Scandale dans les bureaux de charleroi VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Les suites ...

Message par Cybersonic » 16 Juil 2008 17:00

Voila les suites de cette histoire

Pendant 3 jours nous avons reçu plusieurs appels téléphonique de quelques responsables

Le dernier était pour nous faire savoir que l'une des 2 employées présente se jour la, avais confirmé les faits expliqué ici et sur nos plaintes

On n'a juste pu savoir ceci :

L'employer va obtenir une sanction ! !

OUI mais il n'a pas été possible de savoir la sanction

J'ai donc décidé de passé outre la parôle du responsable qui nous à fait savoir sa, et je vais mené moi même, voir si sanction il y a

Concernant, notre connexion

Le lendemain il étais la comme prévu pour rebranché mes parents en compagnie d'un gars costume "pas dit de nom, n'y sa qualité chez VOO"

Sur l'affaire ici lors d'un de leurs appels téléphonique, j'ai demandé à savoir à qui je parlais et il m'a été répondu qu'il ne voulais pas se retrouvé mis en pature sur le forum ici et sur mon forum

Je lui est dit que je n'avait donné qu'un prénom et pas de nom n'y adresse

Et que de plus, il travaillais pas non plus à la NSA, une liste d'employée pour X société, je pense pas que sa soit secret

Les caissières au supermarché, ont leurs nom, prénom sur la carte

Bref, je suis profondément déçu

Sur la globalité, je doit d'ailleurs posté un nouveau message que j'ai reçu d'un voisin proche de chez moi
Cybersonic
Habitué
Habitué

Message(s) : 396

Message par BKS » 16 Juil 2008 19:09

Vivement le rachat de VOO par Belgacom.
BKS
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 3083

Message par serveurs12 » 16 Juil 2008 19:29

Bruno-KS a écrit :Vivement le rachat de VOO par Belgacom.

Puis nommer CYBERSONIC comme Président et YODA vice président,et je suis sur que les problème auront disparu .
serveurs12
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Message par orionb1 » 16 Juil 2008 19:30

je préférerais Télénet, Belgacom n'a aucun intérêt à investir dans deux réseaux parallèles et n'a pas l'expérience du cable
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Re: Les suites ...

Message par orionb1 » 16 Juil 2008 19:36

Cybersonic a écrit :Voila les suites de cette histoire

Pendant 3 jours nous avons reçu plusieurs appels téléphonique de quelques responsables

Le dernier était pour nous faire savoir que l'une des 2 employées présente se jour la, avais confirmé les faits expliqué ici et sur nos plaintes

On n'a juste pu savoir ceci :

L'employer va obtenir une sanction ! !

OUI mais il n'a pas été possible de savoir la sanction

J'ai donc décidé de passé outre la parôle du responsable qui nous à fait savoir sa, et je vais mené moi même, voir si sanction il y a

Concernant, notre connexion

Le lendemain il étais la comme prévu pour rebranché mes parents en compagnie d'un gars costume "pas dit de nom, n'y sa qualité chez VOO"

Sur l'affaire ici lors d'un de leurs appels téléphonique, j'ai demandé à savoir à qui je parlais et il m'a été répondu qu'il ne voulais pas se retrouvé mis en pature sur le forum ici et sur mon forum

Je lui est dit que je n'avait donné qu'un prénom et pas de nom n'y adresse

Et que de plus, il travaillais pas non plus à la NSA, une liste d'employée pour X société, je pense pas que sa soit secret

Les caissières au supermarché, ont leurs nom, prénom sur la carte

Bref, je suis profondément déçu

Sur la globalité, je doit d'ailleurs posté un nouveau message que j'ai reçu d'un voisin proche de chez moi

en tout cas, j'en retire d'important que la personne va être sanctionnée

pour le reste, ça me semble humain que les gens ne veullent pas donner leur nom, ils tiennent à leur emploi

sinon, c'est quoi cette histoire de gars costumé ? les techniciens sont accompagnés d'agents de sécurité maintenant ? :?:
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par Shak » 16 Juil 2008 23:14

Encore un post qui part dans le grand n'importe quoi (rachat de VOO par Belgacom ou TELENET)

Concernant Cybersonic, tu as eu l'info que le gars allait être sanctionné, je ne vois pas trop pourquoi tu devrais connaitre cette sanction, ca le concerne lui et la société.
Puisque tu prends l'exemple de la caissière de supermarché, si tu est mécontent d'une caissière et que tu portes plainte (ca ne m'étonnerait pas que tu l'aurais déjà fait), penses tu vraiment que le directeur va te dire la sanction qu'elle va avoir ? Il faut rester sérieux...

En ce qui concerne le fait que la personne que tu as eu au téléphone refuse de donner son nom sous prétexte qu'il ne veut pas avoir son nom sur les forums, cela me parait simplement être un juste retour des choses mais je suis quand même très surpris qu'on t'ai dis ca comme ca directement car tu n'es quand même pas la grande vedette connue de tous les employés de VOO tu sais... et ce même si tu as eu ta photo dans le journal.

Pour les autres, soit on reste dans le sujet soit on cloture
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Gust » 16 Juil 2008 23:23

serveurs12 a écrit :

Puis nommer CYBERSONIC comme Président et YODA vice président,et je suis sur que les problème auront disparu .

Pas si vite, pas si vite ( dixit le colonel Blanchet)

SVP ne pas oublier Van Cau :wink:
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par Shak » 16 Juil 2008 23:26

Gust a écrit :
serveurs12 a écrit :

Merci de lire mon post précédent dans ce sujet...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Gust » 16 Juil 2008 23:28

Shak a écrit :
Gust a écrit :
serveurs12 a écrit :

Merci de lire mon post précédent dans ce sujet...

:wink:
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par Cybersonic » 17 Juil 2008 01:59

Surtout évité de répondre du n'importe quoi "enfin pas sur le sujet" comme le précise Shak

Sa ferais bien trop plaisir à certain de fermé le post ici avec un beau petit cadenas

Connaitre la sanction me semble important

Suffit pas de dire sanction, c'est comme une sanction pour une histoire comme cella la? il doit venir 30minutes à l'avance pendant une semaine au boulot?

il va être envoyé dans la banquise pour étude sur le débit des connexions la-bas?

Ne pas connaitre la sanction, c'est aussi ne pas avoir de garantie sur cette sanction, puisqu'ont ne sais pas la qu'elle

Réellement, le gars aura certainement été appellé dans un bureau "et encore je pense savoir chez qui" et ont lui aura remonté "un tout petit peu les bretelles"

Mais sinon, Shak tu est étonné que l'ont me dise sur un ton direct le pourquoi on voulais pas me donné le nom avec qui j'étais en conversation

Sa t'étonne réellement?

Est-ce que tu est aussi étonné quand je te dit que quand tu fait savoir que tes pas content par téléphone on te répond : Vous êtes pas content allé chez Belgacom ! !

Sur le fond il a pas tort, mais sur la forme je pense pas

ET puis, j'ai bossé dans une usine de sidérurgie, et la au moins l'ouvrier était libre de dire se qu'il pense n'allais pas convenablement sur une coulée ou peu importe

Dans ton cas, t'arrive toujours à trouvé l'excuse pour ta boite, à croire que derrière ton pseudo se cache "Le" Big boss, enfin l'un des administrateurs de la boite quoi

C'est pas possible d'être technicien chez eux et défendre à tels point cette boite

tu semble bien fidèle à la société ou tu bosse, dommage que cette qualité la ne se ressent pas dans la réalité sur la qualité de leurs offres internet et téléphonie IP

Fallais resté dans la télévision analogique et même pas passé dans le numérique et carrément oublié l'idée des offres internet

Sur ce, je quitte ici et je post un autre topic sur les nouvelles impressions "sa fait 3 mois que j'avait même plus l'envie"
Cybersonic
Habitué
Habitué

Message(s) : 396

Message par BKS » 17 Juil 2008 03:07

Cybersonic a écrit :Dans ton cas, t'arrive toujours à trouvé l'excuse pour ta boite, à croire que derrière ton pseudo se cache "Le" Big boss, enfin l'un des administrateurs de la boite quoi

C'est pas possible d'être technicien chez eux et défendre à tels point cette boite

tu semble bien fidèle à la société ou tu bosse,

Shak ne va pas mordre la main qui le nourrit :lol:
BKS
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 3083

Message par Shak » 17 Juil 2008 08:31

Ici je ne vois vraiment pas où je défend ma boite c'est de la simple logique, tu peux aller dans n'importe quelle société, si il y a une plainte à l'encontre de l'agent on ne va pas aller expliquer aux clients la sanction que cet agent va recevoir, je ne vois d'ailleurs aucune raison à le faire.

Pour Bruno-KS, je me passe bien de ce genre de commentaire d'autant plus que tu ne sais rien de moi si ce n'est ce que je poste ici

PS: Allez vous déjà repartir en guerre contre moi ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par taratata » 17 Juil 2008 10:38

Shak, je suis désolé mais tu te prends un peu de haut depuis quelques jours quand même...

Beaucoup de personnes qui viennent ici, c'est pour dénoncer l'incompétence de Voo et de son système.

Pourquoi fermer directement le sujet ? Tu es gêné de bosser pour une boîte pourrie ? C'est vrai qu'à ta place :roll:

Encore un exemple. Une vieille dame envoit un recommandé chez Voo pour résilier sa connection internet ( de son fils qui est parti ). Deux mois plus tard, elle reçoit une facture avec 2mois d'internet facturé :lol:

Elle a dû elle même se déplacer chez Voo pour leur faire comprendre.

Alors soit ceux qui ouvrent le courrier chez Voo ne savent pas lire, soit ils s'en foutent et le courrier c'est poubelle direct...
taratata

Message par Shak » 17 Juil 2008 11:00

J'ai bloquer le sujet simplement parceque ce sujet ne ressemblait pas à grand chose et simplement parceque VOUS m'avez assez reproché de ne pas jouer mon role de modo et là j'ai "joué" au modo et ca ne va pas encore...

Sinon, je ne suis absolument pas gené de bosser pour VOO j'en suis même très satisfait mais comme déjà signaler, si on pouvait parler d'autre chose que moi ca m'arrangerait sinon je peux à nouveau arreter de poster.

Et pour ton exemple c'est un exemple parmis d'autre et cela se produit partout, je me souviens il y a quelques mois un reportage fait sur la coupure d'électricité au domicile d'un responsable politique alors qu'il était en ordre de paiement ou encore un autre exemple posté ici d'un ex client BGC TV qui est passé à VOO pour des soucis de de factu et autres.

Maintenant, si tu veux, je peux également cloturer ce sujet...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par taratata » 17 Juil 2008 11:15

Ferme le sujet ou pas, c'est pas moi le modo...

Mais ce qui me dérange ici et chez les autres FAI, c'est que vous pensez ( la société ) être protégé par les lois mais méfiez vous quand même:

Je cite une de tes phrases dans un autre post:

"Se sont des débits MAXIMUM, si tu veux une garantie de débits il faut passer à un autre type de connexion. "

Facile de dire ça hein, surtout que ça ce trouve dans les CG de chaque FAI...

MAIS j'ai eu des problèmes chez Edpnet, il me promettait des upgrades à répétitions parce que ma connexion n'était pas stable. En 2mois, je n'ai rien vu comme changement ( ha si, un jour par ci, un jour par là ). Marre de leur comportement, je suis parti en résiliant mais avant la fin de mon contrat d'un an. Bien sûr, ils ont essayé de récupérer leur argent en argumentant ce que tu as cité plus haut... J'en suis arrivé à recevoir une lettre de leur avocat. J'ai envoyé le dossier complet à leur avocat et comme par hasard, Edpnet laisse tomber l'affaire...

Comme quoi, l'excuse du débit non assuré, ça ne marche pas à tous les coups :wink:
taratata

Message par Xman » 17 Juil 2008 11:35

GuiGui a écrit : c'est tellement plus simple (même si inutile) de venir étaler tout sur un forum non officiel, de manière grossière, infantile ("on m'a dit que") et souvent illisible en plus (très agréable à lire, vraiment)

Pour ce qui est de la grossièreté, il semble évident que tu n'as aucune leçon à donner à personne! :evil:
Xman
Habitué
Habitué

Message(s) : 741

Message par Shak » 17 Juil 2008 11:43

taratata a écrit :Ferme le sujet ou pas, c'est pas moi le modo...

Mais ce qui me dérange ici et chez les autres FAI, c'est que vous pensez ( la société ) être protégé par les lois

Je ne vois pas ici de réaction de la société

taratata a écrit :mais méfiez vous quand même:

"Se sont des débits MAXIMUM, si tu veux une garantie de débits il faut passer à un autre type de connexion. "

Effectivement des débits maximums et cela est connu lors de la prise de l'abonnement.

taratata a écrit :MAIS j'ai eu des problèmes chez Edpnet, il me promettait des upgrades à répétitions parce que ma connexion n'était pas stable. En 2mois, je n'ai rien vu comme changement ( ha si, un jour par ci, un jour par là ). Marre de leur comportement, je suis parti en résiliant mais avant la fin de mon contrat d'un an. Bien sûr, ils ont essayé de récupérer leur argent en argumentant ce que tu as cité plus haut... J'en suis arrivé à recevoir une lettre de leur avocat. J'ai envoyé le dossier complet à leur avocat et comme par hasard, Edpnet laisse tomber l'affaire...

Si tu veux parler de EDpnet, je pense qu'il y a une section consacrée à ce FAI sur le forum

taratata a écrit :Comme quoi, l'excuse du débit non assuré, ça ne marche pas à tous les coups :wink:

C'est pas une excuse, c'est un fait
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par taratata » 17 Juil 2008 11:54

Shak a écrit :
taratata a écrit :Ferme le sujet ou pas, c'est pas moi le modo...

Mais ce qui me dérange ici et chez les autres FAI, c'est que vous pensez ( la société ) être protégé par les lois

Je ne vois pas ici de réaction de la société

taratata a écrit :mais méfiez vous quand même:

Effectivement des débits maximums et cela est connu lors de la prise de l'abonnement.

taratata a écrit :MAIS j'ai eu des problèmes chez Edpnet, il me promettait des upgrades à répétitions parce que ma connexion n'était pas stable. En 2mois, je n'ai rien vu comme changement ( ha si, un jour par ci, un jour par là ). Marre de leur comportement, je suis parti en résiliant mais avant la fin de mon contrat d'un an. Bien sûr, ils ont essayé de récupérer leur argent en argumentant ce que tu as cité plus haut... J'en suis arrivé à recevoir une lettre de leur avocat. J'ai envoyé le dossier complet à leur avocat et comme par hasard, Edpnet laisse tomber l'affaire...

Si tu veux parler de EDpnet, je pense qu'il y a une section consacrée à ce FAI sur le forum

taratata a écrit :Comme quoi, l'excuse du débit non assuré, ça ne marche pas à tous les coups :wink:

C'est pas une excuse, c'est un fait

Un fait derrière lequel vous vous rangez alors que c'est n'importe quoi. Je prend un abonnement internet chez Voo. Si je ne sais pas jouer online parce que le débit et le ping est trop pourri, vous pouvez toujours essayer de me faire payer quoi que ce soit, vu que le service que vous proposez n'est pas rendu :wink:
taratata

Message par titoum » 17 Juil 2008 12:00

vous le laissez jamais trankil shak serieux?

vous me semblez etre une bande de jeune la au moment de brice de nice "HTKC" a 50 sur shak.

allez quoi stop?

y a cmb de personne vraiment mecontente ici? 10 a tt kc?
cmb d abonne chez voo?

maintenant ta story, ca ressemble vraiment a un film serieux... je crois que sa aurait ete ma copine qu on aurait mise dehors comme ca. j aurais aps juste tic tocer avec ma clee mais j aurais mit un bon coup ds la porte.

faut arrete de venir chialer ici qd y a un bobo, ya des soucis ds ttes les boites et les gens qui sont content vont pas ts venir poster et dire "je vais bien tt va bien"

Qu en a la sanction, tu veux quoi? un licenciement? une mise a pied?

postez son souci ca aide a savoir quoi faire pour le resoudre si d autres ont deja eu la mesaventure mais de la a chaque fois dire blablabl c'est caca etc... inutile?

:leffe: moi j ai voo et j en suis super content. ce matin 490-500kb en down. facture quazi au bon mois. que vouloir de plus?
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Message par taratata » 17 Juil 2008 12:29

Ce n'est pas après Shak qu'on en a mais après Voo et Shak représente Voo sur ce forum il me semble...

Pourquoi ne reconnaît il pas les nombreux problèmes existants au niveau technique et administratif ? Parce qu'il a peut être peur de dire certaines choses et donc compromettre sa place chez Voo... Ce que je trouve normal à ce moment là...

Tout autour de moi, j'entend que Voo pose problème au niveau d'internet, que l'offre tv est ridicule, que les factures posent problèmes, ...

A votre avis, combien de ces personnes connaissent adsl-bc ?

Je serais étonné d'un sondage à l'échelle de la Wallonie pour savoir le nombre de personne satisfaite de Voo au niveau technique et administratif...

Quand je lis certains posts concernant Voo Charleroi ( rue Turenne ? ), ça ne m'étonne pas vu l'incompétence de Brutélé Charleroi à l'époque où j'habitais la région de Charleroi...

J'en tire comme conclusion que le service pitoyable que Brutélé Charleroi offrait ne c'est pas amélioré avec Voo...
taratata

PrécédentSuivant

Retour vers Voo