Problème pcntrdm.exe au démarrage [AVIRA]

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Problème pcntrdm.exe au démarrage [AVIRA]

Message par Supermathou » 05 Juil 2008 21:51

Salut tout le monde,

voila j'ai un petit soucis, mon PC est tout fraichement formater, je réinstalle AVAST, je le lance, et la il me dit que j'ai un virus pcntrdm.exe, je lui dit de l'effacé, mais a chaque démarrage il est a nouveau la, je refait la manipe mais avec AVIRA ANTIVIR, et c'est la meme chose.

Je redémarre en mode sans echec et je relance les deux antivirus, et c'est à nouveau la meme chose, il l'efface, et à chaque démarrage il est de retour, seulement quand je tappe pcntrdm.exe dans google, je ne trouve rien

qq'un aurait-il une idée ? merci
Supermathou
Membre
Membre

Message(s) : 45

Message par ndub » 06 Juil 2008 00:20

Bé si il est tout fraîchement formaté, il suffit de le formater à nouveau, là t'es certain de supprimé le problème... ou peut-être voir si tes sources (CD) sont correctes sinon le même phénomène risque de se représenter Image
ndub
Acharné
Acharné

Message(s) : 1480

Message par Supermathou » 06 Juil 2008 01:47

ndub a écrit :Bé si il est tout fraîchement formaté, il suffit de le formater à nouveau, là t'es certain de supprimé le problème... ou peut-être voir si tes sources (CD) sont correctes sinon le même phénomène risque de se représenter Image

bouhouhouh, que c'est pénible de formaté, surtout que je viens de tout réinstaller (petit log comme winrar etc...) :(
Pour mes sources, c'est le CD officiel Win XP Home et le cd de driver officiel du portable >_> le pire c'est que je n'ai pas connecter le PC au net avant l'installation de l'antivirus.

Bon bah si avant une personnes ayant eu le meme soucis ou ayant une solution ce présente, tant mieux, sinon ..... FORMAT C: ^^

merci qd meme l'ami :D
Supermathou
Membre
Membre

Message(s) : 45

Message par Scheduler » 07 Juil 2008 14:30

Et ton programme winrar, tu l'as installé d'ou ? Tu as forcément une source qui est infecté
Quelle est la différence entre GNU/Linux et Windows? GNU/Linux à un noyau, Windows à des pépins.
Scheduler
Acharné
Acharné

Message(s) : 1870

Message par supermathou(non loggé) » 07 Juil 2008 17:48

bah c'est la version demo de CLUBIC, c'est ca que je ne comprend pas, c'est d'ou peut venir ce fichu virus, et le pire c'est qu'il ne semble pas faire de dégats O_o
supermathou(non loggé)

Retour vers Sécurité