était plus radicale, tout le monde a réclamé sur M@gic .. ce qui a eu pour effet qu'il donne sa démission en tant que modo :-?
@+

Gilbert
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4096
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Uccle, Bruxelles

Message par Delutilus » 06 Juin 2003 19:52

pour ma part, j'ai voté que le forum a commencé à décliner depuis le retour du ISP "LaTribu", c'est mon point de vue, certains sont d'accord, d'autres pas, chacun son opinion.

Mais une chose est certaine, le forum "bas de l'aile"...
n/a
Avatar de l’utilisateur
Delutilus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2292
Inscription : 17 Mai 2002 01:00
Localisation : Quelque part sur la Lune

Message par rfr » 06 Juin 2003 20:03

Suis du même avis que Delutilius ... quand je suis arrivé sur le forum, on parlait des modems, des unix, des windows, des bons plans, des sujets d'actualité. Now c'est LaTribu par ci, la Tribu par la .... même les supers discussion sur le 3.3MB c'etait moins barbant.
Image
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils commencent à refaire le monde avant d'avoir bu leur bière.
Avatar de l’utilisateur
rfr
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2538
Inscription : 29 Sep 2002 22:33
Localisation : ATH0me

Message par GoA » 06 Juin 2003 20:07

D'accord,


mais c'était déjà bien avant l'arrivée de La Tribu que le forum était déjà moins intéressant.
0100011101100101011001010100101100000000
Avatar de l’utilisateur
GoA
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1333
Inscription : 01 Sep 2001 01:00
Localisation : Devant l'écran...

Message par rfr » 06 Juin 2003 20:09

GoA a écrit :D'accord,


mais c'était déjà bien avant l'arrivée de La Tribu que le forum était déjà moins intéressant.


Possible, mais ça a rien arrangé ...
Image
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils commencent à refaire le monde avant d'avoir bu leur bière.
Avatar de l’utilisateur
rfr
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2538
Inscription : 29 Sep 2002 22:33
Localisation : ATH0me

Message par Eric33 » 06 Juin 2003 20:09

Une petite section jeux vidéo (orientée réseau) serait ptêt la bienvenue. C'est vrai quoi on est sur un forum sur le haut débit et pas un seul post sur Diablo, counterstrike, comment monter un ptit serveur et compagnie.

Enfin, de toute façon, c'est Blietaer la plus jolie.

a+
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1032
Inscription : 12 Déc 2001 01:00
Localisation : Mons

Message par Delutilus » 06 Juin 2003 20:39

GoA a écrit :D'accord,


mais c'était déjà bien avant l'arrivée de La Tribu que le forum était déjà moins intéressant.


Peut etre mais cela n'a pas favorisé l'échanges d'idées constructives que du contraire, c'est plus un forum dans lequel on se rentre dedans dans les deux cotés... sans faire avancer pour autant le smielblieck, on se tire dans les pieds à tout bout de champ, comment voulez vous qu'on arrive a qqchose de positif? Je pose la question
n/a
Avatar de l’utilisateur
Delutilus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2292
Inscription : 17 Mai 2002 01:00
Localisation : Quelque part sur la Lune

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Keeper