qui dit mieux! du vol pure

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 04 Juil 2008 19:17

je n'ai pas été agressif... mais tes deux derniers posts sont un rien contradictoire mais bon, le sujet est clos
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par orionb1 » 04 Juil 2008 20:18

Shak a écrit :
orionb1 a écrit :en tout cas, même si on sait que c'est une erreur (mais ça on le savait depuis le début), on ne sait toujours pas comment ce montant s'est retrouvé là :-?

faire des erreurs, c'est pardonnable, tout le monde en fait, mais il faut savoir apprendre de ses erreurs sinon ça devient inexcusable


tu penses vraiment qu'on vas venir expliquer ici d'où vient l'erreur comme ca sur le forum alors que si je ne me trompe c'est elegnel le seul concerné par cette facture erronée...


je te ne demande pas de venir donner des infos du boulot sur internet mais Elegnel lui pourrait nous dire quel était l'erreur, ce serait la moindre des choses je trouve

parce que ça risque de nous arriver à nous, ce serait bien qu'on soit informé complètement
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2081
Inscription : 23 Avr 2008 09:29

Message par Shak » 04 Juil 2008 20:34

orionb1 a écrit :
je te ne demande pas de venir donner des infos du boulot sur internet


j'espère bien car je ne pourrais t'être d'aucun secours vu que ce n'est pas du tout mon domaine
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par elegnel » 04 Juil 2008 23:01

orionb1 a écrit :
Shak a écrit :
orionb1 a écrit :en tout cas, même si on sait que c'est une erreur (mais ça on le savait depuis le début), on ne sait toujours pas comment ce montant s'est retrouvé là :-?

faire des erreurs, c'est pardonnable, tout le monde en fait, mais il faut savoir apprendre de ses erreurs sinon ça devient inexcusable


tu penses vraiment qu'on vas venir expliquer ici d'où vient l'erreur comme ca sur le forum alors que si je ne me trompe c'est elegnel le seul concerné par cette facture erronée...


je te ne demande pas de venir donner des infos du boulot sur internet mais Elegnel lui pourrait nous dire quel était l'erreur, ce serait la moindre des choses je trouve

parce que ça risque de nous arriver à nous, ce serait bien qu'on soit informé complètement


je veut bien vous dire l'erreur si je la savais car on me dit rien.
quand j ai telephone on ma dit que on me rappellerais

j aurais peut etre une lettre la semaine prochaine
je vous tiens courant si je recois ou si on me telephone
shak doit peut etre savoir car le jour meme il a dit que c'etait arrangé


Shak a écrit:
Ce que Elegnel ne vous dit pas c'est qu'il a déjà pris contact comme la fois précédente avec la direction et que ce probleme est DEJA reglé et que cela fait suite justement à son dernier soucis de facturation pour lequel il avait déjà fait intervenir ses relations...
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Dpgiuseppe » 05 Juil 2008 17:31

Bonne chance pour les joindre.
Et surtout pour leur expliquer l'erreur à chaque fois que tu auras un interlocuteur différent.
pino
Dpgiuseppe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Juil 2008 16:56
Localisation : Liège

Message par Shak » 05 Juil 2008 18:12

Dpgiuseppe a écrit :chaque fois que tu auras un interlocuteur différent.


heureusement qu'il y a plusieurs interlocuteurs, sinon il n'y aurait vraiment pas assez d'agents pour répondre au nombre croissant de clients
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par cruzario » 05 Juil 2008 19:04

Tu peux téléphoner dans n'importe quel call center...tu ne tomberas jamais sur le même interlocuteur (sauf si tu as 1 chance de cocu).
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6241
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par elegnel » 05 Juil 2008 19:18

oups bizarre

monsieur shak ne repond plus a mes posts

faché monsieur shak :roll:
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Tonon chris » 05 Juil 2008 19:18

Oui avoir beaucoup d’interlocuteur différent prouve qu’il son plusieurs
Mais le hic c’est que le client doit a chaque fois recommence a expliquer
Son problème car je doute fort q’un dossier soit ouvert au mon du client avec c’est doléances
Qui y serais consignée et avec un N° d’objet que l’on donne au client et qu’il peut rappeler
Pour ne pas devoir à chaque fois recommencer a expliqué son problème.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Shak » 05 Juil 2008 19:38

elegnel a écrit :oups bizarre

monsieur shak ne repond plus a mes posts

faché monsieur shak :roll:


que veux tu que je répondre ???
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par max » 06 Juil 2008 00:38

fin de discussion
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8788
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit