bonjour,
d'habitude j'acheter par paypal sans probleme ...
cette fois si quand je clic sur acheter plus j'ai ceci en premier :
Sélectionner le type de paiement » Détails & Montant » Confirmer la commande » Commande terminée
Crédit actuel: € 0.09
Important! Ce montant ne sera crédité qu'une seule fois. Pour les paiements à venir, vous devrez réinscrire vos coordonnées de paiement. Vos coordonnées ne seront utilisées que pour cette transaction-ci et ne seront pas communiquées à d'autres parties.
Veuillez choisir un montant:
€ 10.00
Globalement équivalent à $ 13.4, £ 6.8, CHF 16.3 ou JPY 1,523.8.
puis je suis obliger d'acheter que 10€ ????
Sélectionner le type de paiement » Détails & Montant » Confirmer la commande » Commande terminée
Your mobile telephone number is invalid
For security reasons, we need to verify your mobile telephone number in order to validate your account. Please change your phone number here. IMPORTANT! Use mobiles only (no Voip-In phone numbers allowed!), since the verification will occur by sending an SMS with the verificationcode.
Votre numéro de portable
Make sure you enter your phone number in the international format, starting with a plus sign (+). For example: When your number is a UK phone number. Enter it like this: +44201234567. (+44 is the international code for the UK, use this and then your normal number without the first zero)
il me demande un tel GSM ??
pourquoi ?
merci