Salut,
Y-a-t-il un opérateur VOIP qui propose des appels SIP gratuits (meme que de 1 minutes) sans avoir rechargé ?
Je cherche cela pour tester si tout fonctionne correctement chez moi et pour tester la qualité.
Merci
Modérateur: Barbapapa
auhly a écrit :Inscris toi sur une filiale betamax (voipbuster,voipcheap,nonoh,...) et test. Normalement ca devrait fonctionner quelques minutes sur un fix je pense.
mikamic a écrit :Salut,
Y-a-t-il un opérateur VOIP qui propose des appels SIP gratuits (meme que de 1 minutes) sans avoir rechargé ?
Je cherche cela pour tester si tout fonctionne correctement chez moi et pour tester la qualité.
Merci
A ma connaissance il n'est pas possible de configurer un terminal SIP sans avoir les login, PW etc qui conviennent. J'en conclus que seul l'option d'appel gratuit avec le logiciel fonctionnera pour faire un test.OmbreNoire a écrit :Obligatoirement à partir de leur logiciel ou même à partir d'un tel IP ?
Alas2708 a écrit :je confirme que avec voipbuster ca fonctionnait meme avec un tel SIP (l'annee derniere en tout cas)
il suffit de creer un compte gratuit et tu peux telephoner pendant 1 h gratuitement (limite a 10 min par appel ou un truc comme ca)
[code][/code]mikamic a écrit :Salut,
Merci
Il me semble avoir tenu une conversation de 1h40 sur VoIPcheap récemment, en gratuit s'entend. Mais c'est vrai qu'au début j'étais coupé après 1 heure (suffit de relancer). Quand aux essais cela coupait après 4 minutes 59 secondes.rochels a écrit :Tous les appels gratuits sont limités à 1 heure consécutive chez Betamax, ce n'est pas très difficile de comprendre pourquoi...
avec Nonoh, j'ai passé un appel vers un fixe belge -donc gratuit- de 1h13rochels a écrit :Tous les appels gratuits sont limités à 1 heure consécutive chez Betamax, ce n'est pas très difficile de comprendre pourquoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit