Port 80 Bloqué?

Discussion sur le provider Versatel

Port 80 Bloqué?

Message par Invité » 22 Mars 2006 16:56

Salut... Est-ce que qqn avec une connexion always more a expérimenté des problèmes avec les connexions entrants vers le port 80 (WEB/HTTP)???

Chez moi (Zone Overijse) ça fait 3 semaines que j'ai plus d'accès aux serveurs web chez moi depuis l'extérieur.

Les autres ports (21,25,110) restent accèsibles.
Invité
 

Message par Invité » 24 Mars 2006 10:14

Pas de soucis pour ma part
Invité
 

Re: Port 80 Bloqué?

Message par Greg07 » 23 Avr 2006 15:19

Anonymous a écrit :Salut... Est-ce que qqn avec une connexion always more a expérimenté des problèmes avec les connexions entrants vers le port 80 (WEB/HTTP)???

Chez moi (Zone Overijse) ça fait 3 semaines que j'ai plus d'accès aux serveurs web chez moi depuis l'extérieur.

Les autres ports (21,25,110) restent accèsibles.




J'ai exactement le même problème. Toutes mes connexions entrantes sur le port 80 ne fonctionne pas. Par contre j'ai testé sur le port 81 et là pas de soucis.

Je leur ai téléphoné, et il m'on dit que ce n'est pas de leur faute. Je ne comprends pas ??

Greg
Greg07
 

Message par McO » 12 Oct 2006 11:49

Même soucis, je suis passé sur le 800...
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
McO
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 26 Fév 2003 13:24
Localisation : Mouscron

Message par FaFa » 12 Oct 2006 20:09

routeur? port fermé?

sinon c'est vrai que j'ai entendu parler de ce cas mais pas plus de précision...
Avatar de l’utilisateur
FaFa
Membre
Membre
 
Message(s) : 245
Inscription : 22 Déc 2005 22:54
Localisation : Liège

port 80, port 21 bloqué

Message par greg07 » 16 Oct 2006 10:28

Pendant quelques mois mon serveur était visible de l'extérieure via le port 80 pour http et ftp via le port 21. Mais depuis maintenant une semaine plus rien. Ces ports semblent maintenant être bloqué.

Je ne comprends pas ? Versatel (télé2) bloque et débloque les ports ? Il n'y a pourtant pas de raison.

Si quelqu'un connaît la solution, ou si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème...

Ma configuration de mon routeur est correcte car elle a fonctionné pendant une certaine période. Et ce n'est pas non plus le firewall de mon serveur.

Merci d'avance pour votre aide.

Greg
greg07
 

Solution tardive VERSATEL

Message par fredddd » 07 Nov 2008 09:55

Salut

J'avais le meme probleme que vous, a savoir le port 80 bloque sur ma connexion always adsl de versatel.
Ce matin, je les appelle pour savoir si ca provient de chez eux, le technicien me dit que c'est pas bloque chez eux ... et... oh miracle ... cela fonctionne.

Des champions de la mauvaise foi
fredddd
 

adsl versatel et port 80

Message par fredddd » 09 Nov 2008 00:15

Fausse joie, ca ne fonctionne plus :-(
fredddd
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit