Bonjour,
Actuellement j'utilise I-talk de chez Belgacom via le modem Phillips à coque rouge.
Ma ligne va être d'ici vendredi prochain (08/08) passé en VDSL2. De ce fait j'obtiendrais mon nouveau décodeur pour Belgacom TV ainsi qu'un nouveau modem qui la B-BOX 2 qui est entièrement compatible pour l'i-talk.
Je désirerais pouvoir économiser un maximum sur les communications et j'ai apprit qu'avec la VOIP c'est un jeu d'enfant.
Il paraît que nous pouvons sélectionner quel fournisseur utiliser pour tels communications.
Je suis quelqu'un qui téléphones beaucoup sur les lignes fixes belges mais le problème c'est que la plupart du temps c'est en journée, donc du coup je paye 30centime par appel, donc je cherche une solution 24/24h soit gratuit ou pas chère du tout.
Je téléphone beaucoup sur les GSM belges tous réseaux confondus et du coup je cherche un fournisseur le moins chère en communications mobiles.
Ensuite, il paraît que si nous téléphonions beaucoup à l'étranger dans un pays particulier et que des personnes habitant dans ce même pays il est préférable d'acheter un numéro étranger comme si nous étions dans ce pays afin de diminuer les coûts de communications.
Aussi, j'entends beaucoup qui achète un numéro de téléphone chez 3startnet.com mais utilise des autres fournisseurs. Pourtant 3startnet.com est un fournisseur aussi alors je ne comprends pas.
Voila je demande donc des conseils,de l'aide, me dire quel fournisseur utilisé, me confirmer mes dires, quel matériel utiliser. Es-ce que la B-box 2 suffira tel pour faire ce que je souhaite faire ?
Merci à vous tous pour votre aide,
Vincent