Modérateur: Barbapapa
Dudul a écrit :en tous cas ça s'échauffe un peut sur userbase
rochels a écrit :Ils veulent porter plainte, de façon graduelle, parce que Dommel ne tient presqu'AUCUNE de ses promesses à propos du HomeConnect (12 Mbps, mois gratuit, boite vocale, site web perso avec nom de domaine en .be) et fait le mort (absence de réponse aux tickets, impossible de les joindre par téléphone, pas la moindre communication officielle sur les promesses non tenues)
C'est une bonne initiative, reste à voir si ça suffira à faire bouger un tel dinosaure...
Flashman2003 a écrit :Je comprends rien malheureusement au NL qu'ils utilisent mais quelqu'un pourrait pas leur dire qu'on serait prêt à signer ici aussi???
fabhardcore a écrit :Bonjour,
pour rassurer certains, j serais connecté en 12mbps le 16 de ce mois cad la semaine prochaine...
lorsque que j'ai effectué le paiement et qu'ils l'ont recu, j'ai du attendre 2jours pour qu'il me donne la date d'activation.
Donc cela a pris en tout une semaine (délai de paiement+date d'activation)
voila.je donnerais des news une fois connecté
ps: j suis en homeconnectplus
Tu comprends pas qu'en fait, hommeconnect plus, ça n'existe pas. Et que le 12Mbps est inclu dans le prix de l'abonnement hommeconnect, et que donc il ne faut pas de pack.fabhardcore a écrit :je vous dirai quoi la semaine prochaine...
ne vous emportez pas les gars...c'est pas si grave que ca...
je ne dis pas cela pr me vanter...je vois pas l'interet.
je dis juste que j'ai pris le pack, que j'ai payé et qu'ils m'ont communiqué la date d'activation...et voila
Hello,
I currently have an active homeconnect package. As I can read on the contract and stipulated on your website, this package includes a "limited in space website hosting" and also a "domain name" and a "12Mbps download speed".
After checking what I am receiving as a service, I think there was a problem. Currently, I am synchronized at a speed of 4 Mbps, instead of 12Mbps. I have no webhosting solution and no free domain name registration possibility.
As written on our contract, you must put these services at my disposal after payment. I have already paid the Dommel's Siemens Box which was €129,00. Also, I have already paid one month of the package's charge, which was €49,95, even though I was eligible for a first free month (which I hope will still get). And I have yet NOT received a major part of the services I am paying for.
Please consider the seriousness of this mail, as I will be obligated to stop further payments if the due services are not put at my disposal by the end of the month.
I also claim a partial refund of my payment, please estimate it at your own discretion, for the period I did not receive the services I paid for.
If you do not have the possibility to put these services at my disposal by the due time, contact me as soon as possible to fix further payments at an other price.
Regards,
Nom Prénom
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit