cyberfilou a écrit :a 1er vue tu est sur un profils repair, car synchro a +/- 11 Mb, c'est pas normale du tout;
A mon avis il y a un probleme sur ta ligne qui fait que le systeme t'a mis en repair.
sonne au 0800/33 312, qu'il verifie ta ligne, et surtout toi verifie si ton installe est bonne
Zorglub a écrit :Under a écrit :Celle ci n'est guere plus complete que celle du sagem mais bon, L'avantage de ce modem est vraiment le multimode, c'est un fameux pluS !
Peux-tu expliquer ce qu'est le multimode ?
barchstein a écrit :j'ai 3 prises. une centrale(que le technitien a changé quand il est venu mettre le vdsl2.) une autre ou il n'y a que le modem vdsl2(celle la, le technitien la installé en meme temps que le vdsl2) et une 3eme juste a coté de celle ou il y a la prise du modem. Sur cette troisieme prise, il y a le telephone fax.(et pas de splitter mais apparement c'est normal.)
la seule chose qui a changé. c'est le modem.(du sagem noir a une b-box2)
barchstein a écrit :je suis en effect en profile repaire...
j'ai du contacter le 080022424 pour refaire un test de la ligne mais je ne suis pas sure que ca ai bien fonctionné... car je suis toujour en profile repaire...
j'ai essayé d'appeler le 080033312 pendant 30 min mais toujour pas de réponse d'un technitien...j'ai pas le courrage de rester plus longtemps au telephone...
EDIT: je viens de rappeler le support pendant 40 mins...j'en ai de nouveau mare, a croire que le dimanche ca ne va pas...
cyberfilou a écrit :Zorglub a écrit :Under a écrit :Celle ci n'est guere plus complete que celle du sagem mais bon, L'avantage de ce modem est vraiment le multimode, c'est un fameux pluS !
Peux-tu expliquer ce qu'est le multimode ?
fonctionne sur ADSL2 et VDSL2
fastyy a écrit :Dites ... le modem Belgacom b-box - Wifi qui est sur le site de BGC, c'est la b-box2 ?
Car des b-box wifi j'en vois pas mal sur ebay et pas cher ... et comme je n'ai pas envie de mettre 100€ dans un modem... Pour l'instant, j'ai l'aethra en wifii mais pas terrible niv look..
fastyy a écrit :oui mais la question est de savoir si c''est celle que l'on voit assez bien sur ebay pour pas trop cher ?
En vaut elle la peine ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit