Modérateurs : belcenter, Barbapapa
belcenter a écrit :Je penses savoir quel client tu es.
Tu as été mis en 1Mb/s car tu est à 5.5km du central
avec une atténuation de ligne de 5.9DB (énorme)
belcenter a écrit :Je penses savoir quel client tu es.
Stack a écrit :belcenter a écrit :Je penses savoir quel client tu es.
Heu ouai , je comprend pas trop avec "atténuation" "5.9Db" en tpit cas je dl pas du tout a 1 Mb / S... Je dl a peine entre 50 et 100 Ko/S...
Stack a écrit :Bah oui mais bon sur l'offre je devrais dl a 600 Ko/s (DL a du 300 / 400 / 500 c'est pas très grave) mais la je dl que entre du 30 / 100 Ko/s ce qui est très très faible par rapport a quand j'avais Belgacom pour l'offre a la même vitesse ou la je téléchargeait a du 600 Ko/s et récemment a du 1200 Ko/s...
C'est pour sa que je demande si il n'y a pas un probleme...
Look la vitesse :
http://img521.imageshack.us/img521/9605/test1vt2.jpg
Stack a écrit :Tient alors :
Your DOWNLOAD Speed:
838 kbps or 105 KB/sec
an efficiency of ~21%
up
Your UPLOAD Speed:
152 kbps or 19 KB/sec
Mais sa n'ennuie beaucoup... Vu que je télécharge beaucoup sa me prend énormément de temps... Je sais pas il y a quand même une sacré différence (5 Mb/s / S environnant et Up 600 kb/s...) entre ce que je devais avoir...
Tonon chris a écrit :Bonjour sur ce coût la je pense que l’on aurais put déterminer sa distance
Part rapport au lex et lui signaler qu’il allais être en 1Mb a cette vitesse c’est sur que ce ne sera pas un client contant de BC et pour cause il pense avoir du 6144/640 et ce retrouve avec du 1MB quelle serais votre attitude a ça place .
RippeR a écrit :Stack a écrit :Bah oui mais bon sur l'offre je devrais dl a 600 Ko/s (DL a du 300 / 400 / 500 c'est pas très grave) mais la je dl que entre du 30 / 100 Ko/s ce qui est très très faible par rapport a quand j'avais Belgacom pour l'offre a la même vitesse ou la je téléchargeait a du 600 Ko/s et récemment a du 1200 Ko/s...
C'est pour sa que je demande si il n'y a pas un probleme...
Look la vitesse :
http://img521.imageshack.us/img521/9605/test1vt2.jpg
Emule, n'est pas un speedtest![]()
Chez BGC, tu étais sans doute en ADSL2+, sur un ROP avec l'option speed activée dernièrement. Pas le cas chez BC, ce n'est dispo qu'à Bxl actuellement.
Non, il n'y a pas de problème vu ta distance par rapport au LEX, seuls les clients BGC sont raccordés sur des ROP ou LDC actuellement.
Stack a écrit :Ben autant laisser le speed alors..
Mais sur le long terme il n'y a pas moyen que ma vitesse augmente ? (Genre changement de central , ou autre connexion dispo dans quelques moi chez moi ex ADSL 2+ )
belcenter a écrit : On connecte sur les LDC donc si il avait autre chose chez BGC
c'est qu'il était sur une borne VDSL. ADSL over VDSL.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit