compteur MyVOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par HooooYes » 11 Oct 2008 12:29

Acid-Drop a écrit :Heu il sert a quoi ce compteur ?
vu que l'énorme majorité d'entre nous est en illimité


Tu tiens d'où cette "info" ? Moi je ne suis pas en "illimité" car même en illimité il y a toujours une limite ....

Quand en "illimité" on aura une vitesse de upload correcte et non 128k pourquoi pas mais la non merci. Je préfère garder mon ancien abonnement TVcablenet.
Desktop : { Intel Core i7 6700 @ 3.40GHz | ASUS Z1701-PRO | 16GB / 256GB Samsung 440 | LG 34" 34UM95 } Windows 10 x64
Laptop : DELL XPS 15 { Intel Core i7 | 16GB / 526GB SSD | 15.6" } Windows 10 x64
Divers : HTC 10, Oneplus One, Nexus 7, Surface Pro 4, Synology DS409+ & DS414
HooooYes
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 22 Nov 2005 12:46
Localisation : Auvelais (5060)

Message par orionb1 » 11 Oct 2008 12:39

grand merci à Shak pour l'extension milimeter car elle va me faciliter très grandement la vie et la gestion de mon quota :-)

encore une raison de plus de rester sur Firefox
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2081
Inscription : 23 Avr 2008 09:29

Message par Shak » 11 Oct 2008 13:20

Chocolat Girl a écrit :je me permets juste de poser une question ici. Shak, pourrais tu me dire si je vais avoir des identifiants mtnt que je suis passée de Campus à Voo Beaucoup ?


oui tu devrais en recevoir, sinon demandes les au helpdesk
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 11 Oct 2008 13:21

Trulex a écrit :moi je voulais juste préciser que Myvoo n'est pas compatible avec firefox, donc lorsqu'on visite la partie téléphonie, impossible de changer pour par ex aller sur la partie mail où internet...


comme signalé "il y aura encore des modif..."
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 11 Oct 2008 13:23

Acid-Drop a écrit :Heu il sert a quoi ce compteur ?
vu que l'énorme majorité d'entre nous est en illimité ....

Je trouve que ca pue ca ... maintenant ca l'est interesse de savoir ce qu'on consomme, comme si ca devenait critique, ou comme si ils allaient inventer des limitations dans le futur ...

on est tj tranquil en dessous de 150G par mois, juste ? (pseudo-illimité quoi)


un compteur sert à compter simplement...
Tout comme pour l'abo blabla, tu peux voir combien d'appel fixe tu as passé, ainsi que la durée, je ne vois vraiment pas le probleme d'avoir un compteur et la présence d'un compteur n'empeche pas l'illimité.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par JoN69 » 11 Oct 2008 14:21

limite a 150 ? c'est quoi sa ? on m'a dit que c'est totalement illimité l'abonnement voo beaucoup...
Envie de gagner un peu d'argent en surfant ? Cliquez ici
Personnellement j'ai déjà reçu 6 payements de 15€, testé et approuvé par moi !
Si vous voulez gagner 30€ en ouvrant un compte à vue gratuit, contactez-moi en MP
Avatar de l’utilisateur
JoN69
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 433
Inscription : 18 Mai 2006 18:49
Localisation : Spa

Message par Taraceboulba » 11 Oct 2008 14:38

HooooYes a écrit :
Acid-Drop a écrit :Heu il sert a quoi ce compteur ?
vu que l'énorme majorité d'entre nous est en illimité


Tu tiens d'où cette "info" ? Moi je ne suis pas en "illimité" car même en illimité il y a toujours une limite ....

Quand en "illimité" on aura une vitesse de upload correcte et non 128k pourquoi pas mais la non merci. Je préfère garder mon ancien abonnement TVcablenet.


les nouveaux folders ne parlent plus de 128 kB..mais bien de 192 !! et regarde ma signature...je fais plusieurs tests régulièrement et je confirme que je suis régulièrement à 248 !

certes je suis passée de 8 méga à 4...c'est imperceptible lors d'un surf normal!

bon un DL sur rapidshare premium je le fais entre 350 et 400 ko/s au lieu de 800 Ko/s...c'est pas dramatique du tout! de devoir attendre quelques minutes de plus

tout comme je sais aussi que si mon fils joue en réseau..il est hors de question d'utiliser SKYPE..mais là on s'arrange...on a nos plages horaires!

************************

et illimité c'est illimité! je ne vois nulle part où un "150 go" serait annoncé!!!

maintenant si effectivement un "bridage" serait .."éventuellement " appliqué à 150 Go..je trouverais ça normal !! faut pas abuser non plus!


je trouve la présence d'un compteur bien UTILE !!!!

imaginez !! vous avez le wifi!...vous n'utilisez pas le PC pendant une semaine....et si pendant cette semaine le compteur a bougé de 10 go.....vous avez là, la preuve que votre wifi a une faille!
Dernière édition par Taraceboulba le 11 Oct 2008 16:14, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par fafa569 » 11 Oct 2008 15:22

Taraceboulba a écrit :ça concerne surtout l'abo passionnément...les utilisateurs "passio" devront donc veiller à ne pas dépasser les 10 Go!

je me réjouis d'être passée hier à l'abo voo beaucoup :D


Oui, enfin sauf les ex teledisnet qui eux n'ont rien n’a craindre puisqu'ils n'ont accès a rien du tout,ni a my voo,ni à teledisnet et tant mieux !
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
Avatar de l’utilisateur
fafa569
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1088
Inscription : 28 Août 2007 09:52
Localisation : ANS

Re: compteur MyVOO

Message par jmdetiege » 11 Oct 2008 17:39

Shak a écrit :Et petit truc en plus pour ceux qui ont Firefox, le module minimeter est compatible actuellement.


Hello Shak,

Merci tout d'abord de tes interventions.

Ensuite, sais-tu si les user ex-Teledisnet fonctionne pour minimeter ou s'il y a une subtilité ?
En voulant essayer avec mes accès de MyVOO (visu du tel , conso, ...) je me suis apercu qu'il y avait en plus des nouvelles infos:

Mes forfaits de vidéo sur demande

Produit de vidéo sur demande
Aucun service actif (consulter lhistorique)

Produit de vidéo sur demande (historique)
Aucun service actif (consulter lhistorique)


Coool, ca approche à grand pas . . .. ;-)
Oupeye - Téléphone Blabla - Internet Passionnément
jmdetiege
Membre
Membre
 
Message(s) : 185
Inscription : 13 Oct 2006 11:31

Message par Shak » 11 Oct 2008 18:25

Taraceboulba a écrit :[b]les nouveaux folders ne parlent plus de 128 kB..mais bien de 192 !! et regarde ma signature...je fais plusieurs tests régulièrement et je confirme que je suis régulièrement à 248 !

Ah bon l'ai pas vu ce folder :P

Taraceboulba a écrit :certes je suis passée de 8 méga à 4...c'est imperceptible lors d'un surf normal!

bon un DL sur rapidshare premium je le fais entre 350 et 400 ko/s au lieu de 800 Ko/s...c'est pas dramatique du tout! de devoir attendre quelques minutes de plus

Et c'est normal aussi puisque tu as changé :P
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 11 Oct 2008 18:26

fafa569 a écrit :
Oui, enfin sauf les ex teledisnet qui eux n'ont rien n’a craindre puisqu'ils n'ont accès a rien du tout,ni a my voo,ni à teledisnet et tant mieux !


ca va venir...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Re: compteur MyVOO

Message par Shak » 11 Oct 2008 18:28

jmdetiege a écrit :
Ensuite, sais-tu si les user ex-Teledisnet fonctionne pour minimeter ou s'il y a une subtilité ?

Non rien de spécial... ca va venir (ne me demandez pas quand svp...)
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Acid-Drop » 12 Oct 2008 18:35

un compteur sert à compter simplement...
Tout comme pour l'abo blabla, tu peux voir combien d'appel fixe tu as passé, ainsi que la durée, je ne vois vraiment pas le probleme d'avoir un compteur et la présence d'un compteur n'empeche pas l'illimité.


pas faux ;)

donc ca compte, meme si ca sert a rien. Pq pas.
J'en suis a mon grand étonnement qu'a 60G par mois, je pensais faire le double :) nickel ;)
Acid-Drop
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1365
Inscription : 26 Mars 2002 02:00
Localisation : Liège, BE

Message par titoum » 13 Oct 2008 10:13

ca permet de voir si tu as pas des utilisations non faite ^^

genre un voisin ki te pomperai pdt la nuit ou voir qd la connect a ete utilisee :P
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3234
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit