A voir ce qu'il apporte de nouveau, en tout cas il porte bien son nom
http://www.nomado.eu/fr/
Modérateur: Barbapapa
dark a écrit :Ce qui est pas mal aussi c'est leur système de paiement "Bancontact/Master Cash - Sécurisation Ogone"
Cela permet d'utiliser une simple carte bancaire pour faire des achats en ligne et donc pas besoin de carte de crédit.
Corail a écrit :Oui, mais pourquoi choisir cet opérateur alors que par exemple 3starsnet fonctionne vraiment bien et est moins cher avec 15 euros/an pour un numéro zonal en Belgique. En combinant 3starnets pour les appels entrants et Betamax pour les appels sortants, il est difficile de trouver mieux.
franciske a écrit :Corail a écrit :Oui, mais pourquoi choisir cet opérateur alors que par exemple 3starsnet fonctionne vraiment bien et est moins cher avec 15 euros/an pour un numéro zonal en Belgique. En combinant 3starnets pour les appels entrants et Betamax pour les appels sortants, il est difficile de trouver mieux.
C'est exactement ce que je cherche, mais je ne sais pas ce qu'il me faut comme matériel et comme configuration.
Actuellement, j'ai un ATA Granstream 486: il permet de configurer 1 adresse SIP. Faut-il un ATA plus puissant?
Le C470IP permet 6 connexions SIP. 99 euros chez Carroufe. J'ai un 450 qui ne permet qu'une seule connexion SIP malheureusement. Je vais changer pour prendre un DID (Terrasip sans doute bien que 3stars mériterait aussi). Je confirme la série Gigaset est superfacile à programmer via l'interface web.Jon a écrit :J'ai récement acheté un téléphone siemens C470IP : il permet plusieurs SIP et est très facil à configurer.
ON5MJ a écrit :Le C470IP permet 6 connexions SIP. 99 euros chez Carroufe. J'ai un 450 qui ne permet qu'une seule connexion SIP malheureusement. Je vais changer pour prendre un DID (Terrasip sans doute bien que 3stars mériterait aussi). Je confirme la série Gigaset est superfacile à programmer via l'interface web.Jon a écrit :J'ai récement acheté un téléphone siemens C470IP : il permet plusieurs SIP et est très facil à configurer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit