fbX a écrit :je suis le seul à écouter la 1ère ?![]()
Présent

Classic21 également

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Yogi Bear a écrit :Même si Mint n'est pas du gout de tout le monde il est de mon avis qu'il faudrais lui apporter un certain soutien. Il s'agit probablement de la seule radio qui donne un coup de pied dans la fourmillère. Les autres radios sont là depuis des années et n'ont guère changé.
xenium84 a écrit :WARM FM c'est la meilleur !
mais j'ai quand meme signer pour mint
Un nouvel appel d'offres sera nécessaire pour attribuer plusieurs fréquences et un réseau de fréquences qui n'ont pas trouvé de destinataire, conclut le communiqué.
Le plan de fréquences radio du Conseil supérieur de l'Audiovisuel (CSA) ne reprend pas les radios Mint, Ciel Info et BFM, comme le laissaient présager des fuites parues dans la presse ces derniers jours. Les quatre réseaux communautaires sont attribués à Bel RTL, Radio Contact, Nostalgie et NRJ. Un seul réseau urbain ayant été attribué, à Fun Radio, un nouvel appel d'offres sera lancé. Les réseaux provinciaux reconnus sont Antipode (Brabant wallon), Must FM Namur (Namur), Sud Radio (Hainaut), Must FM Luxembourg (Luxembourg) et Zone 80 (Liège), selon un communiqué du CSA transmis mercredi soir.
Le nouveau plan de fréquences autorise 78 radios indépendantes, 5 réseaux provinciaux ainsi que 5 réseaux communautaires et urbains. Le CSA indique avoir mis tout en oeuvre pour informer mercredi chaque candidat de la décision relative à son dossier. "Certaines fuites vers la presse ont néanmoins eu lieu, nous les regrettons", ajoute le CSA.
Les dix membres du Collège d'autorisation et de contrôle ont étudié chacun des 139 dossiers rentrés. Un nouvel appel d'offres sera nécessaire pour attribuer plusieurs fréquences et un réseau de fréquences qui n'ont pas trouvé de destinataire, conclut le communiqué.
GreG|WMN a écrit :Ca veut dire que les fréquences vont changer du coup ?
ovh a écrit :Moi je râle surtout pour BFM, radio d'info intéressante
http://www.tuner.be/actu.asp?id=141041&content=home
http://www.lesoir.be/culture/medias/cie ... 7545.shtml
Je ne comprends pas bien pourquoi une telle censure, surtout pour des radios de qualité comme BFM...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit